[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Longue

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par IKAN » dim. juil. 03, 2011 4:51 pm

:) Je vien de regarder le retour du roi ,le dernier épisode est incontestablement sublime en tous points. :)

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par IKAN » dim. juil. 03, 2011 5:18 pm

legolas54 a écrit :Bonjour a tous...

c'est mon premier message sur le forum :)

Je ne sais pas si il faut faire une présentation je n'ai pas vue, enfin j'ai pas chercher non plus :lol:

Concernant le coffret de la trilogie je l'ai aussi acheté (édition fnac) =) et j'en suis ravi j'ai vue la communauté de l’anneau hier, son super :mrgreen: :mrgreen: il est superbeeeee

il y aura une autre version plus parfaite a votre avis plus tard ? en 3D avec comme objet l'anneau comme la dis " kschoice" :wink: sa serait le top!!!!!!!!!
Oui il y aurrat une autre version plus tard ,la 3d .Mais de la a dire meilleure,je pense pas.

Faudrat attendre l'évenement du 4 k pour avoir du mieux encore.

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 03, 2011 6:48 pm

La 3D, ce n'est pas sur, et ça n'apporterais rien ! Aprés le 3eme, je suis mitigé pour le 1er (restauration pas super géniale, y a quand meme des barbes vertes et des passages flous et bruités), les 2 autres sont trés beaux mais pas parfaits, comme la version cinéma.
Au final un beau moment quand meme en HD mais ce n'est pas claque que j'ai eu avec retour vers le futur !

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par T Bis » dim. juil. 03, 2011 7:08 pm

Moi je le boycotte car les bonus en dvd c'est pas pour moi
J'attends qu'il sorte seul et sans les bonus que j'ai déjà en DVD :twisted:

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 03, 2011 7:31 pm

meme les bonus cachés c'est du foutage ! ils ne sont meme pas cachés ! c'est vraiement baclé comme éditions !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par bernardleg » dim. juil. 03, 2011 9:01 pm

je suis trés content du contenent et du contenu les oins oins devrais ce mettre en grand deuil jamais satisfais des pleureurs nees -nes regarder l votre matos acheté au raz de la moquette nonles autres ons touts faux ce site devrai s appelé nous les otages de la galetteau rayon bleu pitoyable les pleurous

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 03, 2011 9:18 pm

Avant de critiquer les autres et de les insulter, apprend à taper parce que c'est inssuportable !
C'est baclé de la par de Metropolitan, c'est tout ! Ils n'ont rien fait d'extra, le boulot sur les films étaient déja fais, ils n'avaient qu'a bosser sur les le packaging (raté !), sur les menus (ratés !), sur les bonus (rien !). De l'argent facile car ils savaient que ça se vendrait !
Je me demande pourquoi ils font encore des boitiers ! ils devraient vendre les disque dans des pochettes plastiques vue qu'apparament, en France y en a qui sont sattisfaits de l'emballage.

Alessandro
Messages : 234
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 11:34 am

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par Alessandro » dim. juil. 03, 2011 9:34 pm

Je l'ai commandée à l'instant sur Amazon.

Advienne ce qu'il adviendra. Je ne possède pas les versions longues originales en DVD. J'ai réfléchi à la chose, 70€ pour 6 Blu-ray et 9 DVD, et j'ai décidé de me lancer. De toute façon, je ne vois pas quelle est la meilleure façon pour moi de découvrir ces films aujourd'hui en haute définition et en versions longues que par ce coffret.

Et puis zut, j'en ai marre de lires 36.000 commentaires différents sur le Net concernant les problèmes colorimétriques et tout le baltringue. Je veux découvrir par moi-même.

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » dim. juil. 03, 2011 9:36 pm

c'est la meilleur façon à ce jour ! :wink: Tu ne devrait pas etre déçu !

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par max91 » lun. juil. 04, 2011 12:11 am

Oui, car moi j'ai pris plaisir à revoir cette trilogie. J'ai essayé de la revoir en DVD avant que cela ne sorte en blu-ray, et j'ai eu du mal. :)

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par Natombi » lun. juil. 04, 2011 12:25 am

Bernardleg, le premier à avoir sous-entendu que l'on mentait sur le nombre de BRD de la collection, semble aimé sous-estimé le matos des gens et désormais est limite insultant envers ceux ne possédant du matos quasi hors de prix ou se plaignant qu'un éditeur sortent un coffret avec une grossière erreur.

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 4:24 am

max91 a écrit :Oui, car moi j'ai pris plaisir à revoir cette trilogie. J'ai essayé de la revoir en DVD avant que cela ne sorte en blu-ray, et j'ai eu du mal. :)
C'est sur qu'il y a une grande différence ! moi, je l'ai vue en Blu ray version cinéma, pour le 1er y a du mieux meme si je m'attendais à mieux vue la restauration annoncée et les 2 autres sont quasiements identiques (points blancs pour points blancs :lol: )

tarantino59500
Messages : 296
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:32 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par tarantino59500 » lun. juil. 04, 2011 8:15 am

bernardleg a écrit :je suis trés content du contenent et du contenu les oins oins devrais ce mettre en grand deuil jamais satisfais des pleureurs nees -nes regarder l votre matos acheté au raz de la moquette nonles autres ons touts faux ce site devrai s appelé nous les otages de la galetteau rayon bleu pitoyable les pleurous
Oulah !!! :mad:

Va t'acheter des doigts , parceque vu ta façon de taper , il doit t'en manquer quelque uns ...... :lol:

Je suis ébloui devant tant de médiocrité venant de ta part , si toi ça ne te dérange pas de payer pour des produits " non finis " , ne juge pas les autres qui sont peut être + exigeant que toi ..... :wink:

Sur ces bonnes paroles , bonne journée à toi ....

legolas54
Messages : 45
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 1:16 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par legolas54 » lun. juil. 04, 2011 8:34 am

Il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits :D

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par mat62470 » lun. juil. 04, 2011 8:38 am

oula man,attention comment tu lui parles :shock: ,moi jeme suis permis de rigoler de lui,et j'ai eu
une remarque par l'admin :x

Répondre