[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Longue

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Alessandro
Messages : 234
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 11:34 am

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par Alessandro » lun. juil. 04, 2011 9:34 am

Avec les maigres connaissances que j'ai, je pense sincèrement que ce n'est pas que le matériel qui produit un bon son. La source originelle du Blu-ray et son traitement y sont aussi pour quelque chose !

Rien qu'avec mon système Sony tout-en-un, je transcende lorsque je regarde des conversions exceptionnelles comme Les Sentiers de la Perdition ! :)
Modifié en dernier par Alessandro le lun. juil. 04, 2011 10:23 pm, modifié 1 fois.

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 8:34 pm

mat62470 a écrit :oula man,attention comment tu lui parles :shock: ,moi jeme suis permis de rigoler de lui,et j'ai eu
une remarque par l'admin :x
on lui a dit plusieurs fois sans méchanceté, il ne veut pas comprendre et s'emporte.
Pour le reste, il l'a chérché.

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par bernardleg » lun. juil. 04, 2011 9:17 pm

non je m emporte pas mais ce coffret est une réussite visuel la lecture des bds image et son un top demo encore plein de coffrets avec des erreurs comme cela je souris à mes ennemis le forum est pou ça la démocracie

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 9:24 pm

On dirait que tu le fait exprés, c'est toujours incompréhensible, relis toi ! La derniere fois tu m'a dit de m'acheter des yeux, voila pourquoi je dit que tu t'emportes.

Pour SDA, à tu vue la version cinéma ? La différence entre les 2 1er n'est pas énorme si ce n'est la colorimétrie, les 2 autres sont identiques. Un top démo, faut arreter de dire des conneries, vue les passages flous et les points blancs il ne peut pas etre un top démo. les 007 ou les 10 commandements, qui sont plus vieux, sont top démos pour l'image !

bernardleg
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 22, 2011 3:32 pm

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par bernardleg » lun. juil. 04, 2011 9:34 pm

version cinema?j ai eu la version longue dvd superbe j ai attendu la version longue je le redis en déplaise on calibre son diffuseur pour mon video proj 2h 30 environ je nai pas de derive verte ou rouge vu sur certain forum désolé de vous avoir blessé

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 9:53 pm

bien sur, mon matos est bien réglé sinon j'aurais les memes scenes troubles ou autres points blancs sur d'autres films ! :roll:
Les dvd pixélisaient à mort, si deja tu les trouves magnifique, je comprend ! :lol:

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par T Bis » lun. juil. 04, 2011 11:02 pm

bernardleg a écrit :non je m emporte pas mais ce coffret est une réussite visuel la lecture des bds image et son un top demo encore plein de coffrets avec des erreurs comme cela je souris à mes ennemis le forum est pou ça la démocracie
UN blu-Ray top demo de Peter Jackson c'est King Kong :D avec un magnifique transfert :!:
et pas besoin d'avoir du matos très chères pour que le client remarque la qualité de ces galettes Bleus.

Chacun exprime ces opinions pas besoin de s'enflammer pour juste un coffret il y a des choses bien plus grave sur terre :|

IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par IKAN » mar. juil. 05, 2011 6:11 am

8)

Je ne sais pas comment tu as régler ton écran maitre du capricorne,ni les qualitées de ton samsung en terme de rendu.

Mais sur mon plasma je n'est aucuns des défauts que tu site :) .

En terme de rendu ,pour moi le retour du roi est le plus réussi. :D

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par T Bis » mar. juil. 05, 2011 9:20 am

le retour du roi est aussi plus récent :)

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 05, 2011 2:28 pm

oui il est trés beau mais il reste pleins de points blancs, les memes que sur l'édition cinéma.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par max91 » mar. juil. 05, 2011 3:06 pm

Perso, je suis très content du Seigneur en BD. Après faut pas oublier qu'il y a pire. Je vais me répéter, mais on aurait pu avoir la trilogie distribué par Warner (qui distribue le coffret aux USA) avec du DD 5.1 (ce qui aurait fait encore plus plaisir à maitre du capricorne, lol :lol: ) avec la qualité d'image maison Warner. :D

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 05, 2011 3:32 pm

la qualité d'image, c'est warner qu'on a !
si le coffret était top, ça ne m'aurait pas dérrangé le dd 5.1 !

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 05, 2011 3:37 pm

Au final j'au mit le coffret coté anneaux entre les deux statues de la version longue DVD, c'est trés beau !

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par max91 » mar. juil. 05, 2011 4:09 pm

maitre du capricorne a écrit :Au final j'au mit le coffret coté anneaux entre les deux statues de la version longue DVD, c'est trés beau !
Moi j'ai hésité à mettre les Blu-Ray dans les coffrets DVD, mais comme je les ait filé à ma mère.

maitre du capricorne

Re: SDA version longue, photos coffret

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 05, 2011 4:41 pm

format dvd, ça me dérrange.

Répondre