[Blu-Ray] La planète des singes : Les origines

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: La planète des singes : les origines

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 14, 2011 10:47 pm

t'es a combien de mettre de ton ecran ? parce a moins de 2 mettre (1m80 exactement) d'un 102 cm, tu vois les moindres défauts et les défauts de compréssion, je les vois.

les vagues, ça me fait plus penser à ce que j'avais avec le reglage d'usine de mon led, le reglage du clear (400 hz) motion était trop fort. Un mauvais réglage à mon avis, le blu ray de la planete des singes est nickel.

je rappel que quelque soit la taille de l'écran, ils font 1080 p, donc on a la meme image au visionage à distance idéale. c'est le pixel qui est plus grand/

ma distance de 1m80 est l'équivalent de 2m, 2m10 de ton écran.

filternight
Messages : 11
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 11:06 pm

Re: La planète des singes : les origines

Message par filternight » mer. déc. 14, 2011 11:23 pm

Je viens de mesurer la distance de mon écran à mes yeux, j'ai environ 3 mètres.

dark-vador555
Messages : 10
Enregistré le : lun. juil. 05, 2010 2:59 pm

Re: La planète des singes : les origines

Message par dark-vador555 » mer. déc. 14, 2011 11:31 pm

bonjour en ce qui concerne le grain de ton image j'avais le même défaut sur star wars image avec des ligne avec forte granulosité sur une scène très gênant (j'avais une tv sharp ) du coup pensent que c'été ma play qui montrer des faiblesse j'ai acheter un lecteur blu-ray panasonic, toujours une forte granulosité mais moindre que avec la ps3 et 1 semaine après je me suis acheter une nouvelle tv ( 42gt30 de chez panasonic ) je re-teste et la, la plus belle image que j'ai jamais vue plus un seul grain sur l'image image net comme quoi il se peut que se soit propre au sharp..

filternight
Messages : 11
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 11:06 pm

Re: La planète des singes : les origines

Message par filternight » mer. déc. 14, 2011 11:51 pm

Ta télé la gt30 c'est une plasma ou pas ? Parce que j'hésite a me racheter une télé et arrêter les LCD car trop de soucis je trouve. Par deux fois j'ai acheté une samsung 55 pouces et le clouding était tellement intolérable que j'ai du me faire rembourser, et je suis très sensible au noir, les LCD les gères très mal.

dark-vador555
Messages : 10
Enregistré le : lun. juil. 05, 2010 2:59 pm

Re: La planète des singes : les origines

Message par dark-vador555 » mer. déc. 14, 2011 11:53 pm

oui c'est bien un plasma c'est mon premier et je ne suis pas déçus image magnifique,pas de clouding des noir superbe et l'image assez fluide

filternight
Messages : 11
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 11:06 pm

Re: La planète des singes : les origines

Message par filternight » mer. déc. 14, 2011 11:58 pm

Merci à toi pour ta réponse.

De plus j'ai ce problème là, mais ça c'est encore une autre histoire.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1545
Voir la photo en bas.

maitre du capricorne

Re: La planète des singes : les origines

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 15, 2011 10:33 am

essaye aussi de desactiver tout les filtres qui sont cencés améliorer l'image, la netteté peut etre aussi trop haute.

Meme si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, les numériques le trouve mauvais. Est ce que les reglages peuvent faire disparaitre les défauts su quadri pixel ?
Par contre je ne trouve pas sur le net le reglage ideal pour cette dalle.

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: La planète des singes : les origines

Message par zzr61 » jeu. déc. 15, 2011 10:43 am

dark-vador555 a écrit :oui c'est bien un plasma c'est mon premier et je ne suis pas déçus image magnifique,pas de clouding des noir superbe et l'image assez fluide

si vous etes fan de cinema avec une image "argentique" proche de celle du cinema............plasma panasonic !!!! :wink:

en 127 cm (50 c3 ) 479€ sur darty :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

si besoin de renseignement = mp !! :)

Répondre