Les Blu-Ray Disc à éviter

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
hectorlegrec
Messages : 35
Enregistré le : mer. août 26, 2009 10:02 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par hectorlegrec » lun. août 31, 2009 6:34 pm

bonjour
pour moi 300 n'est pas tres beau je le trouve plein de parasite au niveau de la peau des perssonages!!

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par rigolax » lun. août 31, 2009 7:07 pm

Bonjour.

Sans hésiter THE PUNISHER avec Travolta. C'est pas compliqué, le DVD lui est quasiment supérieur... :cry:

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 03, 2009 10:12 am

La guerre du feu ! c'est simple, j'ai vue le film en version restauré de TF1, c'est simple,l'éditeur du BD n'étant pas TF1, il propose une version non restauré, pleine de bruits, c'est immonde.

Gremlins, le grain et le bruit atténué par la SD du DVD rend l'image plus belle en DVD (c'est ça de ne pas restaurer ses film, Mister Warner)

Rocky 1,2 et 3 du coffret anthologie ! la aussi, on retrouve la version du coffret DVD (meme luminosité, meme contraste) mais la aussi le DVD attenu les bruits ce qui rend l'image plus belle.

On retrouve moins de bruits sur le 4 et l'image est belle sur les 5 et 6


Sinon, j'ai trouvé l'image de la planete des singes de Tim burton nettement meilleur que celle du DVD, comme pour bienvenue chez les Chti, l'image était identique au cinémas.

lionel

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par lionel » jeu. déc. 03, 2009 11:25 am

Entre les BR dont l'image n'est pas ou peu retravaillée et les éditions en fr DD 5.1 et non DTS HD MA la liste à éviter n'a pas fini de s'allonger. Et je ne compte même pas les hypothétiques problèmes que pourraient générer les prochains BR/DVD hybrides :lol:

polo_1_2_3_4
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 8:51 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par polo_1_2_3_4 » mar. déc. 08, 2009 9:14 am

i love you ben cooper a ch*** heuresement je l ai louer :wink: :lourd:

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Nolann » mar. déc. 08, 2009 10:56 am

bonjour,

moi je déconseille fortement les titres suivants :

-Hitch, expert en séduction avec Will Smith car mon dvd affiche une meilleure image (!)

-La Nuit au musée (la premiere édition datant de 2007 et encodée en mpeg-2) cr l''image est granuleuse et les contrastes sont désastreux! prenez la nouvelle version sortie cette année et encodée, elle, en mpeg-4.

-Bienvenue a Gattacca (et pourtant je suis fan de ce film!) mais l'image n'est pas super restaurée je trouve meme si ce film a de l'age... parcontre pour le son c'est du tout bon puisqu'il propose une vf dolby trueHD détonnante!

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 08, 2009 11:11 am

Nolann a écrit :bonjour,



-Bienvenue a Gattacca (et pourtant je suis fan de ce film!) mais l'image n'est pas super restaurée je trouve meme si ce film a de l'age... parcontre pour le son c'est du tout bon puisqu'il propose une vf dolby trueHD détonnante!
gattacca a lui aussi 2 editions il me semble : une jaquette verte et une jaquette grise, laquelle as tu ?

Nolann
Messages : 512
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 10:17 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Nolann » mar. déc. 08, 2009 11:19 am

maitre du capricorne a écrit :
Nolann a écrit :bonjour,



-Bienvenue a Gattacca (et pourtant je suis fan de ce film!) mais l'image n'est pas super restaurée je trouve meme si ce film a de l'age... parcontre pour le son c'est du tout bon puisqu'il propose une vf dolby trueHD détonnante!
gattacca a lui aussi 2 editions il me semble : une jaquette verte et une jaquette grise, laquelle as tu ?

j'ai la version grise, acheté dans un saturn à 16,99€, la jaquette verte est plus récente alors?

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par rigolax » mar. déc. 08, 2009 11:49 am

Sinon, j'ai trouvé l'image de la planete des singes de Tim burton nettement meilleur que celle du DVD, comme pour bienvenue chez les Chti, l'image était identique au cinémas.[/quote]

Tu me confirmes ? Non parce que j'ai eu ce Blu-Ray entre les mains à un prix dérisoire, mais j'avais entendu dire que l'image valait pas le coup. J'ai préféré le reposer dans son bac :( .

Sinon, je confirme pour le Blu-Ray import de THE TERMINATOR. Pas mieux qu'un DVD :mad: . En même temps il m'a couté moins de 10 euro, avec les frais de port.

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » mar. déc. 08, 2009 5:29 pm

Nolann a écrit :
maitre du capricorne a écrit :
Nolann a écrit :bonjour,



-Bienvenue a Gattacca (et pourtant je suis fan de ce film!) mais l'image n'est pas super restaurée je trouve meme si ce film a de l'age... parcontre pour le son c'est du tout bon puisqu'il propose une vf dolby trueHD détonnante!
gattacca a lui aussi 2 editions il me semble : une jaquette verte et une jaquette grise, laquelle as tu ?

j'ai la version grise, acheté dans un saturn à 16,99€, la jaquette verte est plus récente alors?
http://www.hdnumerique.com/dossiers/89_ ... aca-4.html

apparament non car tu as l'edition deluxe, celle qui a été tésté ici (voir le lien si dessus)

Je confirme que l'image de la planete des singes est trés bien, mieux que le dvd je devrai noter ça serai du 8/10 pour l'image. le dvd est deja trés beau mais le up ne parvient pas au niveau du BD.

polo_1_2_3_4
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 8:51 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par polo_1_2_3_4 » mer. déc. 16, 2009 4:49 am

Je rajoute very bad trip j ai trouver vraiment nul :mrgreen:

lionel

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par lionel » mer. déc. 16, 2009 11:04 am

polo_1_2_3_4 a écrit :Je rajoute very bad trip j ai trouver vraiment nul :mrgreen:
techniquement parlant ou c'est une opinion subjective sur le film ?

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Melkiok » mer. déc. 16, 2009 11:30 am

De tout les tests que j'ai pu parcourir techniquement il est loin d'être nul je crois :shock:

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 16, 2009 12:37 pm

j'aime pas le film moi, mais le BD est bien, j'ai rien a redire.

polo_1_2_3_4
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 8:51 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par polo_1_2_3_4 » mer. déc. 16, 2009 1:27 pm

ben il est nul a dormir :lourd: heureux de pas avoir acheter :wink:

Répondre