Futures sorties Blu-Ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Futures sorties Blu-Ray

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 01, 2011 7:54 am

Ou vous avez vus un disque de bonus ? Le visuel de la ligne rouge nous montre le blu Ray et le DVD comme a l'habitude de faire l'éditeur.

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Futures sorties Blu-Ray

Message par max91 » sam. oct. 01, 2011 8:57 am

Oups, boulette, effectivement j'ai mal vu.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Futures sorties Blu-Ray

Message par kschoice » sam. oct. 01, 2011 5:26 pm

max91 a écrit :En effet, c'est ce que j'aimerai savoir. Nouveaux master??? Ça m'étonnerai, son HD en VF???? Ça m’étonnerai aussi, par contre il y a un disque bonus avec des suppléments.
C'est sûr, c'est cool les suppléments (enfin...quand il y en a :) ), mais franchement le principal ça reste le film, faire une réédition avec le même master (qui d'après certains dires est correct mais bien en dessous des possibilités du format) juste pour avoir une interview (ou making-of) d'époque de tel ou tel intervenant du film, ça reste très moyen comme attrait véritable :roll:
Quant on voit ce qu'il est possible d'obtenir en matière de remasterisation (Psychose, qui à 3 années près, est de la même période) on se pose des questions sur le sérieux de certains éditeurs :mad: En même temps c'est MGM et ils n'ont jamais brillé par la qualité de leurs éditions DVD (Si ce n'est sur les "ultimate"...Terminator et Platoon étaient très réussis) alors pourquoi en serait-il autrement sur le Blu-ray :?:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Futures sorties Blu-Ray

Message par max91 » jeu. août 02, 2012 6:47 pm

On va commencer par l’intégrale Rambo:

http://www.amazon.fr/gp/product/B008HQYMLW
Image

L’intégrale des 2 saisons de The Walking Dead:

http://www.amazon.fr/gp/product/B008L3I75I
Image

Répondre