Breaking bad

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Breaking bad

Message par cheyenne17 » mar. avr. 24, 2012 7:47 pm

J'étais en Allemagne le week end dernier et j'y est vu les bluray des saisons 1 et 2 de l'excellente série Breaking Bad avec la présence de l'audio français ainsi que des sous-titres.
Apparemment les disques sont sorties fin mars et sont même dispo sur www.amazon.de pour ceux que ça intéresse.
Le site annonce même la sortie des saisons 3 et 4 début juin.

Pourquoi ces coffrets ne sortent-ils pas en France également ? Surtout que dans les autres pays, là où ils sortent, le français est présent. Les éditeurs se moquent franchement de nous, c'est rageant, les français sont toujours les pauvres dans cette histoire.

PS : il existe même en Allemagne le coffret toujous avec du français de la série le prisonnier (dernière version). Coffret , comme d'habitude, inexistant chez nous.

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: Breaking bad

Message par mat62470 » mar. avr. 24, 2012 8:39 pm

excenllette serie!!!!!!!!!!!c'est clair :D

j'attend moi aussi la sortie en bluray,meme si franchement il ne vaut mieux pas etre depressif pour regarder cette serie LOL

filmvore
Messages : 374
Enregistré le : mer. mai 05, 2010 2:50 pm

Re: Breaking bad

Message par filmvore » mar. avr. 24, 2012 8:41 pm

Là, tu ouvres un vaste sujet, car si il n'y avait que "Breaking Bad" et "Le prisonnier"... En France, plusieurs, que dis-je, de nombreuses séries TV étrangères ne sont pas éditées en blu-ray. Ainsi, je peut te prendre le cas de "Smallville". "Smallville" existe en blu-ray, mais la Warner se contente toujours des éditions DVD en France. "Les Simpsons", également, ne sont disponible dans l'Hexagone qu'en DVD, alors que les blu-ray existent pourtant.

Je continue à croire que les éditeurs font peu de cas de notre pays, concernant la HD, car il ne s'agit pas d'un problème de droit d'édition, de diffusion, ou ce que vous voulez. Les séries TV ne sont pas les seules concernées. Des films, des documentaires, des concerts, ect... ne sont édités chez nous qu'en DVD, alors que d'autres pays, notamment anglo-saxons, ont droit aux versions blu-ray. Il est vrai aussi qu'avec seulement 16% du chiffre d'affaire du marché physique, le blu-ray n'est pas très vendeur chez nous... Je pense que c'est l'explication la plus logique. N'en déplaise à certains, les Français plébiscitent encore beaucoup le DVD. Sachant que cela leur coûte de l'argent, pourquoi les éditeurs iraient-ils proposer des versions blu-ray de vidéos déjà vendu en version DVD ? Est-ce que cela leur serait rentable ? Si certains Français les veulent, ils passeront par l'importation, en espérant qu'il y ait des sous-titres français, si ils sont allergiques à la langue de Shakaespeare.

Quoiqu'il en soit, et quelque soit les raisons que l'on peut évoquer, je suis de plus en plus convaincus qu'aux yeux des éditeurs, la France n'est pas une terre prospère pour la HD... Peut-être un jour... mais pas pour le moment !

maitre du capricorne

Re: Breaking bad

Message par maitre du capricorne » mer. avr. 25, 2012 9:41 am

pas prospere pourquoi ? regardez la différence de prix et d'éditions entre les éditions us ou uk avec les notres ! pourquoi les sortir chez nous (surtout sans ajouter de vf) quand il sera acheté moins cher à l'étranger.

vive warner, paramount et universal et son multilangue sans vf hd qui nous permet d'importer à moindre cout.

cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Re: Breaking bad

Message par cheyenne17 » mer. avr. 25, 2012 5:35 pm

En tout cas si d'autre ici son fan de cette serie, celle-ci est dispo outre Rhin en HD avec la langue de Molière, critère très important surtout si comme moi vous n'êtes pas adepte de la VOSTFR

Question bête et surement ridicule pour certains J'ai un compte sur amazon.fr. Puis-je commander avec ce compte sur le site allemand et me les faire livrer en France ?

lionel

Re: Breaking bad

Message par lionel » mer. avr. 25, 2012 6:02 pm

cheyenne17 a écrit :...

Question bête et surement ridicule pour certains J'ai un compte sur amazon.fr. Puis-je commander avec ce compte sur le site allemand et me les faire livrer en France ?
Oui sans aucun problème :wink:

cheyenne17
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 2:54 pm

Re: Breaking bad

Message par cheyenne17 » jeu. avr. 26, 2012 5:56 pm

Merci

Répondre