Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Rockcrazy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 7:35 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Rockcrazy » dim. janv. 24, 2010 12:32 pm

BanditFrane a écrit :79.95 chez blu-ray all zone et pas de taxe
Quelle enseigne ? ça c'est le bon plan, acheter autant et sans taxes !
Parce que bon, sur amazon.com, tu achètes pour des petites sommes, moins de 20 euros, tu n'auras pas de taxes, mais au-delà, y'a des risques apparemment, jamais essayé mais payer plus de 10 euros de frais en plus, non merci :(

EDIT: Purée ! connaissais pas ce site http://www.bluray-allzone.com/
Intéressant :wink: merci

AsKel
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 17, 2010 2:29 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par AsKel » dim. janv. 24, 2010 12:58 pm

Il a l'air sympa effectivement, les prix sont assez raisonnables sans plus. Par contre comment sait on si un produit est expédié depuis l'Europe ou les USA, car apparemment ils ont une plateforme d'envoi basée en France et une autre aux Etats Unis?

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » dim. janv. 24, 2010 1:46 pm

AsKel a écrit :Il a l'air sympa effectivement, les prix sont assez raisonnables sans plus. Par contre comment sait on si un produit est expédié depuis l'Europe ou les USA, car apparemment ils ont une plateforme d'envoi basée en France et une autre aux Etats Unis?
Oui, ils ont plusieurs plates formes d'envois mais pour les envois "normaux" pas de frais de douanes, sauf pour les envois en express style le gros coffret Battlestar Galactica
mais cela reste trés rare

Perso, j'en suis ravi depuis plus d'un an

Rockcrazy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 7:35 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Rockcrazy » dim. janv. 24, 2010 2:05 pm

Moi je sais qu'un colis sur amazon.com se fait tamponner à Auckland en Nvlle-Zélande. Sûrement pour ça qu'il met 15 jours pour arriver en envoi standard.
Par contre ce site, certains BRD ont l'air plus chers que sur Amazon. Faudra que je vois le total si je commande sur ce site ou simultanément sur amazon. Par exemple, sur BRD-all zones, "The Shining" version longue est à 20,95 euros alors qu'il est à 14 Dollars sur Amazon.com (équivaut à peu près à 10 euros!). A voir avec les frais de ports, le site le plus rentable.

Apparemment pour le site Blu-ray all zones, le délai moyen de livraison varie de 5 à 7 jours ouvrés ! au lieu de 15 jours en envoi standard (6 euros et quelques sur amazon.com)
Combien sur ce site ?

rall
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 15, 2009 12:13 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par rall » sam. janv. 30, 2010 11:00 am

Ezail je voulais savoir si tu avait reçu les simpson saison 20 en blu ray et si tu a pus les tester?

Rockcrazy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 7:35 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Rockcrazy » sam. janv. 30, 2010 12:37 pm

Rockcrazy a écrit :Moi je sais qu'un colis sur amazon.com se fait tamponner à Auckland en Nvlle-Zélande. Sûrement pour ça qu'il met 15 jours pour arriver en envoi standard.
Par contre ce site, certains BRD ont l'air plus chers que sur Amazon. Faudra que je vois le total si je commande sur ce site ou simultanément sur amazon. Par exemple, sur BRD-all zones, "The Shining" version longue est à 20,95 euros alors qu'il est à 14 Dollars sur Amazon.com (équivaut à peu près à 10 euros!). A voir avec les frais de ports, le site le plus rentable.

Apparemment pour le site Blu-ray all zones, le délai moyen de livraison varie de 5 à 7 jours ouvrés ! au lieu de 15 jours en envoi standard (6 euros et quelques sur amazon.com)
Combien sur ce site ?
En fin de compte, je préfère Amazon.com pour m'acheter 2 BRD max. C'est moins cher avec un délai d'une semaine en plus par rapport à l'autre site. Donc bon, les frais de ports se rattrapent sur le prix, ce qui revient au même si je commande sur le site Blu-ray allzone.com. Et c'est pas en commandant 2 BRD que je risque de payer des frais de douane en expédition standard, surtout pour un ptit colis.
Par contre, si c'était un gros coffret dans un colis imposant, je me poserai la question ^^

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » sam. janv. 30, 2010 12:53 pm

Bah, je fais un mix des deux mais je cde plus sur BluRay All Zone que sur Amazon :)

Rockcrazy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 7:35 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Rockcrazy » sam. janv. 30, 2010 1:23 pm

J'ai dit que ça revenait au même sur le prix mais jsais pas. De combien ils sont les frais de ports sur BRD Allzone ?

Ezail
Messages : 42
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 2:45 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par Ezail » sam. janv. 30, 2010 2:02 pm

Rall; oui je l'ai reçu jeudi.
Je vais testé ça.

Alors verdict pour cette 20eme saison des Simpsons.
Et bien la version française est en quebecois pur et dur avec accent et tout. C'est qui rend la chose incomprehensible.
Autre point negatif, la non presence de sous titre en français.

Du coup la meilleur option reste anglais sous titré anglais. Au pire ça me fera travailler mon anglais.i

Par contre j'ai été trés surpris par la nette difference entre un 5.1 Dolby Digtal de la VF et le DTS Master HD de la VO, pourtant je pense pas avoir un ampli et des enceintes HD, et je pensais pas entendre de difference flagrante.

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » sam. janv. 30, 2010 3:33 pm

Rockcrazy a écrit :J'ai dit que ça revenait au même sur le prix mais jsais pas. De combien ils sont les frais de ports sur BRD Allzone ?
3.50 ou 6.50 cela reste correct

Le gros avantage comme l'a souligné un de mes amis qui commande chez bluray-allzone, c'est qu'ils acceptent aussi les chèques, les virements, les mandats en plus de Paypal car pas mal de personne n'aime pas Paypal...

Bref, pour le moment, j'en suis ravi aussi :)

rall
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 15, 2009 12:13 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par rall » sam. janv. 30, 2010 5:20 pm

Merci Ezail je vais attendre la sortie en france car en quebecois non merci ^^

Répondre