VF sur Blu-ray américains

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
roron88
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 8:46 pm

VF sur Blu-ray américains

Message par roron88 » jeu. nov. 01, 2007 8:54 pm

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les blu-ray. J'aurais voulu savoir si les piste françaises sur les blu-ray zone A sont les vrais VF (de France) ou les version canadienne. Plus précisément, si quelqu'un parmi vous les possède, je me pose la question pour les deux pirates des caraïbes, et pour le coffret trilogie spiderman (quand quelqu'un l'aura, car ma question arrive un peu tôt étant donné que sa sortie est récente). Voilà, c'est pas que je soit fan de la VF, mais elle est quand même mieux que la VC... Merci pour vos réponses.

coldhand

Re: VF sur Blu-ray américains

Message par coldhand » ven. nov. 02, 2007 10:58 am

roron88 a écrit :Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les blu-ray. J'aurais voulu savoir si les piste françaises sur les blu-ray zone A sont les vrais VF (de France) ou les version canadienne. Plus précisément, si quelqu'un parmi vous les possède, je me pose la question pour les deux pirates des caraïbes, et pour le coffret trilogie spiderman (quand quelqu'un l'aura, car ma question arrive un peu tôt étant donné que sa sortie est récente). Voilà, c'est pas que je soit fan de la VF, mais elle est quand même mieux que la VC... Merci pour vos réponses.
salut et bienvenue alors :)

pour ta 1ere question ca dépend des titres et des editeurs. tu peux trouver des VFF comme des VFQ (et meme sur de tres rares titres les 2)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854827
ici sont recensés tout les hd testés par des utlisateurs

sinon les 2 PDC sont en VFQ mais tres propres et tres proches du doublage vff (je possede les dvd-sd vff et les blu-ray vfq)

pour spiderman je te conseille l'edition francaise; tres joli packaging piste son hd fr. sinon l'edition US contient un doublage VFQ

roron88
Messages : 2
Enregistré le : jeu. nov. 01, 2007 8:46 pm

Message par roron88 » ven. nov. 02, 2007 11:25 am

Merci pour ta réponse. Mais le coffret spiderman vendu en france ne passera pas sur une PS3 des US, si?

Invité

Message par Invité » sam. nov. 03, 2007 4:22 am

j'ai le coffret spiderman au Québec et la piste sonore me déçois un peu (non pas parce que la qualité est mauvaise mais le doublage n'est pas le même que mon dvd et ça fait un peu bizarre...) La version semble être un mélange de la version québécoise et de celle française (Marie-Jane par exemple est appellée Angie?!?) Je reconnais certaines voix et d'autres non...vraiment bizarre! :?

coldhand

Message par coldhand » sam. nov. 03, 2007 8:51 am

roron88 a écrit :Merci pour ta réponse. Mais le coffret spiderman vendu en france ne passera pas sur une PS3 des US, si?
si il est zone free :)

source : de nombreux acheteurs de HCFR

JB24

Message par JB24 » lun. nov. 05, 2007 11:44 am

Ils ne l'appellent pas "Angie" mais "MJ" (pour Mary-Jane). C'est la même chose sur la VFF.

Répondre