[Blu-Ray] Matrix Trilogie

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par max91 » dim. août 07, 2011 5:25 pm

Ça peut aussi être une déformation de l'image. Mais bon, pour mettre deux galettes dans un steelbook, ça va pas être joli à voir vu qu'ils vont surement être superposés sur un coté.

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » dim. août 07, 2011 5:39 pm

on a parfois 3 bd dans un steelbook blu ray sans probleme.

sqb30

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par sqb30 » dim. août 07, 2011 5:53 pm

Eh oui, ils ne savent pas nous coller une VF HD mais pour nous faire n'importe quoi dans les tailles de boitier ils sont champions :x

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par kschoice » dim. août 07, 2011 7:24 pm

max91 a écrit :Ça peut aussi être une déformation de l'image. Mais bon, pour mettre deux galettes dans un steelbook, ça va pas être joli à voir vu qu'ils vont surement être superposés sur un coté.
maitre du capricorne a écrit :on a parfois 3 bd dans un steelbook blu ray sans probleme.
C'est moins gênant Max, c'est à l'intérieur, mais sur certains steel books, il est possible de mettre jusqu'à 4 BR...sur celui de Gladiator, il est en taille Blu-ray, et les deux disques sont superposés à la moitié l'un de lautre sur le volet droit sans que ce soit un problème...il suffit de mettre le même système sur le volet de gauche et le tour est joué :wink:
Gain de place et taille identique aux autres boîtiers Amaray...pour peu peu qu'ils nous fassent des VF DTS HD MA et là tout serait parfait :mrgreen:
mais c'est pas pour tout de suite :(

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » dim. août 07, 2011 9:38 pm

meme pour jamais !
faut ce faire une raison avec warner et paramount.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par kschoice » lun. août 08, 2011 11:13 am

maitre du capricorne a écrit :meme pour jamais !
faut ce faire une raison avec warner et paramount.
:cry: :cry: :cry: :cry: tu viens de m'enlever tout espoir Maître, même si quelque part je m'en doutais un peu :)

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » lun. août 08, 2011 11:34 am

Depuis le temps que le dts existe, ont ils changer leurs dd des DVD ? Non !

strepi
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 6:13 pm

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par strepi » dim. août 28, 2011 1:41 pm

Je ne sais pas si c'est un leurre, mais il y a écrit ceci sur la réédition Batman

Langue 1, Encodage 1 anglais, 5.1 DTS-HD master audio
Langue 2, Encodage 2 français, 5.1 DTS-HD master audio :!:

Par contre rien sur Matrix

Y aurait il un changement dans la considération de Warner envers les francophones ??

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » dim. août 28, 2011 2:08 pm

Non, La fnac se trompe comme pour harry potter. Les éditions ultimates FNAC d'harry potter avaient cette même information alors que les blu ray étaient identiques aux autres déja sortis.

Ce sont juste des coffret, certainement pour noöl, avec les mêmes blu ray.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par max91 » dim. août 28, 2011 6:11 pm

Eh oui, ç a coute de l'argent de faire des rééditions convenables. Faisait du neuf avec du vieux. :D

strepi
Messages : 3
Enregistré le : lun. mars 22, 2010 6:13 pm

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par strepi » dim. août 28, 2011 6:30 pm

Bah, on peut toujours rever :D

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par kschoice » dim. août 28, 2011 6:31 pm

max91 a écrit :Eh oui, ç a coute de l'argent de faire des rééditions convenables. Faisait du neuf avec du vieux. :D
Ca coûte moins d'argent de faire une réédition digne de ce nom que tout le monde achètera, qu'une réédition inutile que personne (ou peu de monde) achètera :D

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » dim. août 28, 2011 6:39 pm

Le blu ray, tout le monde n'achete déja pas. en suite, la France est un trop petit marché pour qu'un éditeur international se mette a éditer des éditions locales. Encore pire avec des titres déja édités dans d'excellentes conditions pour l'image.

Y a trop peut de gens qui veulent absoluement du son HD sur leurs blu ray.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par kschoice » dim. août 28, 2011 7:05 pm

maitre du capricorne a écrit :Encore pire avec des titres déja édités dans d'excellentes conditions pour l'image.

Y a trop peut de gens qui veulent absoluement du son HD sur leurs blu ray.
C'est pas faux..., et en même temps c'est ça le problème. Pour ce qui est des titres déjà édités, beaucoup n'ont de HD que le nom et auraient mérité une remasterisation image/ son...les titres qui me viennent à l'esprit sont Gremlins, Le choc des titans (D.Davis), Beetlejuice et Heat...c'est franchement pas folichon question image tu en conviendras :mad: alors qu'ils restent des titres emblématiques de leur époque.

Pour ce qui est des installations home-cinéma, nous ne sommes pas si peu nombreux que cela...le marché se porte bien et évolue chaque année avec plus de nouveaux détenteurs de home-cinéma, et de moins en moins de néophytes en termes d'image et son. On a tous des yeux et des oreilles, il faudrait que les éditeurs majeurs s'en rendent compte.
Wild Side se fend à chaque fois d'un beau piqué HD et d'un DTS HD MA...et ce sur des direct-to-video thaï ou coréens...ce qui prouve bien que quand on veut on peut...
Je ne pense pas que ce soit une question d'argent pour eux...c'est juste que ça leur fait du travail en plus, que ça marche bien pour eux pour le moment puisque qu'à chaque rééditions d'Harry Potter beaucoup se jettent dessus, alors qu'il y a d'autres titres dans leur catalogue qui mériteraient bien mieux que ce qui est sorti...non :?:

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » lun. août 29, 2011 4:55 am

Heat, je le trouve trés beau ! je ne pense pas qu'on puisse avoir mieux pour ce film.
Gremlins est une blague en HD, ça c'est sur.

WIld Side, c'est pas ce que j'appel un must de l'édition Blu ray. Vous confondez éditeurs Français et éditeurs internationaux, c'est pas la même chose. L'éditeur international fait son chiffre sans le marché français, quel interet aurait il d'éditer localement ?

L'interet pour les consommateurs, possible, mais pour eux aucun.

Répondre