Vos personnalisations!
-
Vos personnalisations!
Après la lecture d'un article sur le blog de Sundvold, sur l'ajout d'artwork perso dans les steelbooks je m'y suis mis.
Alors si d'autre on des photos de personnalisation...
Alors les premiers sont fait avec du papier photo brillant:
Paul: Je suis resté simple dans l'image.
Gladiator: Au départ je cherchais une fresque d'époque, mais suis tombé sur ce dessins que j'ai de suite accroché.
PitchBlack: J'hésitais entre un artwork sombre ou clair. Représentant les bestioles ou juste l’antihéros.
Van Helsing, j'ai adoré cette affiche promotionnelle, et les couleurs qui se rapproche bien du disque.
Sur conseil de MdC, j'ai testé avec du papier transparent, qu'on utilise pour les exposés avec rétroprojecteur.
Waterworld, dure de trouver une bonne image. Puis le Steelbook étant en format portrait, j'ai testé un artwork format portrait:
Sherlock Holmes, là on voit le côté personnalisation perso, car cette scène n'est pas réellement représentatif du film, on dirait plutôt un film de boxe avec cette image. Mais j'ai adoré la scène en question.
Alors pour conclure, si on veux de belle couleurs, vaut mieux utiliser du papier photo. Pour des artwork plutôt vers le noir et balnc ou teinte plus "métallique" le papier transparent permet de garder le côté métallique du boitier.
Alors si d'autre on des photos de personnalisation...
Alors les premiers sont fait avec du papier photo brillant:
Paul: Je suis resté simple dans l'image.
Gladiator: Au départ je cherchais une fresque d'époque, mais suis tombé sur ce dessins que j'ai de suite accroché.
PitchBlack: J'hésitais entre un artwork sombre ou clair. Représentant les bestioles ou juste l’antihéros.
Van Helsing, j'ai adoré cette affiche promotionnelle, et les couleurs qui se rapproche bien du disque.
Sur conseil de MdC, j'ai testé avec du papier transparent, qu'on utilise pour les exposés avec rétroprojecteur.
Waterworld, dure de trouver une bonne image. Puis le Steelbook étant en format portrait, j'ai testé un artwork format portrait:
Sherlock Holmes, là on voit le côté personnalisation perso, car cette scène n'est pas réellement représentatif du film, on dirait plutôt un film de boxe avec cette image. Mais j'ai adoré la scène en question.
Alors pour conclure, si on veux de belle couleurs, vaut mieux utiliser du papier photo. Pour des artwork plutôt vers le noir et balnc ou teinte plus "métallique" le papier transparent permet de garder le côté métallique du boitier.
-
Re: Vos personnalisations!
Très sympa
Ca donne envie de s'y mettre
Ca donne envie de s'y mettre
-
Haha pas mal les incrustations le Paul avec sa bonne tête il te donne la banane juste à l'ouverture du boitier.
Sinon pour les autres c'est très jolie c'est du bon boulot. Pas trop dur ni risqué de démonter le steelbook comme ça ?
Sinon pour les autres c'est très jolie c'est du bon boulot. Pas trop dur ni risqué de démonter le steelbook comme ça ?
-
Je suis idiot ou quoi???
Vous faite quoi exactement ..... Vous imprimez des photos que insérez dans les steelbooks??
Mais moi mes steelbooks sauf terminator 2 et largo winch 2 on déjà tous des artworks à l interieur
Vous faite quoi exactement ..... Vous imprimez des photos que insérez dans les steelbooks??
Mais moi mes steelbooks sauf terminator 2 et largo winch 2 on déjà tous des artworks à l interieur
-
J'avais fait il y a quelques semaine un premier essaie, mais j'avais rien trouver d'assez fin pour inséré entre le plastique et le boitier, donc j'avais un petit peu amoché le boitier Paul. Là j'ai mis la main sur un coupe papier, donc bien fin, et en y allant tranquillement pas eu de souci particulier.darkthiings a écrit :Pas trop dur ni risqué de démonter le steelbook comme ça ?
-
Kurtkiller a écrit :Je suis idiot ou quoi???
C'est exactement cela, les Steelbooks que je montre ne possèdent pas à l'origine d'artwork interne.
Comme ton Terminator et LW.
Et oui ce sont des photo trouvé sur le net qu'on insère entre le boitiers et le plastique.
En général les dimensions d'une partie sont de 13,4cm*17cm, pour les boitiers normaux. Les ultimate on passe plutôt à du 13,4*18,8. Et quand on utilise comme moi ou MdC une seul image pour les deux parties. Il faut dimensionner en 28*17cm (pour inclure la zone centrale qui devra dégager).
-
Je respect fallais y penser
-
terminator 2 a un artwork interne, un effet métalique, l'interet est justement de mettre un atwork la ou il n'y en a pas.
pour les artwork je me sert ici :
http://www.themoviedb.org/movie/8871-ho ... -christmas
au final j'ai un truc comme ça :
qui donne ça une fois sur papier transparent :
j'en ai 2 pour gladiator, 1 pour l'édition 2009, 1 pour l'édition 2010
pour les artwork je me sert ici :
http://www.themoviedb.org/movie/8871-ho ... -christmas
au final j'ai un truc comme ça :
qui donne ça une fois sur papier transparent :
j'en ai 2 pour gladiator, 1 pour l'édition 2009, 1 pour l'édition 2010
-
jolie ce coté transparent des impressions. Et ravi que d'autres personnes s'y mettent.
Voici les miennes dont les détails sont ICI
Pour la personnalisation, du lourd sera publié demain, je placerais en copie l'image finale ici
Voici les miennes dont les détails sont ICI
Pour la personnalisation, du lourd sera publié demain, je placerais en copie l'image finale ici
-
-
J'aime vraiment beaucoup le rendu.
Je m'étais déjà posé la question sur le spine.Pas trop chiant de le refaire?
-
oh que si, il faut vraiment etre patient , regarde ma façon de procéder sur Fast five avec une carte de fidélitéNatombi a écrit :J'aime vraiment beaucoup le rendu.
Il ne faut surtout pas trop relever le métal pour un changement(comme pour fast five) au risque de le plier. Par contre quand il y a repose d'un sticker dessus ce n'est pas très grave si il a des marques de pliure
-
D'accord j'avais pas tiquer sur l'échange boitier Riddick=>Jurassik.
J'aurais surement fait comme un barbare moi, pensant naïvement qu'étant du métal c'est pas trop fragile.
Question plus "pratique", connais-tu des sites, si cela existe, vendant les intérieurs plastique de steelbook?
J'aurais surement fait comme un barbare moi, pensant naïvement qu'étant du métal c'est pas trop fragile.
Question plus "pratique", connais-tu des sites, si cela existe, vendant les intérieurs plastique de steelbook?