Les Concerts en Blu-ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
maximus 73
Messages : 45
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 10:31 am

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par maximus 73 » dim. avr. 18, 2010 5:44 pm

Foncez sur le blu-ray de Mylène Farmer, la qualité est sublime :wink:

enfin du concert digne d'un blu-ray :shock:

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Guilldu60 » dim. avr. 18, 2010 7:12 pm

maximus 73 a écrit :Foncez sur le blu-ray de Mylène Farmer, la qualité est sublime :wink:

enfin du concert digne d'un blu-ray :shock:
Sauf si on aime pas Mylène Farmer. J'entends en effet partout que ce concert est d'une qualité sublime niveau image et son.

bert49
Messages : 50
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 6:18 pm

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par bert49 » lun. avr. 26, 2010 12:22 pm

Arf. Vivement que je m'achete mon lecteur. Le concert de Mylene Farmer suivra très vite.
Pour avoir été au SDF le 12 septmebre à son concert, je peux vous assurer que sur place on en a prit plein les yeux et les oreilles.
On aime ou pas Mylène Farmer, mais il faut avouer une chose, ces spectacles sont grandioses.

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Camalot » jeu. avr. 29, 2010 9:53 pm

Moi j'aime beaucoup M.F., mais je trouve que le prix de son Blu-ray est exagéré.

Par exemple, on trouve le concert de Madonna pour à peine 20€, ce qui est acceptable.

...

Ouah, j'ai vu dans les prévisions de sorties chez 'A ma zone' que le concert Alchemy (Dire Straits) allait sortir prochainement.
Super, c'est à mon avis leur meilleur concert.
Vivement.

Guarkhan
Messages : 22
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 9:51 am

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Guarkhan » ven. avr. 30, 2010 8:34 am

Pour moi les meilleurs concerts
- Police certifiables (image et son au top du top)
- Pink Funhouse (ça c'est du spectacle!)
- Keane Live at 02
- Metallica aux arènes de Nimes: les vieux ont encore des tripes!
- Killers Live at the Royal Albert Hall
- ACDC Live at Donington... très gros grain mais bon... c'est ACDC et c'est mythique!

maitre du capricorne

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par maitre du capricorne » ven. avr. 30, 2010 8:41 am

Sinon, je suis enormément déçu par le Coffret Blu ray de Farmer aussi chere ! J'ai voulu vérifier avant de l'acheter mais un simple boitier blu ray contre un coffret book préstigieux pour le DVD. Une honte pour le prix !

GillesB

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par GillesB » ven. avr. 30, 2010 9:01 am

citation:
Sinon, je suis enormément déçu par le Coffret Blu ray de Vilaine Fermière aussi chere !


31,99€ mème en édition simple +1, TROP CHERE.
Le spectacle à l'air beau, la prise de son excellente, c'est bien vivant. :wink:
Le défaut c'est le prix. :cry:

nunavik
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 30, 2010 11:15 am

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par nunavik » mer. mai 05, 2010 2:59 pm

ce blu-ray est superbe en terme d'image mais la bande son est encore mieux, de plus il existe l'edition limitée en blu-ray avec 2 disque et livret
http://video.fnac.com/a2865844/Stade-de ... n=-1&Ra=-3

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par progfou » mar. mai 11, 2010 6:09 pm

Le concert de Gary Moore hommage à Phil Lynott est pas mal , son et image , mais un poil court et sans .... trop d'âme !!

Il lui manque un peu de folie pour être un super concert .

Quant au Asia " Fantasia live in Tokyo " , passé la surprise de voir le public japonais en costard et sagement assis , le reste est somptueux , son image et spectacle .
Beaucoup plus d' envie de jouer et de faire plaisir que pour le Strat Pack , qui est aussi un beau ( bien filmé ) concert mais où la folie est pas assez présente pour en faire un concert inoubliable .

Le top son pour l'instant reste Rush " snakes and arrow " ! Des canadiens plus tout jeunes mais le concert déménage sévère !! Gare à la surdité !!

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par franmart » mar. mai 11, 2010 6:21 pm

je vient d'acheter le concert de dire straits " alchemy" alors je previent, l'image est au format 1.66 donc avec des bandes noires sur les cotés, beaucoup de grain, je pense que le master d'origine doit etre en 16mm ou super 16 donc l'image n'est pas terrible mais bon elle passe bien mais c'est surtout la piste audio pcm stereo qui est bluffante, quelle coffre, a coté, la piste dts hd master audio fait pale figure comme sur le bd de zz top, par contre, sur le bd, il y a moyen de recuperer en MP3 la totalité du concert pour ceux qui possedent un lecteur blu ray sur leurs pc, c'est le seul bd a ma connaissance qui le fait donc blu ray a reserver au fan. :)

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Camalot » mer. mai 12, 2010 11:34 am

franmart a écrit :je vient d'acheter le concert de dire straits " alchemy" alors je previent, l'image est au format 1.66 donc avec des bandes noires sur les cotés, beaucoup de grain, je pense que le master d'origine doit etre en 16mm ou super 16 donc l'image n'est pas terrible mais bon elle passe bien mais c'est surtout la piste audio pcm stereo qui est bluffante, quelle coffre, a coté, la piste dts hd master audio fait pale figure comme sur le bd de zz top, par contre, sur le bd, il y a moyen de recuperer en MP3 la totalité du concert pour ceux qui possedent un lecteur blu ray sur leurs pc, c'est le seul bd a ma connaissance qui le fait donc blu ray a reserver au fan. :)
Merci pour ton avis.

Alchemy fait parti des premiers concerts que j'avais acheté en Laserdisc, et il n'était jamais sorti en DVD.

Je fonce le commander (attention, il est moins cher chez Fnac que chez Amazon)

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par franmart » mer. mai 12, 2010 6:22 pm

dis moi camalot, aurait tu des photos de ta collection de blu ray par hasard :o

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Camalot » ven. mai 14, 2010 10:31 am

franmart a écrit :dis moi camalot, aurait tu des photos de ta collection de blu ray par hasard :o
Ben, j'en ai pas, mais je peux en prendre si ça t'interresse ...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par franmart » ven. mai 14, 2010 3:33 pm

oui volontier.

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Camalot » mer. mai 19, 2010 7:45 pm

Le concert de Dire Straits à 22,99€ chez Virgin.

Une aubaine, et quel plaisir de re-découvrir ce live sur ce nouveau support.

L'image est certe en format 1:66, mais sans être au top, elle est tout à fait acceptable, et il y a vraiment un plus par rapport au Laserdisc.

Wa, caisse qui zétaient djeunsss ...

Répondre