[Blu-Ray] Terminator 3

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Invité

[Blu-Ray] Terminator 3

Message par Invité » mar. oct. 16, 2007 6:45 am

T3 en Blu-Ray sera disponible le 4 décembre prochain et devinez quoi? Il aura la piste PIP (profile 1.1) de la version HD DVD, une première pour Warner en Blu-Ray.

Les spécifications sont : 3 pistes de commentaire audio(exclusif au BluRay), In Movie Experience, Introduction par Arnold(exclusif au Bluray) et 40 minutes de 'Featurette' (Exclusif au Blu-Ray).

Il semble y avoir une piste TrueHD, le HD DVD n'avait pas cette piste et l'affiche annonce du film, dans le bas, WB incrit TRUEHD, DD+ (pour le HD DVD) et DD (pour le BluRay), donc en conclusion la version BluRay aurait une piste TrueHD. Ceci n'est pas confirmé, mais c'est quand même intriguant.

source : http://www.hdsource.ca/index.php?option ... 9&Itemid=2

La Warner serait-elle entrain de virer au bleu ??

clem59

Message par clem59 » mar. oct. 16, 2007 8:35 am

C'est réservé au Canada ou ca sort aussi en France ?

coldhand

Message par coldhand » mar. oct. 16, 2007 9:12 am

ce ne serais pas la 1ere fois qu'un BD aurais du true-HD ( cf : 300, TMNT)

sinon dans le cas du HD-DVD ...peut etre une ré-édition (il en font bien pour superman returns et les autres combo)

Invité

Message par Invité » mar. oct. 23, 2007 11:51 am

Annoncés la semaine dernière par Warner, l'édition Blu-ray américaine de Terminator 3 a été particulièrement remarquée puisque c'est un des rares films au format à proposer des suppléments vidéo en mode fenêtré, le fameux mode "In Movie Experience" déjà coutumier les possesseurs de HD DVD. Le studio a toutefois voulu remettre les choses au clair : le Blu-ray ne sera pas compatible avec le "Profil 1.1", cette mise à jour bientôt obligatoire du système BD-J, qui permet aux disques d'utiliser les routines du langage Java et donc de profiter des mêmes avantages en termes d'interactivité que le format concurrent. En fait, l'éditeur a recouru au même subterfuge que Lionsgate sur certains de ses titres, en créant tout simplement un second flux vidéo avec une image des bonus superposée artificiellement à celle du film. Rien de dynamique ou de technologiquement avancé, mais une astuce toute simple qui devrait à terme être définitivement remplacée par les vraies évolutions du Blu-ray, et donc, le fameux Profil 1.1.

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12582

Répondre