[Blu-Ray] Repo Men

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

[Blu-Ray] Repo Men

Message par Natombi » mar. févr. 08, 2011 12:57 pm

Regardé hier matin (03h00^^).

Sincèrement j'ai super apprécié. On aime ou pas les deux acteur principaux Jude Law et Forest Whitaker. Pour ma j'ai découvert ce dernier avec Le dernier Roi d'Ecosse.

Le film voit aussi la présence d'une actrice que je trouve bien plus belle que les pimbêches hollywoodienne, Alice BRAGA (Je suis une légende, Predators...).

J'avais vu une bande annonce sur le Xbox Live, enfin plutôt un extrait. Qui m'a donné envie de le voir. Le film est un peu de l'anticipation a mon goût. De bonne scènes d'action, celles avec de la "violence" (soft je dirais) ne sont pas censuré. Et la fin m'a totalement laissé sur le cul. Vraiment je ne m'y attendais pas (plus?).

Le son, me semble pas trop mal (casque fermé pour ma part) et l'image est belle, n'est pas au point d'un Inception mais est très belle tout de même. Pas de grain aperçu, et heureusement car ceux-ci ont tendance, dans les films en présentant, à être bien voyant dans les scènes de nuit ou fermées, et vu que l'action se déroule particulièrement dans ce genre d'endroit....

Répondre