[Blu-Ray] Matrix Trilogie

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
gaeljet
Messages : 77
Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:44 pm

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par gaeljet » jeu. oct. 06, 2011 11:40 pm

batman est de la taille blu ray(G2)mais quelqu'un sait avec certitude pour matrix???merci

Burner
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 12:05 pm

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par Burner » ven. oct. 07, 2011 12:51 am

Ça m'a surtout l'air d'être des vieux stickerbook. Mais peut être que les visuels m'induisent en erreur.

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 07, 2011 4:25 am

d'aprés ce que j'ai lu, une tin box comme "il etait une fois en amerique"

babas
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:24 am

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par babas » ven. oct. 07, 2011 8:36 am

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le coffret spécial FNAC de la trilogie Matrix comprend Animatrix dedans.

Certes le coffret est plus cher que sur amazon, mais animatrix vaut vraiment le coup. Et puis 35 euros les 4 films, y a pas photo quoi. :)

Burner
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 23, 2011 12:05 pm

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par Burner » ven. oct. 07, 2011 1:16 pm

Tin box + Animatrix ça peut être cool au final et ne pas me revenir trop chère en vendant ma trilogy blu ray UK et mon DVD d'Animatrix.

[Edit] Je viens de regarder sur le site de la fnac, y a quand même 10€ d'écart entre la version normal et la version spéciale fnac "juste" pour avoir Animatrix en plus. Animatrix que l'on peut trouver neuf chez amazon à 6,5€

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 07, 2011 8:33 pm

matrix, ce sont quand meme des films que l'on trouve pour pas grand chose (9 € les 4 pour moi dont 1 gratos), ça fait chere pour ce que c'est.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 10:09 am

maitre du capricorne a écrit :matrix, ce sont quand meme des films que l'on trouve pour pas grand chose (9 € les 4 pour moi dont 1 gratos), ça fait chere pour ce que c'est.
Oui, ça fait cher pour du DD 5.1 et pour une image pas si top, si je me souviens bien de certains commentaires.

maitre du capricorne

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 10:10 am

a non, c'est excellent niveau image, y a rien a dire ! mais ce n'est pas un steelbook mais un tin box format "il etait une fois en amerique". Batman est en steelbook pourtant.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par max91 » dim. oct. 09, 2011 10:16 am

Bah ils ressortent la trilogie la momie, les armes fatale et encore d'autres dans ces boitiers. Est ce raisonnable???

babas
Messages : 48
Enregistré le : ven. sept. 30, 2011 10:24 am

Re: réédition trilogie MATRIX

Message par babas » lun. oct. 10, 2011 9:10 am

maitre du capricorne a écrit :matrix, ce sont quand meme des films que l'on trouve pour pas grand chose (9 € les 4 pour moi dont 1 gratos), ça fait chere pour ce que c'est.
Bah après c'est chacun son truc. Pour une saga comme celle-ci je préfère un joli coffret regroupant les 4, plutôt que des BR indépendants. Après si ce n'est qu'une remise en boîte de l'édition 2008 (je crois), effectivement ça peut paraître cher pour une simple question de présentation.

Répondre