Nouveaux Blu-Ray Buena Vista

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Sonyc

Nouveaux Blu-Ray Buena Vista

Message par Sonyc » mar. mars 27, 2007 8:52 am

Alors Buena Vista devrait enfin présenter de vrais films au format Blu-Ray :

Apocalypto, Cars, Pirates des caraibes.

On y est !!! Je pense que les titres dispos vont peu à peu faire la différence car rappelons que Buena Vista, 20th fox soutiennent le Blu-ray.

surenc

Message par surenc » jeu. mars 29, 2007 3:01 pm

Tu as quand même pas mal de titres exclus en HD-DVD : Chroniques de Riddick, Trilogie Matrix et j'en passe. C'est pas quelques Disney qui vont changer la donne.

TrollHD

Message par TrollHD » ven. avr. 27, 2007 1:59 pm

D'un autre coté, on sait déjà que la trilogie matrix sortira aussi en blu-ray... de plus, je suis pas sur que Riddick à lui tout seul, fasse le poids contre les Pirates des Caraibes... :D (même s'il est très très musclé^^)

Justement, concernant les Pirates, ça fait déjà plus d'une semaine qu'amazon.fr indique 7 à 10 jours pour la livraison de ces blu-rays... ? Leur fournisseur les distribuent plus tôt ou bien erreur de la part d'amazon ?

Invité

Message par Invité » jeu. mai 03, 2007 10:58 am

TrollHD a écrit :Justement, concernant les Pirates, ça fait déjà plus d'une semaine qu'amazon.fr indique 7 à 10 jours pour la livraison de ces blu-rays... ? Leur fournisseur les distribuent plus tôt ou bien erreur de la part d'amazon ?
une farce de la part d'amazon, toutes les livraisons sont retardées... :evil:
surement dispo le 22 ou 23 mai...

Invité

Message par Invité » mar. mai 22, 2007 5:01 pm

concernant les pirates :
-amazon.co.uk est en rupture
-la fnac ne les distribue qu'à partir du 27/06 !!!!???
-amazon.fr est toujours aussi vague dans ses dates...

alors qu'en est-il réellement ? rupture ou bien sortie repoussée en europe ?

Sonyc

Message par Sonyc » mar. mai 22, 2007 5:51 pm

LA sortie ne concerne que les States je crois enfin j'ai jamais entendu parler d'une sortie en france.

Sonyc

Message par Sonyc » jeu. juin 14, 2007 10:23 am

Bon j'ai dit des conneries : pour ceux qui le savent pas les pirates sont dispo chez nous en FR en Blu-Ray. :P :P :P

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » mar. juil. 03, 2007 5:56 am

Trois nouveaux titres Blu-Ray chez Disney France
Trois nouveaux titres seront disponibles sur le marché français au format Blu-Ray. Disney sortira effectivement Air Force One, Le Règne du Feu ainsi que Starship Troopers en Blu-Ray Disc.

Ces trois titres sortiront tous le 1 aôut prochain. Les spécifications techniques de ces films vous sont présentées ci-dessous :

Air Force One :
film : 1920x1080, 16:9, 2.35:1
Langues : PCM 5.1 anglais, DTS 5.1 français, anglais, français et d’autres langues en Dolby Digital 5.1
Sous-titres en anglais, français et d’autres langues

Disque 1 :
- Démo Blu-Ray
- Les Coulisses de la production
- Préfilm
-annonce
- Divertissement à bord : infos & anecdotes

Le Règne du Feu :
film : 1920x1080, 16:9, 2.35:1
Langues : PCM 5.1 anglais, DTS 5.1 français, anglais, français et d’autres langues en Dolby Digital 5.1
Sous-titres en anglais, français et d’autres langues

Disque 1 :
- Démo Blu-Ray
- Bande-annonce
- Un souffle de vie dans un monde de terreur : les dragons
- Entre deux feux : ""si vous ne supportez pas la chaleur""
- Entretien avec le réalisateur Rob Bowman

Starship Troopers :
film : 1920x1080, 16:9, 2.35:1
Langues : PCM 5.1 anglais, DTS 5.1 français, anglais, français et d’autres langues en Dolby Digital 5.1
Sous-titres en anglais, français et d’autres langues

Disque 1 :
- Démo Blu-Ray
- Making-of
- Joyhnny & Carmen
- Bouts d'essai
- Secrets de fabrication avec les commentaires du réalisateur : La Destruction du Roger Young, A dos d'insecte, Ne regardez pas
- 5 Scènes coupées : Au lycée, Départ immédiat, Zander console Carmen, Zander interroge Carmen, Le baiser de la fin


http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... rance.html

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » mer. juil. 11, 2007 10:32 am

5 nouveaux titres Blu-Ray confirmés en France par Disney

Bande de sauvages, La Marche de l'empereur, Cars, Pirates des Caraïbes 3 et Les Courts-métrages de Pixar sortiront prochainement en France au format Blu-Ray...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... isney.html

Répondre