petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

petition warner bros france!!!

Message par gregos78 » ven. avr. 29, 2011 8:01 pm

http://www.lapetition.be/en-ligne/Pour- ... -9552.html

merci de bien vouloir signer cette pétition et de la partager sur vos réseaux sociaux si vous voulez que les choses avance ( peut être?)

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » sam. avr. 30, 2011 8:44 am

Sans ce qui concerne la piste audio, j'aurais signé. Je ne supporte pas les boitiers de taille dvd.
La warner fait comme les autres editeurs international, sans piste hd fr. Perso, je suis satisfait comme ça, sans ces éditions internationales, je n'aurais jamais pus prendre l'excellent coffret des 10 commandements ou d'autres... J'ai pris termanatir 4 en tete de t600 version Uk, pas de vf !

Pour faire une petitions sur les pistes vf hd, il faudrait en faire une pour chaque éditeur international : paramount, fox, universal

juju01000
Messages : 17
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:56 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par juju01000 » sam. avr. 30, 2011 9:53 am

Bonjour à tous,
je suis bien d'accord avec toi "maitre du capricorne" il faudrait faire une pétition à tous ces majors. il font un superbe boulot au niveau de l'image mais ils gâchent leur travail avec le son. je ne parle pas très bien et encore pire je ne comprends pas trop la langue anglaise. Donc mettre en VO c'est pas trop mon truc.
Vive le cinéma et vive la HD

Salutation à tous.

Jack.bi
Messages : 51
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 12:14 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Jack.bi » sam. avr. 30, 2011 10:24 am

Je ne peux que signer une telle pétition qui concerne Warner mais qui, effectivement, concernerait d'autres grandes majors !! On revient toujours au même. On nous gavait sur la super capacité du Blu ray !! Maintenant, sous prétexte de débit vidéo incompressible pour "la qualité" visuelle, les pistes audio sont le parent pauvre et il n'y a plus assez de place !! :? :? S'ils nous mettaient à minima un DTS plein débit ....même pas !! :x :x
Et maintenant le retour des boitiers DVD !! N'importe quoi !! A suivre.

hanz landa
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 7:42 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par hanz landa » sam. avr. 30, 2011 10:53 am

c'est vrai que Warner a toujour merdé dans ce sens, sur dvd :jamais de dts, et maintenant des boitier dvd en blu-ray ! à quoi ils jouent ?
mais bon il y à aussi Paramount qui nous gratifie de pistes squelettique DD vf.
et la moindre des chose quand il y a du Dts vf serait au moins de la mettre en plein débit !
mais bien sur que je la signe cette pétition !

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: petition warner bros france!!!

Message par IKAN » sam. avr. 30, 2011 1:04 pm

:x j'ai évidament signer cette pétition :!:

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: petition warner bros france!!!

Message par kschoice » sam. avr. 30, 2011 7:59 pm

Ah y'est ! J'ai signé...dommage qu'il faille en arriver là :(
Rien ne dit cependant que ça serve à quelque chose, mais c'est un début.

sqb30

Re: petition warner bros france!!!

Message par sqb30 » dim. mai 01, 2011 8:04 am

Comme RIEN ne sert de raler dans son coin, autant agir avec le peu dont on dispose.
J'ai donc moi aussi signé cette pétition, car j'en ai plus que ras le bol de ces grands boites dvd et son vf dvd.Warner se fout du monde. :x

Image

A surveillez dans les kiosques à journaux car déja trouvé " info hier d'un vendeur d'une grande enseigne qui DETESTE lui aussi ces grandes boites dvd et se fout totalement des combos ".

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par Camalot » dim. mai 01, 2011 11:22 am

Les boitiers type DVD ne rentrent pas dans mes étagères.
Elles ont été conçu pour12 rangés en hauteur pour optimiser le rangement.

J'ai signé la pétition, mais je pense que l'on pisse dans un violon.

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: petition warner bros france!!!

Message par IKAN » dim. mai 01, 2011 11:54 am

:evil: D'un autre coté Warner a vue que les français achettaient leurs BD avec un son DVD ,voire parfois moins bon qu'un DVD .

Alor ils ce sont dit ,comme ils sont cons c'est frenchis on va aussi leurs donner des boites de DVD . 8)

Je carricature ,mais c'est peut être ça ... :x

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Guilldu60 » dim. mai 01, 2011 3:14 pm

Warner Blu-Line ça gonfle les ventes de Blu-Ray. Les Ultimate Edition côté format c'est n'importe quoi, des combos pas de problème (C'est pratique pour pouvoir regarder le film partout et le prêter), mais bon des grands Steelbook ça ne rime à rien.
Après pour la piste son VF pas en HD c'est le plus important oui, 20th century Fox fait pareil, et puis, nous ne sommes pas les seuls concernés!!! Toute l'Europe l'est, leur piste étant en 2.0 également.
Perso la VOST ne me dérange pas pour le son HD. Et même le 2.0, suffit de simuler le 5.1, le son n'est pas de la même qualité mais au moins on a du 5.1.
Je verrai si je signe la pétition.

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » dim. mai 01, 2011 3:41 pm

Perso, avoir une vf hd sur les bd si ça doit gonfler les prix, c'est pas la peine. Je pense meme qu'ils perdraient des ventes en faisant des prix plus élevés avec des éditions locales.
Y a qu'a comparer un "mortal kombat" chez métropolitan et un "Rain man" ou un "A.I." à leur sortie pour voir la différence de prix.
Si ils nous font des édition locales, avec les mêmes beaux coffrets qu'ailleurs et au meme prix, la oui, je suis pour la vf hd.
Les boitiers je trouve ça laid et ridicule de vendre sous le terme ultimate, encre ils seraient tous des steelbook, pourquoi pas, mais même pas ! J'ai l'impréssion que fpe s'y met également vue Apocalypse now et les visuels de la ligne rouge et platoon.

PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par PapaHD » dim. mai 01, 2011 7:20 pm

Houaaaa !!!
157 signatures, Warner doit trembler :lol:
J'aimerai bien savoir dans les 157 personnes qui ont signé, combien ont de blu-ray Warner sur leurs etageres.
C'est bien beau de signer des petitions, mais ca sert a quoi si vous acheter leurs blu-ray ?
Si vous voulez etre efficace, il n'y a qu'une parade : le boycote.

sqb30

Re: petition warner bros france!!!

Message par sqb30 » lun. mai 02, 2011 5:55 am

_Si vous voulez etre efficace, il n'y a qu'une parade : le boycote._

Moi le 1er, je n'ai pas acheté ce combo horrible en carton d'Harry Potter 7 1ère partie.
Maintenant NE RIEN FAIRE à part raler dans son coin, c'est inutile.
Une pétition ne sert peut etre pas à grand chose, mais au moins de se faire entendre sur ses opinions.
Après :?:

gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par gregos78 » lun. mai 02, 2011 5:10 pm

juste une petite aparté pour dire que les futurs parution DISNEY France aurons des pistes V.F en DTS HD en 5.1 ou 7.1 donc comme quoi c'est déjà un début peut être que les autres éditeurs le ferons a leurs tours en se disant il se démarque de notre ligne éditoriales est autre chose article paru ce mois ci sur le magazines Les Années Laser, ils ont interroger un responsable de labo CMC
mettre une VF en HD n'est pas plus couteuse que de la mettre en DTS simple le problème c'est titres sont fabriquer au USA ou Angleterre donc les distributeurs n'ont pas trop de mot a dire, d’où signer cette pétition...

Répondre