Les Blu-Ray Disc à éviter

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 01, 2012 7:00 pm

zzr61 a écrit :
maitre du capricorne a écrit :
zzr61 a écrit :un avis sur les br star wars d'un mec qui a du bon matos !!!
:wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-87 ... r-wars.htm
J'ai surtout l'impréssion que son matos est mauvais ou mal réglé pour qualifier de la sorte l'épisode 1 :shock: Le seul qui s'en sort avec les honneurs c'est l'épisode 3
parce que les numériques n'ont pas du bon matos ?? :lol:

aller, bonne année à tous !
mince , donc je dois avoir aussi du matos de merde.....................oh zut !!!! :lol:
perso, je ne le connait pas le gars, il peut mentir sur son matos, mais comment il qualifie l'épisode 1, oui, c'est soit qu'il n'a pas une bonne vue, soit le materiel inadequat pour juger de la qualité d'un blu ray, soit que celui ci soit mal réglé... Et surtout, je ne me fis pas à un avis de ce genrre d'un particulier seul, déja que j'ai du mal a faire confiance aux "pro" du test Blu ray !

Tout n'est pas a jeter sur l'épisode 1, mais y a beaucoup de plan sans précision, trop doux, pour ne pas les voir et etre satisfait de cet épisode 1.

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » dim. janv. 01, 2012 7:44 pm


maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 02, 2012 1:42 am

et ? 5/6 soit 8/10 :roll: (c'est pas parfait avec 8/10) Je ne lit pas qu'ils sont satisfait mais juste qu'ils prennent en compte le dure travail de restauration et le controle de thx pour leur note :?

http://www.lesnumeriques.com/film-blu-r ... /test.html

3/5 pour l'image soit 6/10, c'est trés trés moyen ! surtout pour une sois disant certification THX !

Y a aussi blu ray.com qui qui donne 4/5 à l'image globale du coffret (soit 8/10) en précisant que la trilogie s'en tire mieux que la prelogie, donc une prélogie bien en dessous des 4/5 et comme c'est l'épisode 1 qui s'en tire le moins bien parmis les 3, un episode 1 encore plus en dessous.

Comme quoi, meme entre sites de tests ils ne sont pas daccords, je suppose que les années laser ont du mettre 10/10 à l'image (la meme note à Akira qui ne mérite pas 7)

pour le son j'en ai jamais du mal.

tu peut me sortir autant de tests que tu veut de sites ou de personnes qui l'on trouvé parfait, ça ne changera jamais mon jugement envers ce blu ray.

ça sert à quoi ?

Fred'
Messages : 13
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 8:48 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Fred' » jeu. avr. 05, 2012 8:33 pm

Eviter "Rain Man" du vrai foutage de gueule, même une VHS d'y à 20 ans fais mieux ..
Et pour les test de bluray ne vous fiez pas au site AV Cesar :x

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » mer. juin 06, 2012 9:56 am

evitez barry white vendu chez amazon 9 €. une vrai vhs cette fois avec tous ce qui va avec, bruit, décalge haut et bas, aucune précision, une honte.
quand au son, juste un dd 5.1 et un dd 2.0 sur un blu ray musical, de qui ce moque t'on ?

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par mat62470 » mer. juin 06, 2012 10:54 am

:twisted:

ces gens devraient etre condamné pour arnaque

Répondre