[Blu-Ray] Resident Evil Afterlife

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

[Blu-Ray] Resident Evil Afterlife

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 31, 2011 6:03 am

J'ai une question :

Si je veut acheter ce 4eme volet en Blu ray, suis je obligé de me farcir le Blu ray 3D ? Y a pas de Blu ray normal de sorti en même temps ?

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Resident Evil Afterlife en Blu ray

Message par Duc Monnet d'Eburnie » lun. janv. 31, 2011 6:10 am

Non à l'intérieur du boitier t'as la version 2d et la version 3d, ou même la version anaglyphe donc comme tu le vois t'as le choix mon cher !!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis en train de me le farcir d'ailleurs :)

dada59
Messages : 112
Enregistré le : mar. août 24, 2010 3:07 pm

Re: Resident Evil Afterlife en Blu ray

Message par dada59 » lun. janv. 31, 2011 7:29 am

de toute manière, la version 2D et la 3D active sont sur le même disque, tout comme Samy, je vois donc pas l'intéret de sortir 2 versions différentes

là où ça pose problème, c'est le disque avec la version 3D à 2 balles et leurs 4 paires de lunettes cartons, ça, on pourrait s'en passer sans problème, et ainsi le ramener au tarif normal, tout comme Samy.

Toute façon, on aura de + en + droit à ce genre de version, car si on y refléchit bien, même si on ne possède pas d'ecran 3D, pourquoi aller chercher une version 2D simple, alors qu'on peut avoir la version 2D aussi sur celui en 3D, sachant qu'un jour où l'autre, de toute manière, quand on achètera un ecran et un lecteur, ce sera forcément du 3D

'fin, vous voyez ce que je veux dire ? :mad:

maitre du capricorne

Re: Resident Evil Afterlife en Blu ray

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 31, 2011 7:58 pm

c'est juste parce qu'il est cher, une sortie normale à coté aurait été moins chere et normale. Au cinéma, celui qui allait le voir en 2D ne payait pas pour la 3D et tout comme on vend toujours les DVD, je ne vois pas pourquoi on nous impose la version 3D.
Merci des réponse :wink:, je vais me le prendre quand même.

Répondre