[Blu-Ray] La Planète des singes - Coffret

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

[Blu-Ray] La Planète des singes - Coffret

Message par Natombi » lun. juil. 04, 2011 12:33 am

Salutation,

Voilà je regardais un peu du côté des coffret BRD. Et je compte peut-être me prendre le coffret de la planète des singes.

Hors j'aurais aimé savoir si le coffret suivant possédait aussi le film avec Mark Wahlberg?
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-singe ... 5322&s=dvd

Selon la description il semblerait que non, mais bon pas trop envie de commander le film s'il est déjà présent et qu'ils aient zappé de le noté.

Merci

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: La Planète des singes

Message par max91 » lun. juil. 04, 2011 12:41 am

Normalement non. Par contre fait gaffe, un nouveau coffret va sortir. Je ne sait pas ce qui change.
http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9g ... 399&sr=1-7

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: La Planète des singes

Message par Natombi » lun. juil. 04, 2011 12:52 am

D'après ce que je viens de voir on va avoir droit le 5 aout a la sortie d'un nouveau "Planete des singes", les origines il faut croire.

Donc c'est peut-être simplement un coffret pour la sortie mais qui apporte rien de plus. Mais sur ce point je trouve pas d'infos.

maitre du capricorne

Re: La Planète des singes

Message par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 4:19 am

Le coffret contiens les 5 memes films que l'autre, sans mark walberg ! trés beau blu ray en tout cas.

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: La Planète des singes

Message par progfou » lun. juil. 04, 2011 9:00 am

D'après une photo dans un article des Années Laser , le cofrret serait de forme un peu plus cubique , moins allongé que le précédent mais le contenu serait le même , ainsi que le prix .( 49,99 )

Quant au film avec Wahlberg , il n'est pas inclus dans ce coffret .

Est prévu l'intégrale de la série télé en 4 dvds mais pas en blu-ray !

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: La Planète des singes

Message par franmart » lun. juil. 04, 2011 9:36 am

je possede le premier coffret sortie qui est superbe mais pas pratique a ranger, le niveau de qualité de tous les episodes laisse baba, franchement, meme le premier qui est le meilleur episode de la serie est superbe pour un film de 1967, quelle superbe serie de films tout de meme. :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: La Planète des singes

Message par Spacewolf1 » lun. juil. 04, 2011 10:01 am

Natombi a écrit :D'après ce que je viens de voir on va avoir droit le 5 aout a la sortie d'un nouveau "Planete des singes", les origines il faut croire.
Oui, c'est une tentative de reboot de la saga. A lieu que les singes fassent leur saut évolutif "naturellement" il va être causé par les humains (via cobayes de recherches médicales). Les singes vont alors s'échapper du labo...


Pour le coffret, perso je l'ai acquis très récemment lors des soldes sur cdiscount. 28e, par contre c'est l'édition belge : un simple étui en carton souple qui contient les films dans des boitiers BR classique (ce qu'on perds en esthétisme, on le gagne en pratique pour l'étagère quoi).

Répondre