[Blu-Ray] Point Break

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
jld6983
Messages : 56
Enregistré le : ven. août 05, 2011 4:24 pm

[Blu-Ray] Point Break

Message par jld6983 » lun. févr. 06, 2012 12:07 am

Salut,
Sur ce site http://www.dvdfr.com/dvd/f154141-point-break.html la version FR du bluray de point serait en prologic 2.0 :lol:

Information qui reste a confirmer mais je dois avoir un vieux DVD z2 du film ou c'est en FR DTS 5.1 mi-débit :x

Y A PLUS DE RESPECT...

darkthiings
Messages : 196
Enregistré le : mar. oct. 04, 2011 1:30 pm

Re: bluray POINT BREAK - Warner le comble!!!!

Message par darkthiings » lun. févr. 06, 2012 1:17 am

jld6983 a écrit :Salut,
Sur ce site http://www.dvdfr.com/dvd/f154141-point-break.html la version FR du bluray de point serait en prologic 2.0 :lol:

Information qui reste a confirmer mais je dois avoir un vieux DVD z2 du film ou c'est en FR DTS 5.1 mi-débit :x

Y A PLUS DE RESPECT...
Heu salut c'est pas pour etre mechant mais tu débarque ? Ce blu ray est déja sortie et c'était déja le cas celui dont tu parle doit etre une réedition!

maitre du capricorne

Re: bluray POINT BREAK - Warner le comble!!!!

Message par maitre du capricorne » lun. févr. 06, 2012 10:26 am

il ne dit pas que cette édition est différente mais que le DVD avait un son meilleur. Pourquoi ? Warner a décidé de faire du Blu ray international (merci Warner pour ça) et donc de mettre le plus de langues possibles sur un blu ray. Le DVD était fait pour une région de 3 ou pays, il était plus facile de mettre une meilleur piste sonore.
enfin, si c'était Warner, le DVD, impossible que ça soit du DTS, ils n'y en avait pas en DVD, c'était soit Opening soit la Fox.
On peut se pleindre de cette piste sonore, mais je trouve que la qualité d'image est pourrie, et qu'elle mérite d'avantage de se pleindre.

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: bluray POINT BREAK - Warner le comble!!!!

Message par Kurtkiller » lun. févr. 06, 2012 9:25 pm

Je confirme c'est du 2.0 et l'image est affreuse
Je confirme également que le DVD est en dts (je viens de regarder et je posterais une photos si il en a qui doute :D ) pour l éditeur c'est écrit Largo Entertainment c'est tout.

Répondre