Les Concerts en Blu-ray

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par franmart » jeu. mai 20, 2010 6:58 am

j'ai meme mater les bonus et ils montrent le groupe au complet en train de repeter, tres instructif.

Djoulow
Messages : 152
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 5:31 pm

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par Djoulow » lun. juil. 25, 2011 11:17 am

excusez moi mais le concert de ZZtop en bluray c'est une daube infame niveau son.... tout comme celui de jamiroquai a montreux qui est carrement une honte celui la....


stevie wonder live at last : une pure merveille niveau son et image top, le concert en lui meme est fabuleux tout les hits de stevie sont present, les musiciens jouent grave derriere, bref un concert a avoir...

acdc live at river plate : image et son super, un pure bonheur

chicago et EWF live at the greek theatre : une bombe, rien a dire niveau image et son fabuleux, 2 groupes mytiques reuni ensemble, a voir.

Incognito live london 30th anniversary concert : image et son au top, super concert !


John Mayer live in los angeles : super concert fa&buleux, image et son au top.

Sting live in berlin : a posseder ! image et son irréprochable ( 24bits /96hz pour le son) tout les tubes de sting avec orchestre symphoniques, une pure merveille.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par franmart » lun. juil. 25, 2011 2:31 pm

qui a pu voir ou acheter le blu ray d'ac dc let there be rock ??? superbe coffret en boitier metal... je le veux :D

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par nikolaHD » sam. déc. 03, 2011 9:10 am

Est-ce que quelqu'un a une idée de la qualité du blu ray de Shakira Live in paris ?

Image

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par darth_critic » sam. déc. 03, 2011 10:43 am

Pourquoi le dernier Concert (live at Roseland) de Beyoncé ne sort-il qu'en DVD, alors que son précédent était (magnifique!) en blu-ray??! :(

J'en profite pour signaler que Bring on the Night le film de Michael Apted sur les débuts en solo de Sting, incluant des répèts dans un chateau, et de larges extraits du concert de Mogador en 1985 (je crois!!) s'en sort très bien en Blu Ray, image 35mm et son magnifique!
Image

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par kschoice » sam. déc. 03, 2011 6:06 pm

progfou a écrit :Bon d'accord , il en faut pour tous les gouts , mais il y a 2 BR extras en concert , ce sont le BR de zztop et celui du groupe canadien Rush ( chroniqué d'ailleurs )

Vivement le In Rome de Genesis en BR , mais ça !!!!!!!!!
+1 :wink: Je l'ai revu y'a pas longtemps, ça ferait effectivement un beau BR (en réunissant le concert sur un seul disque au lieu de deux en DVD). Mais je n'y crois pas trop...même si je rêve de voir tous les concerts de Genesis réédités en BR.
Peter Gabriel en a l'intention pour les siens...en espérant que les autres membres du groupe suivent l'idée...vu qu'ils sont à la retraite, ça pourrait leur faire des rentrées d'argent supplémentaires, pour notre plus grand bonheur bien sûr.

Sinon il y a Toto qui est très beau en Blu-ray, ainsi que celui d'AC/DC à Donington, j'ai les deux...
Image Image

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par max91 » ven. oct. 12, 2012 6:49 am

Pour ceux qui seraient intéressés, le 5 novembre, sort Image.

http://www.amazon.fr/Hungarian-Rhapsody ... B009HKE474

Pour la qualité de l'image et pour le son, j'imagine que ce sera du tout bon, vu l'édition du concert de 81 à Montréal.

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: CONCERT EN BLU RAY

Message par PatWolF » ven. oct. 12, 2012 9:24 am

maximus 73 a écrit :Foncez sur le blu-ray de Mylène Farmer, la qualité est sublime :wink:

enfin du concert digne d'un blu-ray :shock:

Un petit peu trop tard pour la réponse mais... je confirme! Ce blu-ray est excellent! L'image et le son j'ai jamais vu plus precis pour un concert en blu-ray! 10/10 partout ^^

Image

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par kschoice » ven. oct. 12, 2012 4:25 pm

Image

Image/son nickel...un vrai bonheur quand on est fan du gaillard :wink: :mrgreen:
Déjà en DVD les éditions EagleVision déchiraient, mais en blu-ray c'est topissime :shock:

Par contre en bonus, un deuxième concert, toujours à Montreux mais beaucoup plus ancien (1996)(non moins intéressant) capté en SD et 1.33
et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de sous-titre, la Suisse étant francophone, tout le monde parle en français y compris Philou qui se débrouille très bien de ce côté-là depuis un bout de temps (vu Genesis trois fois en concert, dont deux avec Collins)

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par max91 » sam. oct. 13, 2012 9:21 am

kschoice a écrit :Image

Image/son nickel...un vrai bonheur quand on est fan du gaillard :wink: :mrgreen:
Déjà en DVD les éditions EagleVision déchiraient, mais en blu-ray c'est topissime :shock:

Par contre en bonus, un deuxième concert, toujours à Montreux mais beaucoup plus ancien (1996)(non moins intéressant) capté en SD et 1.33
et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de sous-titre, la Suisse étant francophone, tout le monde parle en français y compris Philou qui se débrouille très bien de ce côté-là depuis un bout de temps (vu Genesis trois fois en concert, dont deux avec Collins)
En effet, Eaglesrock fourni des BD de qualité. :D

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par Camalot » sam. oct. 13, 2012 11:45 am

max91 a écrit :
kschoice a écrit :Image

Image/son nickel...un vrai bonheur quand on est fan du gaillard :wink: :mrgreen:
Déjà en DVD les éditions EagleVision déchiraient, mais en blu-ray c'est topissime :shock:

Par contre en bonus, un deuxième concert, toujours à Montreux mais beaucoup plus ancien (1996)(non moins intéressant) capté en SD et 1.33
et ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas besoin de sous-titre, la Suisse étant francophone, tout le monde parle en français y compris Philou qui se débrouille très bien de ce côté-là depuis un bout de temps (vu Genesis trois fois en concert, dont deux avec Collins)
En effet, Eaglesrock fourni des BD de qualité. :D
Je plussois ...

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par Kurtkiller » sam. oct. 13, 2012 9:57 pm

Comment ne pas citer Metallica français pour une nuit :wink: :wink:

max91
Messages : 1445
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 5:47 pm
Localisation : Aux alentours de Panam.

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par max91 » dim. oct. 14, 2012 4:32 am

Kurtkiller a écrit :Comment ne pas citer Metallica français pour une nuit :wink: :wink:
J’espère un BD du stade de France pour les 20 ans du black album. Les retours d'amis et de collègues qui sont allés au concert sont très bon. Par contre, j'y crois de moins en moins pour le BD. :(

Ils veulent sortir un BD 3D d'un concert il me semble.

http://www.metrofrance.com/culture/meta ... 8TX7T5342/

christianisabelle
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 7:38 pm

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par christianisabelle » dim. oct. 14, 2012 10:29 am

Il y a aussi le concert de Led Zeppelin qui va sortir à la fin de l'année 2012 en blu ray http://guitarepourdebutant.fr/led-zeppe ... ay-en-dvd/ :wink:

PatWolF
Messages : 630
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 11:17 am
Localisation : 93

Re: Les Concerts en Blu-ray

Message par PatWolF » dim. mai 18, 2014 10:45 am

Image

IMAGE: 10/10. De toutes beautés!
Quasiment pas de floues, très bonnes précisions, belles couleurs et noirs abbysaux.

SON: 10/10. Ca envoit du lourd... très lourd!
Très bons arrières, comme pour la centrale aisni que les caissons de basses. Ca à du punch!

FILM: 10/10. EXCELLENT!
Un show à la perfection! Des jeux de lumières sublimes, une Mylène très souriante, dansante, beaucoup d'émotions dans ce film.
Mylène qui maitrise à fond l'image de ses sorties DVD/BLU-RAY inclus celui de 2009 au stade de France à la perfection également!
Des concerts que devraient y'avoir beaucoup plus en France! Merci Mylène, Francois Hanss...pour ce magnifique Blu-ray!
Un coffret blu-ray très classe également. {)

Répondre