[Blu-Ray] Gladiator

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Jack Dalton
Messages : 35
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 2:23 pm

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par Jack Dalton » sam. oct. 16, 2010 12:50 pm

Juste pour vous dire que j'ai reçu de la part d'Universal mon blu ray échange.
Envoyé le 2 septembre dernier en colissimo suivi et reçu aujourd'hui le 16 octobre dans une enveloppe à bulles blanche, le blu ray était dans une pochette plastique à CD (transparente) et même pas dans un boitier dur mais heureusement il est arrivé sans être pété.
Patience et chance à ceux qui attendent encore...
PS: L'image est en effet sublime.

maitre du capricorne

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par maitre du capricorne » sam. oct. 16, 2010 1:52 pm

ils auraient pus simplifier la chose en le changeant dans un magasin genrre fnac, boulanger ou auchan.

DSM
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 12:42 am

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par DSM » lun. oct. 18, 2010 8:32 am

Bonjour,

j'ai réceptionné mon échange bluray reçu samedi dans une evelloppe bulle,celui ci dans une pochette plastique accompagner d' un courrier photocopier .

cependant avant l'envoi du 5 septembre, j'ai procedé à un scan du bluray gladiator pour comparer avec cette nouvelle mouture.
résutat mon scan et le disque échangé sont identique et même numéro ?

maitre du capricorne

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par maitre du capricorne » lun. oct. 18, 2010 8:45 am

j'ai les 2, ils sont identiques mais je peut t'assurer que la différence et la, et la différence sur le disque ce fait derriere celui si :

edition 2009 :A0101348238-8911 1000
edition 2010 : L1G51-28647/2 V02 DWM

Jack Dalton
Messages : 35
Enregistré le : mer. mars 10, 2010 2:23 pm

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par Jack Dalton » lun. oct. 18, 2010 1:56 pm

J'ai reçu la nouvelle version et je retrouve 28647 mais le reste de la référence est différente!
Le mieux c'est de regarder si il y a une explication du pocket blu dans le sous-menu du blu ray...

tiopere
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 13, 2009 6:02 pm

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par tiopere » mer. oct. 20, 2010 3:50 pm

J'ai reçu le nouveau blu-ray 2010 aujourd'hui. L'ancien a été envoyé pour échange le 02 septembre. J'ai visionné le film cet après-midi et je peux vous dire que c'est un must. Merci Universal.

fffred.b
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 24, 2010 8:27 am

Re: Blu-Ray Gladiator : Topic Unique

Message par fffred.b » dim. oct. 24, 2010 8:34 am

Bonjour

J'ai reçu la nouvelle édition en échange de la précédente hier, soit moins de 3 semaines après mon envoi.
Ce qui saute au yeux en lançant cette version 2010 est la colorimétrie qui est tellement plus naturelle et agréable. Ce qui renforce mon idée que, dans la vidéo comme la photo numérique, le soin apporté à la balance des blancs / colorimétrie est essentiel pour un résultat agréable.
En tout cas merci à Universal d'avoir joué le jeu lors du lancement de cette nouvelle mouture de Gladiator.

Répondre