Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par Mimiculte » mer. juin 06, 2012 11:24 pm

Quelqu'un peut t-il me dire la différence entre ces 2 versions ?

version 1

Image


version 2

Image



C'est quoi ce: Movie-Only édition ??? qui en plus est bien plus chères...

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par kschoice » jeu. juin 07, 2012 8:19 am

Mimiculte a écrit :Quelqu'un peut t-il me dire la différence entre ces 2 versions ?

version 1

Image


version 2

Image



C'est quoi ce: Movie-Only édition ??? qui en plus est bien plus chères...
Movie-Only edition veut dire édition simple avec juste le film sur le Blu-ray sans les scènes coupées et autres bonus.
Bizarre en effet qu'elle soit plus chère que l'autre avec bonus...
Mais en commandant aux USA tu auras (je crois) des frais de douane & de port, donc l'un dans l'autre autant commander sur Amazon France puisqu'à 15€ passés (soit 4€ de plus...les frais US seront certainement plus chers), la livraison est gratuite, et tu bénéficies du même film et des mêmes bonus :wink:
Image
http://www.amazon.fr/Crazy-Stupid-Blu-r ... 103&sr=8-1

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par darth_critic » jeu. juin 07, 2012 9:35 am

et puis le film est moyen... :wink: (M'incendiez pas, je sais que c'était pas la question.... :D )
ça me fait penser, toujours pas de Blu-Ray, je crois, pour l'excellent "Pour le pire et pour le meilleur" (As good as it gets) :cry:

maitre du capricorne

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 07, 2012 1:30 pm

il est dans mes offres d'amazon en plus.

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par Mimiculte » jeu. juin 07, 2012 7:02 pm

heu je l'ai déja acheté au US, j'ai dailleurs posté ma récéption hier xD

j'ai commandé celui ci et qui veut tuer mon boss et j'en ai eu pour 21 euros (quand il etait à 20 euros en France) frais de port compris sans douanes pour les deux :D

D'accord, merci.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par kschoice » ven. juin 08, 2012 9:04 am

Mimiculte a écrit :heu je l'ai déja acheté au US, j'ai dailleurs posté ma récéption hier xD

j'ai commandé celui ci et qui veut tuer mon boss et j'en ai eu pour 21 euros (quand il etait à 20 euros en France) frais de port compris sans douanes pour les deux :D

D'accord, merci.
De manière générale, il faut éviter de commander un article hors France si celui-ci existe bien chez nous. Il faut réserver cette méthode sur des éditions qui n'existent pas chez nous (Hook, Poltergeist, Black Rain, Désigné pour mourir (Marked for death) en vérifiant que les disques soient "All" en région...ou sur des versions steelbook en vue de collection.
C'est déjà bien que tu n'aies pas eu les frais de douanes :wink: mais avec les frais de port et des délais de presque 2 semaines parfois, sur un titre comme Crazy Stupid Love...ça ne vaut pas les risques d'une telle commande :)

Mimiculte
Messages : 464
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 2:41 pm

Re: Help !!! 2 versions identiques??? !!!

Message par Mimiculte » ven. juin 08, 2012 11:02 am

kschoice a écrit :
Mimiculte a écrit :heu je l'ai déja acheté au US, j'ai dailleurs posté ma récéption hier xD

j'ai commandé celui ci et qui veut tuer mon boss et j'en ai eu pour 21 euros (quand il etait à 20 euros en France) frais de port compris sans douanes pour les deux :D

D'accord, merci.
De manière générale, il faut éviter de commander un article hors France si celui-ci existe bien chez nous. Il faut réserver cette méthode sur des éditions qui n'existent pas chez nous (Hook, Poltergeist, Black Rain, Désigné pour mourir (Marked for death) en vérifiant que les disques soient "All" en région...ou sur des versions steelbook en vue de collection.
C'est déjà bien que tu n'aies pas eu les frais de douanes :wink: mais avec les frais de port et des délais de presque 2 semaines parfois, sur un titre comme Crazy Stupid Love...ça ne vaut pas les risques d'une telle commande :)
bah a l'epoque ou je l'ai acheté ci, dailleur j'ai etait deg de voir qu'il à baissé 2 semaines apres l'avoir acheté au usa, alors qu'il baissait pas depuis sa sortie en France...

Sinon oui bien sur j'ai verifié le all region tkt pas ;) je suis pas novice la dedans :p

Répondre