[Blu-Ray] Waking Sleeping Beauty

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

[Blu-Ray] Waking Sleeping Beauty

Message par Spacewolf1 » jeu. août 11, 2011 12:48 pm

Passé quasiment inaperçu l'année dernière lors de sa sortie ciné, le documentaire Waking Sleeping Beauty débarquera en exclusivité à la FNAC le 24 août en DVD (14,99e) et Bluray (19,99e)

Réalisé par Don Hahn, ce documentaire parle d'une période bien précise de l'histoire de Disney, à savoir de 1984 à 1994. Il s'agit là d'une période clé du studio puisque c'est la période qui verra Disney passer de l'état de grave crise (nombreux flops et problème financiers) à son age d'or qui verra naître les énormes succès que sont La petite sirène, La belle et la bête, Aladdin, Le roi lion...

ImageImage


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la FNAC propose une offre adhérent des plus intéressante : Pour l'achat d'un DVD/BR du Roi Lion (qui sort également le 24 août pour rappel), Waking Sleeping Beauty sera OFFERT.
L'offre est valable aussi bien pour les DVD (achat du DVD ou de la trilogie DVD Roi Lion --> la FNAC offre le DVD "Waking Sleeping Beauty") que pour les Blu Ray (achat du BR 2D ou du BR 3D ou de la trilogie BR Roi Lion --> la FNAC offre le BR "Waking Sleeping Beauty")

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waking Sleeping Beauty en exclu FNAC...

Message par Melkiok » jeu. août 11, 2011 1:25 pm

Très interessant !


Commande sur amazon annulée :)

sundvold
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 11:08 am
Contact :

Re: Waking Sleeping Beauty en exclu FNAC...

Message par sundvold » mer. août 31, 2011 2:50 pm

c'est ce que j'ai fait également, mais le blu-ray ne vaut pas mieux que le DVD, on voit bien que c'est offert

maitre du capricorne

Re: Waking Sleeping Beauty en exclu FNAC...

Message par maitre du capricorne » jeu. sept. 01, 2011 8:46 pm

Parce que tu as regardé le DVD ? Ok c'est pas un top démo, les images d'origines en sont la cause, mais j'ai vue bien pire avec des films.

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: Waking Sleeping Beauty en exclu FNAC...

Message par Spacewolf1 » ven. sept. 02, 2011 9:01 am

Perso je suis en désaccord avec toi sundvold. Tu ne prends absolument pas en compte la source.

Je serais bien curieux de voir ton avis sur des BR tel que Apocalypse...

sundvold
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 11:08 am
Contact :

Re: Waking Sleeping Beauty en exclu FNAC...

Message par sundvold » ven. sept. 02, 2011 10:49 am

la source est SD, alors pourquoi nous affubler d'un blu-ray s'il n'en a pas les avantages si ce n'est marketing.
Voilà tout simplement pourquoi je râle. Je suis évidemment conscient que l'on ne sort pas un produit de qualité HD avec une source de qualité 4 fois moindres.

Répondre