Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
NyTrO
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:19 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par NyTrO » mer. janv. 13, 2010 9:15 am

Hello !

Commandé le 30/12 sur amazon UK, et toujours pas reçu à ce jour alors que la livraison était prévue le 4.

Le site de la poste me dit que le colis à la date du 2 est à MER LOIR-ET-CHER FR.

Dois-je m'inquiéter, ou c'est normal ? :oops:

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » mer. janv. 13, 2010 9:20 am

Prenez en compte les intempéries car hier soir encore, les camions étaient interdits sur les routes dans les départements 59 et 62 et ce n'est qu'un exemple. Tout a du retard en ce moment....

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Melkiok » mer. janv. 13, 2010 10:33 am

NyTrO a écrit :Hello !

Commandé le 30/12 sur amazon UK, et toujours pas reçu à ce jour alors que la livraison était prévue le 4.

Le site de la poste me dit que le colis à la date du 2 est à MER LOIR-ET-CHER FR.

Dois-je m'inquiéter, ou c'est normal ? :oops:
C'est normal c'est de la que partent les colis ;)

Même si ta commande a été fait aux UK, si ils l'ont en stock en france ils l'expédient directement de MER.

fv.cpp
Messages : 134
Enregistré le : mar. août 18, 2009 4:11 pm
Localisation : paris

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par fv.cpp » mer. janv. 13, 2010 11:23 am

Melkiok a écrit :Même si ta commande a été fait aux UK, si ils l'ont en stock en france ils l'expédient directement de MER.
ouaip, tout a fait. ca surprend la 1ere fois d'ailleurs XD
surtont quand on voit la difference de prix sur certains produits entre amazon fr et amazon uk .. . alors que ca vient du meme entrepot ....

NyTrO
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:19 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par NyTrO » mer. janv. 13, 2010 12:48 pm

Oki merci des réponse ;)
C'était juste le fait que ça n'a pas bougé depuis le 2, enfin je comprend les problèmes de transport du fait de la météo.

J'vais attendre :wink:

NyTrO
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:19 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par NyTrO » jeu. janv. 14, 2010 5:35 pm

Désolé pour le double poste, mais j'pense qu'il doit y avoir un problème (ou non :oops: ), car j'ai commandé sur amazon FR dimanche (offre de 5/50€), et le colis est partis hier de MER, et a déjà cheminé vers ma contrée lointaine, avec une réception prévue pour demain (délais normal d'après le lieu ou se trouve le colis aujourd'hui).

Dois-je encore attendre, ou bien mailer/téléphoner ?

Merci

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » jeu. janv. 14, 2010 6:51 pm

si tu as commandé à amazon.uk, ça mettra de toute façon un certains temps.

sur ta commande, tu as une date de livraison estimée:
généralement, elle est juste.
après, lorsque tu as commandé, tu as choisis le mode d'envoi, et il y a une tranche, genre:
4-8 jours ou 8-16 jours, un truc comme ça.

si tu as un doute, tu vas sur ta page de commande, et tu leur pose la question, c'est bien cadré ce genre de choses.
Regarde, moi, je les aient contacté suite à la douanne, et j'ai eu une réponse quand même assez personnalisé.

amazon.fr te téléphone, c'est pratique.
amazon.uk, je sais pas ^^, dans tous les cas, contacte les dans le doute, si ça n'est pas arrivé dans le délai qu'ils t'ont indiqué.

c'est peut etre envoyé du même endroit mais pas par le même mode d'envoi.

Edit: oui pardon, prévu le 4 donc, sachant qu'il y avait une tranche de 8 jours environs, je dirais que oui, revoi ta commande et pose le soucis.
si ça n'arrive pas demain, en effet, faut les contacter

rall
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 15, 2009 12:13 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par rall » jeu. janv. 14, 2010 9:19 pm

salut je souhaiterais savoir si quelqu'un ici a commander le blu ray de la saison 20 des simpson au US?

NyTrO
Messages : 9
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 9:19 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par NyTrO » sam. janv. 16, 2010 12:46 pm

Yop :)

Je me suis tout de même décidé de contacter par mail amazon ce matin. Mail envoyé à 11h, réponse 20 min plus tard, ils reconnaissent le problème, et une nouvelle commande a été lancé, avec une livraison estimé pour le 19-20 :)

Sérieux :wink: et des bon prix, plus qu'à attendre :)

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » sam. janv. 16, 2010 3:22 pm

je pense qu'il faut jamais attendre plus que le délai qu'ils ont estimés au départ (c'est à dire, envoi 4-8 jours, ou 8-16 jours, partir du principe que le colis arrivera au maximum au jour max).
je vois mon cousin a acheté sur rue du commerce.com une petite télé, et ça fait 15 jours que c'est soit disant chez UPS.
mais comme il ne contacte pas rue du commerce, ça ne risque pas d'avancer !!
il a contacté UPS, mais c'est bête, c'est rue du commerce la référence !!
en plus, il pourrait eventuellement etre indemnisé pour le retard, mais non, il n'a pas réussi 1 fois à les joindre, donc il avait laissé tombé :/

cela dit, 20 min, c'est vraiment très très rapide !! j'aurais pensé 48h pour répondre

AsKel
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 17, 2010 2:29 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par AsKel » dim. janv. 17, 2010 2:33 pm

Salut,

Pour ma part j'ai une commande de chez HDMovie Source qui date du 22 décembre (Misery en BR), en général je reçois leur colis en 1 semaine mais là toujours rien. Je les ai contacté plusieurs fois par mail, ils répondent à chaque fois mais pour me dire qu'ils sont certains que le colis va arriver et que je dois patienter. Jusqu'à quand...

Surtout que j'ai passé une autre commande début janvier que j'ai déjà reçu.

Et le plus embêtant c'est qu'ils n'y a pas de n° de suivi avec HDMovie Source.

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » dim. janv. 17, 2010 4:16 pm

HDMS c'est 5/10 jours en moyenne mais grace à notre poste, j'ai déjà reçu en 5 semaines ...

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » dim. janv. 17, 2010 5:06 pm

euhhh, s'il y a un numéro de suivi, c'est qu'il y a quand même un engagement pour la durée.
sans blague, j'aurais le retard que vous annoncez pour vous, j'aurais demandé au site à être indemnisé.
eux, ils le seraient.
je veux bien que ça soit envoyé, mais s'il y a une date de délai, ils doivent respecter leurs engagements.

HDMS, franchement, ils ne me paraissent pas sérieux sur ce coup là.
c'est à HDMS de fournir le numéro de suivi !
en plus, le prix des frais de port chez eux est une véritable plaie.

AsKel
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 17, 2010 2:29 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par AsKel » dim. janv. 17, 2010 6:15 pm

Le plus embêtant c'est qu'il n'y ait pas de n° de suivi. Au début quand je commandais chez eux il y en avait un il me semble. Parce que dans ces cas là par exemple, ni eux ni moi savons où est le colis et quand il va arriver.

Mais bon, sinon en général c'est rapide avec HDMS, on reçois le colis entre 5 et 10 jours. Chez Amazon.com c'est beaucoup plus long par exemple, j'attends le coffret des deux saisons de Rome, commande passée le 4 janvier pour une livraison estimée au 21 janvier.

Ezail
Messages : 42
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 2:45 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Ezail » dim. janv. 17, 2010 6:59 pm

Rall j'hesite pour la saison 20 des Simpsons.
Si quelqu'un a des infos sur le doublage ce serait cool.
Car Homer sans la voix d'Homer (Philippe Peyhtieu) ça ferait bizarre.

Répondre