[Blu-Ray] Dr. House

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

[Blu-Ray] Dr. House

Message par max91 » mar. juin 21, 2011 2:24 pm

Je viens de recevoir la saison 6 de House en Blu-Ray. Je suis heureux, car autant l'image, qui est magnifique, que le son (DTS-HD en VF et VO), permet d'avoir un Blu-Ray de qualité. A quand le reste des saisons dans les mêmes conditions?
A quand les éditeurs qui auront enfin l'intelligence de sortir ce genre d’édition, même si House n'est pas un film d'action ou le son est primordial. :D
En tout cas, si Universal continue sur sa lancée, ils vont peut être abandonner la VF en DTS. :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: House M.D. en HD.

Message par franmart » mar. juin 21, 2011 2:53 pm

si les gros salaires d'universal pouvaient t'entendre ...... :wink:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » mar. juin 21, 2011 2:59 pm

franmart a écrit :si les gros salaires d'universal pouvaient t'entendre ...... :wink:
Si il y avait qu'eux. :mrgreen: :mrgreen:
Faut pas oublier Warner, Paramount et cie. :D :D

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: House M.D. en HD.

Message par Natombi » mar. juin 21, 2011 3:26 pm

Il y a des séries de plus qu'y s'y prêteraient super bien (même plus que Dr HOUSE), les série SF j'entends.

Pas eu la chance de voir House en BRD. Mais on voit tout de même que le format importe un gros plus (Mad Men est très très beau, Prison Break aussi malgré des haut et des bas en fonction des saisons).

Mais par contre, peut-être que je me trompe, mais je crois que la saison 6 de House a été filmé en envisageant un possible sortie BRD. C'est pas dans cette saison ou un des épisodes, ou une parte, est filmé avec un reflex canon?

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » mar. juin 21, 2011 3:36 pm

Natombi a écrit :Il y a des séries de plus qu'y s'y prêteraient super bien (même plus que Dr HOUSE), les série SF j'entends.

Pas eu la chance de voir House en BRD. Mais on voit tout de même que le format importe un gros plus (Mad Men est très très beau, Prison Break aussi malgré des haut et des bas en fonction des saisons).

Mais par contre, peut-être que je me trompe, mais je crois que la saison 6 de House a été filmé en envisageant un possible sortie BRD. C'est pas dans cette saison ou un des épisodes, ou une parte, est filmé avec un reflex canon?
Il y a aussi True Blood et Lost qui sont très bien en Blu-Ray. Ce qui serait bien en Blu-ray, c'est The Shield, The Unit, X files, enfin beaucoup de series interressantes.
Mad Men, j'ai pas accroché et Prison Break il est a la maison depuis sa sortie.
Pour le reflex canon je sait pas. Par contre, 24 (la saison 8 ) à été tourné en partie en Canon Reflex.

maitre du capricorne

Re: House M.D. en HD.

Message par maitre du capricorne » dim. juin 26, 2011 8:34 am

Je ne trouve pas l'image exceptionnelle, c'est super précis. Les experts saison 8 était mieux réussi.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » dim. juin 26, 2011 9:44 am

maitre du capricorne a écrit :Je ne trouve pas l'image exceptionnelle, c'est super précis. Les experts saison 8 était mieux réussi.
Bah moi, je l'ai trouvée très jolie. Déjà que les DVD passaient bien et s'upscallait bien comparé à d'autres DVD. En plus les ambiances sont différentes.

gregos78
Messages : 113
Enregistré le : mer. oct. 28, 2009 6:17 pm
Localisation : fontenay le fleury
Contact :

Re: House M.D. en HD.

Message par gregos78 » dim. juin 26, 2011 11:02 am

max91 a écrit :Je viens de recevoir la saison 6 de House en Blu-Ray. Je suis heureux, car autant l'image, qui est magnifique, que le son (DTS-HD en VF et VO), permet d'avoir un Blu-Ray de qualité. A quand le reste des saisons dans les mêmes conditions?
A quand les éditeurs qui auront enfin l'intelligence de sortir ce genre d’édition, même si House n'est pas un film d'action ou le son est primordial. :D
En tout cas, si Universal continue sur sa lancée, ils vont peut être abandonner la VF en DTS. :wink:
faut pas rêver les futurs blu ray universal sont comme toujours prévue avec piste v.f en dts simple fast & furious 5 aura comme les autres titre la même politique :evil:

maitre du capricorne

Re: House M.D. en HD.

Message par maitre du capricorne » dim. juin 26, 2011 11:06 am

max91 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Je ne trouve pas l'image exceptionnelle, c'est super précis. Les experts saison 8 était mieux réussi.
Bah moi, je l'ai trouvée très jolie. Déjà que les DVD passaient bien et s'upscallait bien comparé à d'autres DVD. En plus les ambiances sont différentes.
comparé au dvd, c'est clair que c'est magnifique mais à coté des experts, c'est pas térrible, y a meme pas mal de flou.

maitre du capricorne

Re: House M.D. en HD.

Message par maitre du capricorne » dim. juin 26, 2011 11:11 am

max91 a écrit :
Natombi a écrit :Il y a des séries de plus qu'y s'y prêteraient super bien (même plus que Dr HOUSE), les série SF j'entends.

Pas eu la chance de voir House en BRD. Mais on voit tout de même que le format importe un gros plus (Mad Men est très très beau, Prison Break aussi malgré des haut et des bas en fonction des saisons).

Mais par contre, peut-être que je me trompe, mais je crois que la saison 6 de House a été filmé en envisageant un possible sortie BRD. C'est pas dans cette saison ou un des épisodes, ou une parte, est filmé avec un reflex canon?
Il y a aussi True Blood et Lost qui sont très bien en Blu-Ray. Ce qui serait bien en Blu-ray, c'est The Shield, The Unit, X files, enfin beaucoup de series interressantes.
Mad Men, j'ai pas accroché et Prison Break il est a la maison depuis sa sortie.
Pour le reflex canon je sait pas. Par contre, 24 (la saison 8 ) à été tourné en partie en Canon Reflex.
x files, faut pas révé, il a été filmé en format tv sd.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » dim. juin 26, 2011 12:43 pm

maitre du capricorne a écrit :
max91 a écrit :
Natombi a écrit :Il y a des séries de plus qu'y s'y prêteraient super bien (même plus que Dr HOUSE), les série SF j'entends.

Pas eu la chance de voir House en BRD. Mais on voit tout de même que le format importe un gros plus (Mad Men est très très beau, Prison Break aussi malgré des haut et des bas en fonction des saisons).

Mais par contre, peut-être que je me trompe, mais je crois que la saison 6 de House a été filmé en envisageant un possible sortie BRD. C'est pas dans cette saison ou un des épisodes, ou une parte, est filmé avec un reflex canon?
Il y a aussi True Blood et Lost qui sont très bien en Blu-Ray. Ce qui serait bien en Blu-ray, c'est The Shield, The Unit, X files, enfin beaucoup de series interressantes.
Mad Men, j'ai pas accroché et Prison Break il est a la maison depuis sa sortie.
Pour le reflex canon je sait pas. Par contre, 24 (la saison 8 ) à été tourné en partie en Canon Reflex.
x files, faut pas révé, il a été filmé en format tv sd.
Oui, je sait, mais sachant qu'aux US, Universal HD passe en ce moment Stalag 13 (Hogan's Heroes) en HD alors que ça été tourné dans les années 60 - 70, sans compter JAG et d'autres series, rien n'est impossible. Et de plus, ça sera toujours mieux que les versions DVD. :D Mais bon, effectivement, y a peu de chances.

maitre du capricorne

Re: House M.D. en HD.

Message par maitre du capricorne » dim. juin 26, 2011 12:53 pm

contrairement à certaines série plus ou moins enciennes tournées en 16 mm, on peut les avoir en hd, mais si c'est filmé en vidéo sd, ça ne sera que du upscal (macgyver, on peut pas faire pire que les dvd macgyver), comme les simpson (saison 13 sortie aux usa en bd pourtant)

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » dim. juin 26, 2011 1:09 pm

De toute façon, ça m’étonnerai que la Fox fasse le nécessaire pour les sortir en Blu-Ray. :cry: Et ça sera pas la seule série.

maitre du capricorne

Re: House M.D. en HD.

Message par maitre du capricorne » dim. juin 26, 2011 3:16 pm

si on pouvait deja avoir les séries récentes avec vf !

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: House M.D. en HD.

Message par max91 » dim. juin 26, 2011 3:20 pm

Oui aussi, mais bon y en a pas beaucoup qui valent le coup.

Répondre