Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Cybelia
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 27, 2012 2:22 pm

Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par Cybelia » lun. févr. 27, 2012 2:57 pm

Bonjour,

J'ai acheté récemment le blu-ray du film "Fright Night" et mon lecteur refuse de le lire. J'ai un lecteur de salon Sony BDP-S185. Lorsque je mets le disque dans mon lecteur, il tourne, comme s'il allait démarrer, puis le lecteur s'éteint, se rallume, tourne encore et finit par s'éteindre complètement. J'ai mis à jour le firmware, ça n'a rien changé.
Je l'ai ramené au magasin pour l'échanger. Le vendeur l'a testé sur leur lecteur, une PS3, et ça lui disait "la clé de chiffrement n'est pas à jour" et qu'il faut qu'ils mette leur console à jour.
Du coup, ils me l'ont échangé, mais le problème est le même avec le 2e exemplaire.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire d'autre que de le ramener au magasin ? (du coup, je vais sûrement le prendre en DVD, mais ça m'ennuie parce que je voulais voir les bonus qui ne sont que sur le blu-ray).

Merci d'avance de vos réponses.

Cybelia.

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par PatWolF » mar. févr. 28, 2012 12:56 pm

Faut remonter l'info surement à Sony et attendre la prochaine mise à jour :)

Jyminie38
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 01, 2012 10:43 am

Re: Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par Jyminie38 » jeu. mars 01, 2012 11:25 am

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi avec le même lecteur. J'ai donc téléphoner à Sony qui m'ont dit que ça venait du disque et qu'il ne pouvait rien y faire. (Merci !)

Entre temps, as tu trouvé un solution ?

Merci d'avance

Cybelia
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 27, 2012 2:22 pm

Re: Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par Cybelia » jeu. mars 01, 2012 7:52 pm

Bonsoir,

Non, pas de solution. J'ai ramené le blu-ray au magasin qui m'a fait un avoir avec lequel j'ai pris le film en DVD.

J'aime beaucoup la réponse de Sony... le genre de réponse qu'on donne quand on veut se débarrasser de quelqu'un... :?:

J'espère que le problème ne se reproduira pas trop souvent (en même temps, d'habitude, j'achète les combos blu-ray/DVD comme ça, j'en ai au moins un qui fonctionne, mais pour ce film, ça n'existe pas).

Cybelia.

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par Play360 » jeu. mars 01, 2012 8:12 pm

Jyminie38 a écrit :Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que toi avec le même lecteur. J'ai donc téléphoner à Sony qui m'ont dit que ça venait du disque et qu'il ne pouvait rien y faire. (Merci !)

Entre temps, as tu trouvé un solution ?

Merci d'avance
Ca c'est magnifique... Rappelez moi qui est le concepteur de ce format?

Si c'est pas prendre les gens pour des c.N.

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Problème de lecture blu-ray "Fright Night"

Message par Kurtkiller » jeu. mars 01, 2012 8:39 pm

Moi j ai un Sony bdps350 et depuis la dernière mise à jour j ai le bd de la mort dans la peau, 127 heures et retour vers le futur 2 qui ne passent plus donc rien a voir avec les disque en lui même :x

Répondre