[Blu-Ray] Là-Haut

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
GillesB

[Blu-Ray] Là-Haut

Message par GillesB » mar. déc. 15, 2009 1:27 pm

La Haut :!:

Dispo en dvd et double Bluray chez Carrouf depuis ce matin. :wink:

:!: :!:

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par jon1138 » mar. déc. 15, 2009 1:42 pm

Amazon.fr vient d'expédier mon exemplaire ce matin. 19,99€ au lieu de 24,99€ en magasin.

lionel

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par lionel » mar. déc. 15, 2009 1:59 pm

20 euros c'est un prix raisonnable je trouve pour un film en HD, j'espère que les prochaines sorties seront du même tarif :)

Amazon t'a facturé des frais de port ou pas ?
Normalement c'est à partir de 20 euros et je me suis toujours demandé si ça marchait à 19,99 euros.

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par jon1138 » mar. déc. 15, 2009 2:19 pm

Beh à 19,99€ c'est l'édition double BR (au lieu de 24,99€ donc) mais à 24,99€ (au lieu de 29,99€ en magasin) il y a la collector avec la digital copy et la version DVD. J'étais tenté par la collector mais bon, la copie numérique j'en ai pas l'utilité, idem pour la version DVD donc je me suis décidé pour la version la moins chère (20€ c'est déjà une somme pour un film...)

Sinon, non, pas de frais de port. Quand tu achètes un truc à 19,99€, amazon.fr ne te fait pas payer de frais de ports car à ils considèrent qu'à 1 ct près tu es à 20€ ! C'est pas tout le monde qui fait ça...

lionel

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par lionel » mar. déc. 15, 2009 2:50 pm

merci c'est bon à savoir.

20 euros c'est une somme c'est vrai mais c'est déjà mieux que 30 :D
ça ramène le prix du BR au niveau des DVD :wink: maintenant faudrait que les magasins suivent :roll:
Mon rêve serait juste le film sans bonus, sans copie numérique et sans doublon sur DVD pour 15 euros... mais là je peux rêver encore longtemps :(

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par Melkiok » mar. déc. 15, 2009 3:01 pm

En effet Amazon est très pro :

Colis perdu par la poste (mon premier snif moi qui pensait être à l'abri) renvoi immédiat de la commande sans avoir besoin de justifier quoique ça soit : nickel :wink:

Sinon pour revenir au sujet "La haut" est clairement sur ma liste de noël j'espère que kkun aura la bonne idée de le prendre ^^

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par jon1138 » mar. déc. 15, 2009 3:04 pm

d'accord avec toi ! on est quasi obligé d'acheter sur le net car en magasin c'est n'importe quoi : 29,99€ le blu-ray même sorti depuis un moment, c'est de l'abus...

comment voulez vous que le grand public s'y intéresse ? Je vois le coffret Rocky la dernière fois : 60 € en blu-ray...29,99€ en DVD...après, on s'étonne que ça décolle pas...

gooly
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:04 pm

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par gooly » mar. févr. 16, 2010 1:28 pm

Slt all, je voulais savoir, vous utilisez le point Disney Privilèges, si c'est pas la cas y aurai t-il des âmes charitable pouvant m'en donnez si vous ne vous en servez pas.

Rep par MP si quelqu'un veux bien, merci d'avance.

Redalt
Messages : 4
Enregistré le : dim. févr. 14, 2010 1:38 am

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par Redalt » mer. févr. 17, 2010 12:15 pm

jon1138 a écrit :d'accord avec toi ! on est quasi obligé d'acheter sur le net car en magasin c'est n'importe quoi : 29,99€ le blu-ray même sorti depuis un moment, c'est de l'abus... comment voulez vous que le grand public s'y intéresse ?
Je me suis fait la même réflexion la semaine dernière ... jeudi je reçois mon nouveau home cinema avec lecteur Blu-Ray, je vais faire le tour des magasins, 30€ par ci, 25€ par la, le coffret Age de glace, a 59,99€ :shock: ... dégouté je vais voir du coté des locations, 5 blu-ray en location contre des centaines de dvd dans les 2 grands centres de location DVD de ma région !!!!

Quand je vois sur amazon le coffret Age de glace 25€ moins cher qu'en magasin, on comprend pourquoi tout le monde achète en ligne ! :!:

GillesB

Re: La Haut est sorti aujourd'hui

Message par GillesB » mer. févr. 17, 2010 12:52 pm

Mème constatation avec le coffret " Battlestar Galactica ".
Vu à la Fnac 65euros :!: :!: commandé chez Amazon 39 euros :!: :!:
Cherchez l'erreur.

Et dire que c'est ce Patron F... " voleur " qui est à l'origine d'Hadopi :x :x

Répondre