[Blu-Ray] Arrietty, Le Petit Monde des Chapardeurs

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
sqb30

[Blu-Ray] Arrietty, Le Petit Monde des Chapardeurs

Message par sqb30 » mar. juin 21, 2011 8:54 am

Image

Arrietty en Bluray:

Annoncé pour le 1 juillet sur le site de Ghibli, une autre date de sortie fixée au 28 septembre figure sur les sites Fnac et Amazon. :?:

Avez-vous des infos ( précises si possible ).
Merci pour vos réponses.

Laurent du 974
Messages : 207
Enregistré le : lun. nov. 22, 2010 1:55 pm
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par Laurent du 974 » jeu. juil. 21, 2011 3:48 pm

C'est bien le 28 septembre que sortira arrietty en blu Ray, y'a 2 édition en préco sur ama...
Si t'est un fan des studio Ghibli y'aura aussi Le château dans le ciel, Mes Voisins les Yamada et Nausicaä de la vallée du vent qui sortiront a la même date.

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » jeu. juil. 21, 2011 6:01 pm

OUI je suis fan, je possède déja l'excellent Ponyo sur la falaise :wink:

En espèrant bientot :

Le chateau ambulant
Mon voisin Totoro
Le royaume des chats
Princesse Mononoké
Les contes de terre et mer

Image

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » ven. juil. 22, 2011 8:19 am

En attendant Arrietty j'ai acheté en Bluray " Le Chateau de Caglisostro ".
Excellent :wink:

Image

sundvold
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 11:08 am
Contact :

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sundvold » mar. juil. 26, 2011 3:18 pm

sqb30 a écrit :En attendant Arrietty j'ai acheté en Bluray " Le Chateau de Caglisostro ".
Excellent :wink:

Image
On est pas du même avis, l'image est affreuse

Pour Arrietty mieux vaut se tourner vers la version Jap

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par Mimiculte » ven. août 05, 2011 4:44 am

sundvold a écrit :
sqb30 a écrit :En attendant Arrietty j'ai acheté en Bluray " Le Chateau de Caglisostro ".
Excellent :wink:

Image
On est pas du même avis, l'image est affreuse

Pour Arrietty mieux vaut se tourner vers la version Jap
Ouai entièrement d'accord avec toi "Sundvold" quand on vois les éditions JAP et ceux qu'il nous pondent en VF ...

Je viens de me prendre Arrietty en version JAP (pour rappel tous les BR Ghibli propose une VF (bon ça on s'en fou lol, mais aussi et surtout des Sous titres FR ( et la HOP on se tourne direct vers l'import (certes plus chères) mais nettement plus jolies, plus sobres, plus Ghibli quoi et surtout le master n'a rien à voir avec les edts Française !!!

Tiens voici un petit lien sympa qui te permettra de voir les Edition JAP (compare avec les FR ... )
http://blog.sundvold.net/achat-arrietty ... %E3%82%A3/

Alors c'est pas Magnfique :shock: :shock: :shock: comme il dit à la fin de son article:
""Produit très bien fait dans la lignée strict des autres GHIBLI déjà reçu, et dans une couleur vert pomme des plus flashy. Adieu le boitier standard blu-ray prévu pour la France en Septembre, je m’en réjouis.""

Je suis entièrement d'accord avec lui !!! Hate de recevoir mon édition Japonaise !!!!

EDIT: hey mais c'est pas ton blog a toi ça le lien que je viens de mettre lol
si c'est pas une coïncidence et que c'est donc bien le tien^^ tu a écris ceci pour Laputa en Blu Ray: "télécinéma tangue horizontalement sur quasiment tous les plans" tu veux dire quoi ??? je comprend pas ...

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 5:55 am

Merci Mimiculte :wink:

Vous m'avez convaincu et à en voir l'édition Japan il n'y a pas photo c'est EXTRA.

Merci de me confirmer l'adresse pour passer commande.

Encore MERCI et bravo pout tous ces détails très précis. :wink:

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 7:55 am

J'ai trouve sur le site CDJapan cette magnifique édition :wink:

61,25 euros quand mème + le port :shock:

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par T Bis » ven. août 05, 2011 12:39 pm

Moi j'attends surtout c'est le tombeaux des Lucioles :mrgreen:

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 12:55 pm

Le chateau ambulant et mon voisin Totoro, sympa aussi. :wink:

Les Ghibli sont splendides.

Sinon pour les autres 60€ chez CDJapan :oops: pas donné quand mème.

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par T Bis » ven. août 05, 2011 2:30 pm

sqb30 a écrit :Le chateau ambulant et mon voisin Totoro, sympa aussi. :wink:

Les Ghibli sont splendides.

Sinon pour les autres 60€ chez CDJapan :oops: pas donné quand mème.
Il y en a qui te diront la qualité sa se paye :D

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par Mimiculte » ven. août 05, 2011 3:49 pm

Ah bah de rien (je précise je n'est pas d'action chez CDJapan :D pour preuve je les acheter sur un site FR :lol: (enfin des Français installé au Japon) moi j'ai payé 62 euros port total (par contre c'est l'édition sans la pince de Arrietty)

Oui c'est effectivement chères, mais après faut savoir qu'au Japon, l'animation est super chères (ex: un DVD de Naruto avec 4 eps dedans c'est 50 euros (alors que nous on se plains de 40 euros les 12 eps lool) les Blu Ray sont encore plus chères et pour courronée le tout on parle d'un produit des Studio Ghibli donc forcement c'est hors de prix !! Mais après la qualité est la et quand on vois le packaging (Si on est fan de Miyazaki) y a pas à hésité une seconde, et surtout après avoir vu ce qu'il vont nous servir en France lol !!!

Pour ce qui est des autres, je sais pas trop, mon préféré etant Laputa (mais je possède déja en DVD Fr (édition avec la pellicule) et Totoro j'ai l'édition collector, pour le château ambulant (l'édition jap international avec morceaux de pellicule aussi) et pour Mononoké et Chihiro, je possède les édition coffret laqué donc... ça m'a déjà couté chères à l'époque et tout racheté.... mais sur que tous ceux que je n'ai pas ou les prochains films à venir je les prendrai en Edition Jap !!!! mais de la à tout racheté.... même si j'ai failli cliquer sur "Ajouter panier" pour Laputa :lol: :lol: :lol:

sqb30

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 5:12 pm

Sur quel site svp merci. :wink:

Est-ce possible de l'acquerir sur un distributeur Japonais en France :?:

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par Mimiculte » ven. août 05, 2011 5:28 pm

http://www.nin-nin-game.com/2782-arriet ... ay-fr.html
Donc comme précisé ce sont des Français implanté au JAPON et qui propose de l'import !!! Tout comme le site Nippon EXport ou j'ai du laché plus de 1500 euros chez eux :lol: mais bon ça m'a permis d'avoir des édition introuvable en France. Ex: je posséde un box ghost in the shell innoncence limitée à 1000 exemplaires dans le monde et distribué qu'au Japon !!!


Comme tu peut remarqué tu peut choisir, avec ou sans Bonus = la pince à linge "pince a cheveux de Arrietty" j'aime bien les goodies, mais la ça reviens quand même à 70 euros au lieu de 62 (certe que 8 euros) mais bon déjà 62 euros le blu ray ça fais mal :(

Apres c'est la première fois que je commande chez eux (mais au vu du Blog de Bababalooo) il à déjà commandé de nombreuses fois la bas donc ;) et puis si tu veux, d'ici 2/3 semaines (quand je l'aurai reçu^^) je pourrez te dire si le site est fiable ou pas lool

sundvold
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 11:08 am
Contact :

Re: Arrietty en Bluray pour quand ??

Message par sundvold » ven. août 05, 2011 10:05 pm

Mimiculte a écrit : EDIT: hey mais c'est pas ton blog a toi ça le lien que je viens de mettre lol
si c'est pas une coïncidence et que c'est donc bien le tien^^ tu a écris ceci pour Laputa en Blu Ray: "télécinéma tangue horizontalement sur quasiment tous les plans" tu veux dire quoi ??? je comprend pas ...
tout a fait c'est mon blog, sacré coincidence.
Pour laputa il faudrait que je verifie de nouveau: le tanguage vient du fait que l'image bouge de quelques milimetre, celà donne des plans fixe non stable. C'est derangeant pour certain et insignifiant pour d'autre

Répondre