petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Phantom
Messages : 169
Enregistré le : mer. août 24, 2011 10:14 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Phantom » jeu. sept. 01, 2011 10:25 pm

Pétition signé. Je ne supporte pas ces maudits boitiés DVD pour les Blu Ray ! Je souhaitais m'acheter Sucker Punch, mais finalement non à cause des ces boitiés.

Ils pouraient au moins proposé une edition standard avec que le Blu Ray dans un boitié classique.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par Natombi » jeu. sept. 01, 2011 11:36 pm

En reparlant de réalisateur, effectivement à une époque après avoir vu Le Seigneur des anneaux, je mettais Peter Jackson dans les grands de ce monde (du moins de ma génération), après fan de Stargate depuis pas mal d'année il y avait aussi Rolland Emmerich et depuis que j'ai vu les dernier Batman effectivement Nolan rejoins mon podium de tête, et Inception n'a fait que renforcer cette idée.

Concernant Warner, étant sans emploi je vais leur envoyé un CV genre un truc relation client etc.... et mettre le paquet pour qu'il change leurs truc :D (je rigole hein)

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » ven. sept. 02, 2011 2:19 am

Mais non, tu ne rigoles pas, vas-y ! :wink: :D

gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par gregos78 » lun. sept. 26, 2011 6:27 pm

http://9552.lapetition.be/
continuons a prononcer notre mécontentement pour cette éditeurs qui prend les consommateurs pour des cons
Pour ma part pas de changement éditoriales
pas d'achat :x

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par bernardleg » lun. sept. 26, 2011 8:49 pm

postés a vos députés.que tout bd entrant sur le territoir français le son french soit HD et pis voila affaire résolu

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 26, 2011 9:03 pm

ça me fait bien marrer !

Parce que vous croyez que si l'on impose la vfhd pour les bd fr que warner vas éditer, rien que pour nous des blu ray avec vf hd ?
non !! Warner arretera d'éditer en France !

Et je pense qu'ils ont plus important à faire nos députés que de ce battre pour une VF.

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par bernardleg » lun. sept. 26, 2011 9:21 pm

alors faut pas gueler dans le vide. moi j'ai écris au mien.des actes pas des ouin ouin!!!!!

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par Natombi » mar. sept. 27, 2011 10:51 am

maitre du capricorne a écrit :Et je pense qu'ils ont plus important à faire nos députés que de ce battre pour une VF.
Dans quelle mesure peut-on réellement dire que société, il y a une chose plus "importante" que l'autre? Je suis désolé s'il ont assez de temps pour commenter l'affaire DSK ils en ont donc assez pour cherché le confort de leurs citoyens même dans les petites choses de la vie.

Et je ne parle pas forcément des VF HD. Mais c'est cela que je reproche à la démocratie occidentale, trop peu de personnes doivent décider de ce qu'est la loi pour une trop grande zone géographique avec trop de propositions de lois qui passent à la trappe sous prétexte qu'il n'y a pas assez de temps pour les mettre à l'ordre du jour.

Fin de ma parenthèse politique occidentale :hs: (faut vraiment qu'il y ai une catégorie "Bar" dans ce forum, pour un peu parler d'autres chose)

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » mar. sept. 27, 2011 11:06 am

A propos de bar, je me boirais bien une petite binouze :mrgreen:

Non mais sérieux les gars, c'est un combat perdu d'avance, et vous le savez très bien. C'est malheureusement la réalité.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: petition warner bros france!!!

Message par max91 » mar. sept. 27, 2011 2:54 pm

Bah pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le foutage de gueule, dans le nouveau numéro des Années Laser, une interview de Warner (en personne, lol), dont voici aussi le lien (pardon à HD Numérique).

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=38395

Et j'ai prévenu, pour du foutage de gueule, c'est du foutage de gueule Royal.

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: petition warner bros france!!!

Message par darth_critic » mar. sept. 27, 2011 4:24 pm

Dans politique éditoriale, il y a politique... Et effectivement on s'y croirait! Il ne manque qu'un: "Warner entend ceux qui se plaignent, mais Warner entend aussi ceux qui ne se plaignent pas!" et ce sera complet!

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: petition warner bros france!!!

Message par max91 » mer. sept. 28, 2011 6:35 am

Oui, mais il y à politique et politique. La c'est une politique bien connue en France, le foutage de gueule.

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » mer. sept. 28, 2011 11:51 am

De toute façon le mot politique rime toujours avec foutage de gueule...

gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

Re: petition warner bros france!!!

Message par gregos78 » dim. oct. 02, 2011 9:10 pm

article paru dans le magazine des années laser n°179
Bonjour,

Les pages du magazine n'étant pas extensibles, nous n'avons publié dans notre n° d'octobre qu'un extrait des réponses de Warner (dûment validées par l'éditeur) aux questions exprimées tant par courrier que sur le Forum des Années Laser. Voici l'intégralité sans aucune modification. Nous vous laissons le soin de les commenter.

Questions à Warner

Les Années Laser : Au moment du lancement du Blu-ray, les éditeurs vantaient les mérites des pistes audio HD… Aujourd’hui, sur l’écrasante majorité des Blu-ray Warner, les pistes VO sont encodées dans un format HD mais la VF se retrouve le plus souvent encodée en simple Dolby Digital 448 kbps, identique au support DVD. Comment pouvez-vous expliquer l'absence de VF HD sur le territoire français ?
Warner : Warner Home Video fait le maximum pour que les fans de nos films et séries télévisées puissent profiter de nos produits de la meilleure des façons possibles, dans le confort de leur foyer. Nos Blu-ray sont conçus et fabriqués avec la plus grande attention. Nous prenons en compte tous les aspects du processus de production que ce soit la qualité de la vidéo et de l'audio où encore le packaging, les capacités de production et les matériaux.
Il s'agit d'un problème de remplissage de disque. Le son DD 5.1 est employé car il est compressé, ce qui permet de mettre plusieurs flux audio sur une même galette. Par contre le son DTS HD ou DD True HD prend beaucoup de place, et ne permettrait pas le multilingue. La majorité de nos consommateurs se sont prononcés en faveur de pistes multilingues plus nombreuses ce qui nous a menés vers ce compromis.

On reproche souvent à Warner des incohérences au niveau des packagings. Nos lecteurs ne comprennent pas ce qui préside au choix d'une box métal, d'un Digipack ou d'un boîtier Amaray et se font entendre lorsque le contenant est modifié dans le cours d'une série de films. C’est encore le cas de Harry Potter : comment faire rentrer le Blu-ray de l'opus 7 habillé comme un DVD dans le coffret "Poudlard" prévu pour recevoir des boîtiers au format Blu-ray ?
Le problème principal que vous relevez tient au packaging. Or le choix du boitier amaray n'est en aucun cas lié à une logique de réduction des coûts, puisqu'il ne concerne que nos produits "combo", c'est à dire les éditions incluant un Blu Ray, un DVD et la copie numérique du film, pour le prix d'un seul Blu Ray. Il s'agit d'un produit hybride, dont l'objectif est de démocratiser le format Blu-ray. Le format proposé permet plus facilement aux consommateurs de le trouver puisqu’il se trouve aussi bien dans le rayon Blu-ray que dans le rayon DVD des magasins.
Nos produits exclusivement Blu-ray, comme par exemple la Warner Blu Line (qui a été la première initiative d'envergure d'un studio pour rendre ce format accessible, tant en termes de nombre de références qu'en prix d'achat) restent, eux, présentés dans un format traditionnel.

Comment justifier l’appellation "Ultimate" apposée sur des produits en soi peu développés sur le plan éditorial même s'ils se trouvent packagés avec des supports ou offres tels DVD et copie numérique ? En effet, nos lecteurs n'ont que faire de ces "à côté" et se disent prêts à attendre une édition "simple" qui contiendra le film et ses suppléments à l'identique.
Nous entendons le point de vos lecteurs, mais cela ne se retrouve pas sur le plan national car ces produits sont régulièrement plébiscités par les consommateurs qui y voient un réel intérêt.

Nos lecteurs pensent que le rôle de Warner France consiste à packager des disques pressés à l'international. Si tel est le cas, comment expliquer l'absence de certaines éditions sur notre territoire ?
Exemples :
- Harry Potter éditions "Ultimate" : seuls les 2 premiers opus sont sortis en France quand d'autres pays distribuent les volets suivants.
Nous essayons constamment de répondre à la demande de nos consommateurs et dans ce cas précis, il n’y a finalement pas eu de demande suffisamment forte pour ces versions et de ce fait nous n’avons pas encore sorti les autres volumes.
De nouvelles intégrales HP pouvant intégrer ce contenu pourraient voir le jour prochainement.
C'est pas gagner avec des réponse stéréotypée :x

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 02, 2011 9:18 pm

déja publié au dessus, par max91

Répondre