[Blu-Ray] Braveheart

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Critique de Braveheart sur blu-ray.com. It looks marvelous

Message par Patton » mer. sept. 02, 2009 5:35 am

http://www.blu-ray.com/movies/movies.ph ... how=review

La critique parle d’un transfert magnifique, mais qui a comme défauts quelques taches blanches apparentes, et un peu de saletés. Mais elles ne sont pas suffisamment présentes pour devenir dérangeantes. Selon le critique.
Les couleurs apparaissent aussi parfois un peu fades. Mais que dans l’ensemble c’est bon.
Le film, toujours selon lui, semble réellement sortir de la salle de cinéma, il a gardé son aspect cinématographique.
Le niveau de détails est élevé, sur les vêtements usés, la chevelure qui n’est pas prise en pain, les armures, la cotte de mailles, les uniformes
Le masque de guerre bleu de Wallace explose l’écran.
Pour lui ce BD est un trésor. Ce n'est pas le BD le plus sharp et le plus coloré, mais pour ce que le film est et doit être, le boulot est accompli. (traduction vraiment très libre ici)
It looks marvelous


Screenshots

(traduction très libre)

Il est plus tentant pour moi que Gladiator.

*Edit* High def-digest est du même avis. 4 ½ sur 5 pour l'image.
Modifié en dernier par Patton le jeu. sept. 03, 2009 6:23 am, modifié 1 fois.

hercule
Messages : 720
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 5:21 pm

Re: Critique de Braveheart sur blu-ray.com. It looks marvelous

Message par hercule » mer. sept. 02, 2009 7:31 am

Espérons que la version française Fox sera de même niveau.

steph38
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 5:04 pm

[Blu-Ray] Braveheart

Message par steph38 » mer. janv. 27, 2010 5:22 pm

Bonjour à tous, je viens de m'acheter le Blu-ray de Bravehart car je suis un grand fan de ce film ! Mais je viens de voir qu'il y avait une nouvelle édition qui sort le 3 février 2010 !!! Es-ce que quelqu'un aurait une info sur la qualité des 2 blu-ray ?? Fallait-il attendre ?
Merci pour vos réponse !
Et désolé si je n'ai pas posté ce message au bonne endroit je suis un peu perdu sur les forum :?

Répondre