Les Séries TV en Blu-ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Loomax
Messages : 21
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 12:45 pm
Contact :

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par Loomax » lun. avr. 06, 2009 3:31 am

Je viens juste de recevoir la saison 4 de Lost en Blu Ray et c'est vraiment incroyable !
La qualité est au rendez vous ; rien à envier aux cinéma.
On dirait même que les couleurs on été ré-étalonnées (l'eau est d'un bleu magnifique).

Du coup gros dilemme : la regarder maintenant, ou attendre que les autres saisons soient sorties ? Dur dur de résister !

GillesB

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par GillesB » lun. avr. 06, 2009 6:01 am

AUCUNE.

Deja que je n'en regarde AUCUNE à la télé.
Je sais, il en faut pour tous les gouts et je respecte le choix et les passions de chacun.
Je trouve qu'il y en a beaucoup trop. Les series c'est comme la pub " trop de pub tue la pub ".
En plus, phénomène constaté autour de moi, a ingurgiter autant de series certain n'apprécie mème plus les films cinéma " certainement trop blazé " ou l'overdose.
Je préfère voir un film, c'est mon choix perso qui n'engage que moi.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par Elandyll » lun. avr. 06, 2009 2:40 pm

C'est bien sur une affaire de gout, et le format 23 x 46minutes avec ses cliffhangers ou son "mystere de la semaine" peut agacer, mais parmi une floppee de choses tres moyennes voires nulles il y a aussi des gemmes :)

Tu devrais essayer House MD ou bien Burn Notice un de ces jours (je sais que pas mal de monde ne jure aussi que par Lost).
BSG aussi, bien sur, a mon avis.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par Lovers » jeu. juin 18, 2009 3:06 pm

bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait vu les Lost S1 et S2 en bluray dans les rayons aujourd'hui?

le net ne semble pas parler de retard mais j'ai téléphoner à 2 magasins qui ne savaient même pas que cela devait sortir et ils ne les ont, forcement, pas en stock :(.

malcom41
Messages : 21
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 9:01 am

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par malcom41 » jeu. juin 18, 2009 3:25 pm

Ils sont en rayon !!!

Mais juste un conseil mieux vaut els acheter aux USA ces 2 saisons car bien moins chères et freezone contrairement aux saison 3 et 4 de LOST aux USA......

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par vexx08 » jeu. juin 18, 2009 9:23 pm

Les series etant constemment en rediffusion sur les chaines c'est pour ca que je ne mise pas trop pour acheter des series en dvd ou bluray ...
Mais yen a une qui je crois ne repassera jamais c'est 24 car je nai jamais vu que tf1 les rediffusaient :roll:
En ce moment la saison 1 ainsi que les autres sont a 23e mais en dvd ...
Pensez vous que je dois attendre si ca sort un jour en bluray :?: car pour l'instant je nai rien trouver sur ce sujet ...
Merci

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par Lovers » ven. juin 19, 2009 10:40 am

La saison 1 de 24 est prévue en bluray aux USA, les autres saisons vont surement suivre et dans nos contrées aussi.

sinon, les séries TV sont quasiment les trucs que j'achète encore en BD donc le prix m'importe peu finalement...

pour la disponibilité, je vais peut être commander ça en ligne, cela m'évitera de devoir attendre...

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par vexx08 » ven. juin 26, 2009 2:30 pm

J'aimerais savoir si les series editées en bluray sont comme les films et donc encodés en 24p ou alors elles seront en 25p :?:
Merci

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par badgero » ven. juin 26, 2009 3:06 pm

vexx08 a écrit :J'aimerais savoir si les series editées en bluray sont comme les films et donc encodés en 24p ou alors elles seront en 25p :?:
Merci
salut vexx08
toutes les séries tv que j'ai acheté en blu-ray jusqu'à aujourd'hui sont en 24p donc je pense qu'il en sera ainsi pour toutes les autres...

et en ce qui concerne les séries que j'aimerais avoir en blu-ray, je rajoute à ma liste The Legend of the Seeker.

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par vexx08 » ven. juin 26, 2009 3:10 pm

Merci beaucoup badgero :D

Moi j'aimerais bien 24 meme si je viens de m'acheter la saison 1 en dvd :D
Parce que pour moi actuellement on trouve les saisons a 23e en dvd et si elles sont proposées a 40e en bluray voila quoi ....... :shock:

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par EricP » ven. juin 26, 2009 3:13 pm

Comme le 25p n'existe pas en Blu-ray (mais bien le 25i ou 50i) on est en droit de se poser la question pour les séries européennes.
Je pense que les séries américaines (tournées en 23,98fps - ou 29,97fps ce qui est facilement convertible) seront majoritairement en 24p.

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par badgero » ven. juin 26, 2009 5:14 pm

vexx08 a écrit :Merci beaucoup badgero :D

Moi j'aimerais bien 24 meme si je viens de m'acheter la saison 1 en dvd :D
Parce que pour moi actuellement on trouve les saisons a 23e en dvd et si elles sont proposées a 40e en bluray voila quoi ....... :shock:
oui c'est vrai que les séries en blu-ray ne sont pas données!j'ai voulu dernièrement m'acheter les saisons 1 et 2 de Lost: les disparus mais quand j'ai vu le prix, ça m'a freiné...je patienterai donc bien sagement jusqu'à une éventuelle baisse de prix!

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par badgero » jeu. juil. 09, 2009 12:30 pm

salut!

je viens de voir sur le site fnac.com que les saisons 2 et 4 de Prison Break sont prévues pour le 18 novembre 2009 en blu-ray!le prix vert n'est pas encore affiché, mais les coffrets sont annoncés à 52,59€ pour l'instant...

voici le lien pour la saison 2:
http://video.fnac.com/a2713295/Prison-B ... &Nu=2&Fr=0

et celui de la saison 4:
http://video.fnac.com/a2713294/Prison-B ... &Nu=1&Fr=0

Stupid
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 18, 2009 7:29 pm

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par Stupid » sam. juil. 18, 2009 7:47 pm

j'attends avec impatience la sortie en BD de "The X Files"
les épisodes figurant sur l'édition DVD de "Régénération" sont d'une qualité plus que médiocre lorsqu'on les regarde sur un écran HD.
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

anwy
Messages : 298
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:39 am
Localisation : Nice

Re: Les Séries TV en Blu-ray

Message par anwy » mer. sept. 23, 2009 12:57 am

La saison 1 de Battlestar Galactica vient de sortir en France et l'intégrale au RU.

Les critiques sont bonnes apparemment, certaines d'entre vous ont-ils acheter une de ces versions ?

J'avoue que j'hésite, la version RU est moins chère que la version FR (plusieurs coffrets séparés pas tous encore sortis en plus) mais contient apparemment moins de bonus, dur choix

Répondre