La belle au bois dormant en Blu-ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
JAC666
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mai 10, 2012 7:44 pm

La belle au bois dormant en Blu-ray

Message par JAC666 » jeu. mai 17, 2012 9:42 am

Bonjour,

J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve pas l'information suivante :
A savoir, si 'La belle au bois dormant" sera réédité en Blu-ray. Je souhaiterai l'acheter mais il est indisponible.
En plus, le payer plus de 60€ faut pas abuser...

Si quelqu'un à une information (ou me vendre sa version, héhé), je suis preneur.

Merci d'avance.

:)

maitre du capricorne

Re: La belle au bois dormant en Blu-ray

Message par maitre du capricorne » jeu. mai 17, 2012 10:43 am

T'attends sa ressorti, elle finirait bien par arriver. Pinocchio est déjà ressorti. J en ai vendu un 45 €, j'aurais mieux fait d'attendre, tu ne trouveras pas moins chère à moins de faire toutes les brocantes et de tomber sur un gars qui ne connaît pas sa côté.

Hugo Sky
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 13, 2011 11:01 am
Contact :

Re: La belle au bois dormant en Blu-ray

Message par Hugo Sky » dim. mai 20, 2012 3:34 pm

En sachant qu'il ne ressortira pas avant 2015 ! Guette donc les sites de vente comme Le Bon Coin, on peut en trouver à 30€ des fois (mais faut bien chercher et être rapide). Et Pinocchio est un cas particulier, il est redevenu un "grand classique" et sera donc maintenant disponible à la vente tout le temps. :wink:

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: La belle au bois dormant en Blu-ray

Message par Play360 » lun. mai 20, 2013 1:16 pm

Bonjour a tous,

désolé de remonter ce vieux sujet, mais je viens de finir Aladin ce qui m'a donné envie de faire le topo sur mes BD Disney et ceux que je pourrais me procurer. Je vois aussi que la belle au bois dormant est introuvable en dessous de 60 €. Ma question est la suivante :

cela risque-t-il d'arriver avec d'autres Classiques Disney ou c'est un cas isolé? Histoire que je me fasse une petite commande avant qu'il(s) ne soi(en)t out of stock.

Merci à tous!

Répondre