[Blu-Ray] Sucker Punch

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
skulleader
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:32 pm
Localisation : France

[Blu-Ray] Sucker Punch

Message par skulleader » sam. août 20, 2011 5:20 pm

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition de Sucker Punch en BD Ultimate Edition + version longue.
J'ai regardé le premier BD qui est la copie conforme à celle sortie au cinéma mais par contre pour la version longue (+20mn) là je suis un peu dégouter car cette version longue qui se trouve sur le deuxième BD est en version originale et non en Français.

Est-ce que c'est comme ça chez vous ? (Enfin pour ceux qui ont ce film).

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait cool car j'ai beau regarder au dos de la jaquette de mon BD je ne vois rien qui precise que la version longue est uniquement en Anglais.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lokry
Messages : 13
Enregistré le : mar. août 02, 2011 1:35 pm

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par Lokry » sam. août 20, 2011 5:25 pm

http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-12094.php

Dans le test, il est indiqué que Warner n'a pas pris la peine de doubler les dialogues supplémentaires de la version longue.

Voilà.

maitre du capricorne

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par maitre du capricorne » sam. août 20, 2011 7:13 pm

oui, la version longue (comme pour i'm a legend) est en vost. Il existe une version allemande (c'est pour cela que le blu ray allemand est différent et n'a pas de sous titres français).

Je n'ai plus le flyer mais i me semble que c'est indiqué dessus !

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par Kurtkiller » dim. août 21, 2011 8:16 am

Oui j avais eu cette belle surprise sur terminator 2 aussi pas de doublage sur les scènes supplémentaire mais de qui se moquent on :x

maitre du capricorne

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par maitre du capricorne » dim. août 21, 2011 8:27 am

Si ça jamais été doublé, je ne vois comment ils pourraient faire sans refaire un doublage (comme la tour infernale) ou avoir des changements de voix.
c'est normal de l'avoir en vost. c'est plus enervant sur conan, la scene vost était doublée sur le DVD.

skulleader
Messages : 56
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:32 pm
Localisation : France

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par skulleader » dim. août 21, 2011 4:05 pm

Bonjour à tous,

Je voudrais vous remercier pour vos réponses nombreuses et très utiles, est-ce que quelque part ça n'est pas un peu de l'arnaque car même si tout bon cinéphile préfère les versions originales ça n'est peut-être pas tout le monde qui comprend la langue Anglaise, c'est qu'avec Terminator 2 en version longue j'ai rencontré ce problème mais à notre époque où le DVD ou BD est acheté par tout le monde est-ce que les sociétés qui créé les DVD pour la France (par exemple) ne pourrait pas s'intéresser au fait qu'en France tout le monde ne parle pas Anglais ?

En tout cas un grand merci à tous et bon dimanche.

Skull.

maitre du capricorne

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par maitre du capricorne » dim. août 21, 2011 6:07 pm

étant donné que les versions longues n'ont pas étées doublées, c'est parce qu'elles n'ont pas étées utilisées en France au cinéma. Le cas de Sucker Punch, il a été doublé en allemand, a t'il été utilisé en version longue au cinéma la bas ? on peut se poser la question suivante aussi : n'auraient ils pas pus intégrer les scenes longues sur le meme blu ray (comme avatar) avec des sous titres sur les passages non doublés ?
On peut juste être heureux d'avoir ces versions longues, qui, si elles n'étaient pas doublées, n'étaient pas prévues pour la France.
Vous imaginez bien, qu'ayant déja du mal à mettre du DTS HD en VF sur leurs Blu ray, les éditeurs ne vont pas dépenser des sous pour doubler une version longue juste pour l'édition blu ray d'un pays.

sundvold
Messages : 120
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 11:08 am
Contact :

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par sundvold » mer. août 31, 2011 1:54 pm

maitre du capricorne a écrit :Si ça jamais été doublé, je ne vois comment ils pourraient faire sans refaire un doublage (comme la tour infernale) ou avoir des changements de voix.
c'est normal de l'avoir en vost. c'est plus enervant sur conan, la scene vost était doublée sur le DVD.
C'est clair que sur Conan Je les ai fusiller, en plus le mixage son sur le DVD était déjà en 5.1

Pour sucker punch oui il aurait put faire un passage en VOSTF pour les scènes manquantes, à moins que le mixage global du film est été modifié

maitre du capricorne

Re: Question concernant Sucker Punch et la version longue ....

Message par maitre du capricorne » jeu. sept. 01, 2011 8:44 pm

moi aussi je me suis posé cette question, apparament, les scenes changent trop.
Le film étant naze (avis perso), je ne voit ce que des minutes en plus aurait soulagé mon calvaire. :?

Répondre