Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » lun. janv. 18, 2010 12:36 am

http://www.axelmusic.com/productDetails/024543634881

:)

mais prend quand même le temps de faire de plus ample recherhes sur plus sites.
j'ai pas les références en têtes.
en tout cas, ils otn l'air de dire que c'est en Français.

amazon.com dit que non, mais amazon.com, c'est comme .fr, ce sont des tanches quand il s'agit d'expliquer correctement les options du BR

Edition: tu regardes par toi même la 2e photo, tu as le cul du BR.
et comme sur tout BR, tu as la langue du film
te voila informer, à toi de choisir ton site, en faisant gaffe à:
1: frais de port
2: risque de douane en zone hors euro
3: frais de banque supplémentaires pour un achat hors zone euro
[pour 138€, j'ai eu 31€ de TVA non attendu par la douanne, et 3-4€ de la banque pour paiement hors zone euro]
je dis ça, c'etais amazon.com.

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » lun. janv. 18, 2010 10:01 am

ariakas a écrit :euhhh, s'il y a un numéro de suivi, c'est qu'il y a quand même un engagement pour la durée.
sans blague, j'aurais le retard que vous annoncez pour vous, j'aurais demandé au site à être indemnisé.
eux, ils le seraient.
je veux bien que ça soit envoyé, mais s'il y a une date de délai, ils doivent respecter leurs engagements.

HDMS, franchement, ils ne me paraissent pas sérieux sur ce coup là.
c'est à HDMS de fournir le numéro de suivi !
en plus, le prix des frais de port chez eux est une véritable plaie.
Si tu veux un numéro de suivi, ne commande pas aux USA car USPS n'en propose pas.
Tu as l'option service rapide mais là c'est UPS et assimilés donc bonjour les frais.

Concernant l'indemnisation dont tu parles, il faut savoir que l'expéditeur est remboursé des frais d'envois si le colis arrive en retard (valable UNIQUEMENT pour les envois de France à France)

Je ne pense pas qu'il y ai un délai de notifié sur le site pour les envois à l'international et je trouve cela logique.

Askel a raison, HDMS est un site correct (je n'ai jamais été déçu)

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » lun. janv. 18, 2010 10:11 am

ah mais moi, je ne demande rien, je n'ai pas acheté chez eux ^^
j'ai failli le faire, et j'ai vu les frais de port, c'etais n'importe quoi.
après, du reste, j'en sais rien .

Amazon.com spécifie quand même un délai approximatif, c'est la moindre des choses.
lorsqu'il y a 10 jours de décalages avec l'approximation faite, il faut quand même s'inquieter !
et UPS, même sans option rapide, tu as une référence quand même [enfin il me semble, non ?] !
j'avais commandé une R4DS en espagne, il y a longtemps, et oui, y avait un numéro de suivi UPS, il me semblait que c'etais obligatoire. Sinon, comment prouver que UPS ne se garde pas ton colis ? il y a des règles quand même, non ?

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » lun. janv. 18, 2010 10:16 am

Alors pour UPS, oui tu as un numéro de suivi car livraison express en 48/72 h mais attention aux frais de douanes à l'arrivée, ca peut faire mal...

USPS, c'est comme un envoi en mode lettre en France donc pas de numéro de suivi

HDMS précise que le délai peut varier de 5 jours à 5 semaines mais si tu ne recois pas ton colis, ils procède à une seconde expédition.

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » lun. janv. 18, 2010 11:43 am

ahhhhh ok !!! merci de l'information :)
oui, je confirme pour la douane ^^
j'avais fait un envoi plutot classique sur amazon.com, à 138€, comme j'avais relaté l'événement ici. et 31€ de TVA ^^
j'avais lu aussi ici et là, qu'au dessus de 150€, y a aussi des droits de douane par dessus.

d'ailleurs, en parlant d'amazon.com, si on met "gift", y a t il une plus grande chance que ça passe la douanne ou pô du tout ? :mrgreen:


Sinon, autre question totalement HS,
playerone.be, quelqu'un a déja commandé chez eux ? parce que mon cousin y a précommandé des jeux à tarifs assez hallucinant [god of war pandora box à 130€ au lieu de 150€ partout ailleurs].
j'ai regardé les conditions générales de ventes, sécurité etc.., et c'est très très très pauvre. Alors c'est Belge, ouvert depuis septembre 2009 et une dizaine de boutique en belgique parait il.
mais perso, j'hesite enormément à acheter là bas, surtout vu le manque d'info flagrantes sur la sécurité des transactions

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » lun. janv. 18, 2010 12:58 pm

Aucune idée sur ce site belge, désolé même si je réside assez près :D

Pour la mention Gift sur le colis, depuis quelques mois certains colis sont refusés au départ des douanes quand c'est une société qui l'expédie. La douane US tolère en envoi de particulier à particulier. Donc de moins en moins de sociétés appose cette mention...

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par progfou » lun. janv. 18, 2010 5:37 pm

Encore une commande chez Hd movie source , datée du 10 Janvier 2010 (un dimanche ) , reçue aujourd'hui lundi 18 .

52,72 pour 3 BR , soit 17,57 environ le BR pour 3 BR introuvables ici à moins de 23,99 au mieux chez amazon .

Pas trouvables en occas ' , ni en Br français !

Zone ABC pour les 3 avec vf dtrue hd pour un , dts 5.1 pour l'autre , le 3eme étant un concert en 5.1 DTS HDMA .

Pas de frais de douane en sup , ou de délais bizarre , c'est ma 6 eme commande , à chaque fois c'est reçu en moins de 10 jours !

AsKel
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 17, 2010 2:29 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par AsKel » lun. janv. 18, 2010 6:18 pm

Y'en a qui on de la chance, j'attends toujours mon colis de chez HDMS... m'enfin je n'avais jamais eu de soucis avec eux jusqu'à cette commande un peu longue à arriver.

Sinon c'est quoi les BR que tu as commandé, ça serait intéressant de savoir.

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » lun. janv. 18, 2010 7:14 pm

progfou: et pour info, tu as payé combien de frais de port ?
ce serait intéréssant que tu prennes les frais de port et divise par 3 pour obtenir, en effet, le prix d'un BR en france sur amazon.fr ^^
car les frais de port sont gratuit en france, et livraisons sous 48h.
et donc, on va voir la différence de prix ^^
aux US, c'est encore plus drole, ça parait vriament pas cher, normal, c'est hors taxes qui sont propre à chaque état/pays.

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » lun. janv. 18, 2010 7:26 pm

Ce n'est pas du HT sur HDMS ni sur les autres sites car leurs prix sont TTC

La seule taxe que tu risques, c'est la taxe d'importation

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » lun. janv. 18, 2010 11:03 pm

ça ne répond pas à la question des frais de port ^^
j'ai pris exemple de amazon.com, car les tarifs paraissent vraiment plus bas que sur HDMS, et il y a aussi une raison à cela.
rien n'est gratuit ^^
donc, merci de rajouter les frais de port que l'on compare "réellement" avec ce qui est comparable.

sinon, moi aussi, je peut affirmer sans rougir: mes BR, je les achetent 17€ à leur sortie, si ce n'est 15€.
District 9, Inglorious basterds, c'est 13.8€ pièce sur amazon.com
et la douanne, c'est pas à tous les coups.
par contre, si on rajoute les frais de port, la douanne, le paiement hors zone euro, on tape dans le 20-21€

c'est plus pareil, ça fait déja moins chic. même si on est quand même gagnant au final.
c'est pour ça que j'insiste en demandant les frais de port.
et d'ailleurs 23.99€, c'est pas "au mieux", c'est le tarif standard d'un BR classique.
c'est pas systématiquement au dessus. c'est régulièrement plus proche du 21-22€ d'ailleurs, frais de port inclus.
j'ai l'air chiant, et je le suis, mais c'est vraiment que je fais un blocage sur les semi-vérités qui n'est pas un mensonge mais qui cache la réalité à coté.
le mec qui va venir ici, va vraiment croire que le BR est à 17€ chez eux, en pensant qu'il s'agit d'une tout compris comme en france. Et là, il va tomber sur les frais de port,
et il va tomber sur quoi ? 3€ de frais de port pour un délai de 10 jours ? sur sur ?
et d'ailleurs, si c'etais 3€, ce ne serait plus 17€ le BR, mais 18€. mais as tu payé 3€ de frais de port ? 8€ ? là, on taperais plus vers les 20€ le BR non ?

AsKel
Messages : 14
Enregistré le : dim. janv. 17, 2010 2:29 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par AsKel » mar. janv. 19, 2010 8:38 am

Par contre sur Amazon US les délais de livraison sont vraiment plus long que sur HDMS. J'ai acheté le coffret Rome le 4 janvier que je n'ai toujours pas reçu, livraison prévu le 21 janvier. Sur HDMS c'est en moyenne 5/10 jours maxi.

Pour le coffret de Rome j'ai payé 72€ ports compris chez Amazon US, c'est vrai que sur HDMS le coffret est à 72€ auxquels il faut rajouter 15€ de ports...

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par progfou » mar. janv. 19, 2010 10:10 am

Quand j'ai annoncé le prix de 52,72 euros , c'est frais de port inclus , sans rajout de douane ou autre !

Soit tout compris , 17,57 le BR de Styx " one with everything "
17,57 le BR " Broken trail "
17,58 le BR " Shaun of the dead "


Si vous trouvez moins cher aujourd'hui sur amazon ou en occas , prévenez-moi !!!

ariakas
Messages : 51
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:03 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par ariakas » mar. janv. 19, 2010 11:46 am

je viens de simuler ta commande,
Shipping Method
This is currently the only shipping method available to use on this order.

Shipping Rate
USPS First Class International Mail 37.90EUR

moi, c'est ce que j'obtiens.

Styx " one with everything ": 14.46€
Broken trail : 15.13€
Shaun of the dead: 16.53€

donc, pour moi, tout compris, j'obtiens:
37.9/3 = 12.63
Styx: 27.09€
Broken trail: 27.76€
shaun of the dead: 29.16€

donc, oui, je te préviens, il y a moins cher ^^
amazon.fr: 24.99€ pour styx

shaun of the dead: 17.49€
http://www.amazon.fr/Shaun-dead-Blu-ray ... 874&sr=1-1

broken trail, par contre, faudrait aller faire la même chose sur amazon.uk
il est a 16.07€. Les frais de ports sont beaucoup plus raisonnables. [me semble 3€ à voir sur ma derniere commande, mais j'avais pourtant souvenir avoir payé plus, bon... même à 10€ t'es gagnant]

moi c'est vraiment le problème rencontré avec Hd movie source, c'est leur frais de ports.
3 BR, et faire 37.90€ de frais de port !! m'est d'avis qu'ils incluent la TVA française dedans

BanditFrane
Messages : 43
Enregistré le : lun. août 04, 2008 6:54 pm

Re: Vos commandes Blu-Ray Imports

Message par BanditFrane » mar. janv. 19, 2010 12:09 pm

ariakas a écrit :m'est d'avis qu'ils incluent la TVA française dedans

Irréalisable !

Et puis, faut avoir a l'esprit qu'un petit site ne pas pas rivaliser avec un ténor !

La marge d'un br etant faible, ils essaient simplement de ce rattrapper sur les frais de ports des grosses cdes

Répondre