Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
pOx
Messages : 400
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 9:43 am
Localisation : Vendôme

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par pOx » ven. janv. 13, 2012 12:40 pm

Image

Petite photo de ma collection de galette bleue :)

Du pop corn, du plus sérieux, du fun, des séries, du 3D ! Il y a de tout :)

Avec les soldes, j'attends encore 3 Ghilbi, le coffret limité Largo Winch, ainsi que 15 films autres. En gros, va falloir que j'investisse dans une autre étagère :D

tifozi71
Messages : 137
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 10:36 am

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par tifozi71 » ven. janv. 13, 2012 1:19 pm

GregBond007 a écrit :Clair que 50€, c'est pas cher mais le souci, c'est qu'il faut être là. S'ils pouvaient mettre les paquets dans la boîte aux lettres, je m'inscrirais direct au premium :mrgreen:
Heu il le font mais seulement UPS. Là je viens de recevoir le Blu-ray de The Faculty et il l'ont mis direct dans la boite aux lettres.

En revanche, Livraison Chronopost pour le blu ray Resident Evil Afterlife et là par contre signature.

Pour l'astuce qu'amazon m'a dite c'est que pour une livraison UPS faut passer commande du lundi au jeudi. Car commande Vendredi samedi dimanche directement livré par Chronopost.

Donc au final UPS = Boite Aux Lettres, Chronopost = Signature.

GregBond007
Messages : 118
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 7:36 am

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par GregBond007 » ven. janv. 13, 2012 2:21 pm

Merci tifozi71, c'est bon à savoir.
Justement quand j'avais eu 1 mois gratuit avec la premium, je commandais en début de semaine en envoi normal et à partir du mercredi, j'attendais le vendredi pour passer la commande en premium vu que je suis au boulot la semaine. Et donc le samedi, c'était Chronopost et fallait signer. Si j'avais su :?

maitre du capricorne

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par maitre du capricorne » ven. janv. 13, 2012 3:34 pm

j'ai eu enorméments de colis expédiés le vendredi par ups, d'ou mon coup de gueule envers amazon l'année derniere.

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Kurtkiller » ven. janv. 13, 2012 8:50 pm

ImageImage

Voici ma petite collec :D
Modifié en dernier par Kurtkiller le ven. janv. 13, 2012 9:50 pm, modifié 3 fois.

GregBond007
Messages : 118
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 7:36 am

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par GregBond007 » ven. janv. 13, 2012 9:39 pm

Désolé, c'est un peu flou (vieil appareil) et je n'ai pas assez de recul pour prendre de face mais voilà en gros ma collection (Blu-ray uniquement) :
Image

darkthiings
Messages : 196
Enregistré le : mar. oct. 04, 2011 1:30 pm

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par darkthiings » ven. janv. 13, 2012 9:41 pm

Suite à ma présentation sur le post " mes derniers achats blu ray " Je vous présente donc ma collection de film blu ray ainsi que mon installation HC

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila donc ma modeste collection que j'ai commencé réellement a partir de début 2007 avec l'achat de la playstation 3 à sa sortie et depuis j'ai amélioré mon installation au fil des économies à l'époque de l'achat de la ps3 j'avais un TV Samsung 82cm HD ready puis je suis passé à un Sony 40ex500 il y a à peut près 2 ans et tout récemment je me suis offert un Panasonic 50gt30 passage au plasma j'avais hésité à l’époque où j'ai acheté le Sony et j'avais abandonné quand j'avais entendu ces problèmes de Buzz mais la j'ai franchi le pas et je peut vous dire que j'ai bien fait :wink: Plasma :wink:

Pour ce qui est de l'ampli mon premier fut un 1610 de denon et l'an dernier passage au 2311 de la marque enchanté aussi.

Pour ce qui est des blu ray j'achete au fur et a mesure du temps et des envies en neuf essentiellement sur Amazon ( tres bon prix chez eux et jamais un problème ) et je fouine de temps à autre les magasin d'occasion où j'y fait quelque affaires :D

Voilà j'espere que je n'ai pas trop était ennuyeux je vous souhaite une bonne soirée

darkthiings
Messages : 196
Enregistré le : mar. oct. 04, 2011 1:30 pm

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par darkthiings » ven. janv. 13, 2012 9:45 pm

Impressionnante collection GregBond007 très propre et très soigné nickel :d Meme Auchan ils n'ont pas autant de Blu ray que toi :D

GregBond007
Messages : 118
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 7:36 am

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par GregBond007 » ven. janv. 13, 2012 9:48 pm

darkthiings a écrit :Impressionnante collection GregBond007 très propre et très soigné nickel :d Meme Auchan ils n'ont pas autant de Blu ray que toi :D
Merci lol, j'en ai un peu plus de 700 mais avec les soldes, les 800 vont vite arriver. J'ai pris en photo le centre de la pièce mais il y a d'autres étagères tout autour ;)

Belle collec à toi aussi. C'est marrant, il y a Kick Ass qui saute aux yeux sur ta photo, je sais pas pourquoi ;)

pOx
Messages : 400
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 9:43 am
Localisation : Vendôme

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par pOx » ven. janv. 13, 2012 9:50 pm

Toutes les dernières photos ont un truc en commum -> Le seigneur des Anneaux est présent :lol:

GregBond007
Messages : 118
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 7:36 am

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par GregBond007 » ven. janv. 13, 2012 9:52 pm

pOx a écrit :Toutes les dernières photos ont un truc en commum -> Le seigneur des Anneaux est présent :lol:
Ah oui :D La version collector avec les titres inversés :lol:

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Kurtkiller » ven. janv. 13, 2012 9:55 pm

Moi ça va se sont les versions ciné alors pas de problèmes de ce côté la :mrgreen:

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Natombi » ven. janv. 13, 2012 11:02 pm

Cela faisais longtemps que l'on avait pas eu de photo de collection in visu.
Et ce soir nous somme gâté avec 4 nouvelles séries.

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Kurtkiller » ven. janv. 13, 2012 11:35 pm

Oui on a fais ça en espérant voir la tienne :lol: :lol:

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD

Message par Natombi » ven. janv. 13, 2012 11:54 pm

Obsédé^^
je veux bien en remettre, mais au final ça n'a pas beaucoup changé depuis juin dernier:
http://www.hdnumerique.com/forum/post86155.html#p86155
Juste un peu plus dispatché^^

Mais bon:
ImageImage
ImageImage

Donc pas mal dispatché à droite à gauche, en haut en bas.

EDIT:
Nombre de BRD: 311 (voir lien de juin pour voir comment je compte)

Et ceux que ça intéresse (peut-être des amateur de BDs): 432 Bds, 14 comics et 336 mangas
Et environ 85 Romans

Répondre