petition warner bros france!!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » mer. juil. 27, 2011 3:43 am

Traitre :D !

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: petition warner bros france!!!

Message par kschoice » mer. juil. 27, 2011 11:58 am

maitre du capricorne a écrit :vous enveriez tous une lettre a warner france que ça aurait plus de poid !
Ca n'aurait pas plus de poids, puisque chaque courrier qu'il soit individuel ou groupé ne serait en aucun cas rendu public, voire même irait à la poubelle direct...tandis que là, c'est visible par tous.
Ce qu'il faudrait c'est effectivement un collectif, organiser un regroupement pour les plus proche de Paname (Neuilly pour être exact) et balancer tous les cartons horribles et les boîtiers DVD qu'ils nous mettent sur la Blu-line ou sur les soit disant "ultimate" :mrgreen:

Mais pourquoi pas...l'adresse est la suivante...

WARNER HOME VIDEO
115/123 av Charles De Gaulle
92 200 NEUILLY/SEINE


Perso je suis près à faire partie d'un groupe pour aller gueuler un bon coup chez eux :wink:

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » mer. juil. 27, 2011 2:31 pm

Mmmh ! Ça je trouve quand même un peu abusé. Balancer des boitiers, c'est un peu du gaspille quand même. Ça fait trop genre les victimes de la société de consommation.

Il y a quand même des causes plus importantes à défendre dans ce pays. Le Blu-Ray reste du divertissement.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Fredop » mer. juil. 27, 2011 8:22 pm

a ce rythme là, autant faire collec de chalets miniatures en bois.

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: petition warner bros france!!!

Message par IKAN » mer. juil. 27, 2011 9:00 pm

kschoice a écrit :
maitre du capricorne a écrit :vous enveriez tous une lettre a warner france que ça aurait plus de poid !
Ca n'aurait pas plus de poids, puisque chaque courrier qu'il soit individuel ou groupé ne serait en aucun cas rendu public, voire même irait à la poubelle direct...tandis que là, c'est visible par tous.
Ce qu'il faudrait c'est effectivement un collectif, organiser un regroupement pour les plus proche de Paname (Neuilly pour être exact) et balancer tous les cartons horribles et les boîtiers DVD qu'ils nous mettent sur la Blu-line ou sur les soit disant "ultimate" :mrgreen:

Mais pourquoi pas...l'adresse est la suivante...

WARNER HOME VIDEO
115/123 av Charles De Gaulle
92 200 NEUILLY/SEINE


Perso je suis près à faire partie d'un groupe pour aller gueuler un bon coup chez eux :wink:
Sa fait un peu loingt de chez moi là :lol: ,sinon je l'aurrai fait symboliquement :wink: . :wink:

Mulder
Messages : 24
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 3:59 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Mulder » lun. août 01, 2011 3:22 pm

SuperLumberjack a écrit :Mmmh ! Ça je trouve quand même un peu abusé. Balancer des boitiers, c'est un peu du gaspille quand même. Ça fait trop genre les victimes de la société de consommation.

Il y a quand même des causes plus importantes à défendre dans ce pays. Le Blu-Ray reste du divertissement.
Déjà, il y a la cause des tonnes d'emballages alimentaires qui est bien plus "importante" que le soi-disant scandale des acheteurs de blu-ray qui jettent leurs boîtiers, non ? :D
Modifié en dernier par Mulder le lun. août 01, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.

SuperLumberjack
Messages : 1665
Enregistré le : mer. août 18, 2010 12:19 pm
Localisation : Bas-Rhin

Re: petition warner bros france!!!

Message par SuperLumberjack » lun. août 01, 2011 3:36 pm

Exactement :wink:

Mulder
Messages : 24
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 3:59 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par Mulder » lun. août 01, 2011 10:47 pm

C'est pas le moment de gueuler contre Warner car ils viennent de faire l'effort de bien vouloir consentir à mettre en oeuvre une éventuelle idée un peu folle qui leur serait passé par la tête par le plus grand des hasards : proposer des blurays dans la boutique cadeaux :shock: :shock: :shock:

Faut pas les stopper dans leur élan : une chose à la fois après tout :lol:

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: petition warner bros france!!!

Message par kschoice » mar. août 02, 2011 8:26 pm

kschoice a écrit : Ce qu'il faudrait c'est effectivement un collectif, organiser un regroupement pour les plus proche de Paname (Neuilly pour être exact) et balancer tous les cartons horribles et les boîtiers DVD qu'ils nous mettent sur la Blu-line ou sur les soit disant "ultimate" :mrgreen:

Perso je suis près à faire partie d'un groupe pour aller gueuler un bon coup chez eux :wink:
C'était un coup de gueule anar bien sûr...dans quoi je vais mettre mes blu-rays après :D
Mais je suis toujours partant pour aller râler sur place :wink:
Mulder a écrit :C'est pas le moment de gueuler contre Warner car ils viennent de faire l'effort de bien vouloir consentir à mettre en oeuvre une éventuelle idée un peu folle qui leur serait passé par la tête par le plus grand des hasards : proposer des blurays dans la boutique cadeaux :shock: :shock: :shock:

Faut pas les stopper dans leur élan : une chose à la fois après tout :lol:
Nooooon...des blu-rays de fond de catalogue que tu trouves à 6 € dans les "bonnes affaires" chez Amazon :?: :lol: Super le cadeau :wink:
Ca marche comment chez eux maintenant :?: parce que à l'époque des DVD carton (mais si rappelez-vous, le truc horrible, fragile et où on dépouillait l'intérieur de la jaquette pour collectionner les points :wink: déjà ils faisaient fort) j'avais envoyé des points et j'ai jamais rien reçu :x Déjà à l'époque ça marchait pas terrible, et j'ai lu récemment dans les posts que c'était pas vraiment mieux aujourd'hui.
C'est genre pour 50 BR Blu-line achetés, on t'offre Heat (que tout le monde a depuis des années) :o :?: Je précise que, comme tout le monde, j'adore ce film...c'est juste du sarcasme :)

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » mar. août 02, 2011 8:55 pm

ça reviens au meme qu'avant le nouveau site ! les prix sont identiques. il me reste 140 000 points et j'ai deja 12 blu ray cadeaux warner !!
:)

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: petition warner bros france!!!

Message par kschoice » mer. août 03, 2011 1:29 pm

maitre du capricorne a écrit :ça reviens au meme qu'avant le nouveau site ! les prix sont identiques. il me reste 140 000 points et j'ai deja 12 blu ray cadeaux warner !!
:)
Y'en a qui sont plus chanceux que d'autres alors...il y a 3 ans j'ai voulu réessayer avec les quelques blu-rays Warner que je venais d'acheter...après inscription et tout le tintouin...impossible de rentrer les codes sur le WarnerClub :?:
Quand je demandais pourquoi dans les FAQ... on me disait de vérifier si c'était bien un produit Warner :x et si le code rentré était correct (après 4 essais :?: ) re :x
J'ai laissé tomber :)

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: petition warner bros france!!!

Message par tarantino59500 » mer. août 03, 2011 1:39 pm

Sinon , juste par curiosité :

vous les voyez vous les Cadeaux " Blu - Ray " sur le site Warner dvd club ???? :?:

Moi perso : rien de rien .....

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 1:56 pm

tarantino59500 a écrit :Sinon , juste par curiosité :

vous les voyez vous les Cadeaux " Blu - Ray " sur le site Warner dvd club ???? :?:

Moi perso : rien de rien .....
dans le rayon blu ray
t'en aussi dans le rayon téléchargement !! :D

ça ne marche pas sur safari

sqb30

Re: petition warner bros france!!!

Message par sqb30 » mer. août 03, 2011 2:38 pm

_C'est pas le moment de gueuler contre Warner car ils viennent de faire l'effort de bien vouloir consentir à mettre en oeuvre une éventuelle idée un peu folle qui leur serait passé par la tête par le plus grand des hasards : proposer des blurays dans la boutique cadeaux _

RIEN n'empèche d'exprimer ses remarques et mécontentements par le biais d'une pétition sur les éditions Bluray de cet éditeur lorsqu'on le juge nécessaire.
Boutique cadeaux ou pas boutique cadeaux, peut importe, la n'est pas le sujet.

maitre du capricorne

Re: petition warner bros france!!!

Message par maitre du capricorne » mer. août 03, 2011 4:39 pm

c'etait à prendre au second degrés, tellement le catalgue cado est maigre !!

Répondre