blue ray a 10€

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
uman13
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 8:05 pm

blue ray a 10€

Message par uman13 » mar. mars 27, 2012 6:23 pm

salut tous le monde :)

petite question conne du jour,

que pensez vous de la qualité des blue ray a petit prix?

sans parler des re masterisé, y a t'il une vrais différence de qualité avec les films a 20 ou 30 €.

merci

filmvore
Messages : 374
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 2:50 pm

Re: blue ray a 10€

Message par filmvore » mar. mars 27, 2012 6:40 pm

uman13 a écrit :salut tous le monde :)

petite question conne du jour,

que pensez vous de la qualité des blue ray a petit prix?

sans parler des re masterisé, y a t'il une vrais différence de qualité avec les films a 20 ou 30 €.

merci
A moins de 10 euros, les blu-ray peuvent avoir été amputés des bonus. Je l'ai observé plusieurs fois et je continue à le voir. Par exemple, quand le blu-ray de "30 jours de nuit" se vendaient encore à plus de 15 euros, on trouvait une autre version, à moins de 10 euros, mais sans les bonus. Les détails techniques étaient identiques aux deux versions (même format vidéo et même pistes sonores), mais pas de bonus. Pour le vendre à moins de 10 euros, l'éditeur avait sacrifié tous les bonus.

Pour une personne qui se moque des bonus, elle peut foncer tête baissée dans les blu-ray qui valent moins de 10 euros. L'éditeur ne proposera pas de la qualité low-cost parce qu'il est vendu à bas prix. Le petit prix d'un blu-ray n'est pas synonyme de mauvaise qualité. Comme pour les blu-ray à plus de 20 euros, c'est la roulette russe. Tu pourras être ravi ou déçu. Ce bas prix s'explique par le fait qu'il s'agit simplement d'une offre spéciale limité dans le temps, que propose un site de commerce en ligne, ou d'un fond de tiroir, si tu vois ce que je veut dire. Mais pour une personne qui mangent les bonus comme des petits pains, ils vaut mieux être attentif.

uman13
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 8:05 pm

Re: blue ray a 10€

Message par uman13 » mar. mars 27, 2012 8:01 pm

merci pour la réponse :wink:

effectivement pour ma part, les bonus ne sont pas indispensables. donc pour ma p'tite colec, j'acheterai les version promo :lol:

merci

maitre du capricorne

Re: blue ray a 10€

Message par maitre du capricorne » mer. mars 28, 2012 4:43 pm

la version sans bonus pour 30 jour de nuits (editeur français) ou autres c'est une version import, pas le meme traitement vidéo et sonore car pas le meme éditeur.
donc attention : editeur français chez nous (metropolitan, m6, tf1, wild side) = éditeur différent en import, et les éditions bénélux sont généralements désastreuses.

uman13
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 23, 2012 8:05 pm

Re: blue ray a 10€

Message par uman13 » jeu. mars 29, 2012 9:12 am

merci pour l'info :wink:

Répondre