Prix Blu ray discs

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Prix Blu ray discs

Message par alexous110394 » mar. févr. 02, 2010 6:24 pm

Bonsoir à tous !
J'aimerais acheter Babel et Les noces rebelles en blu ray mais je n'ai aucune idée de leurs prix.

Si vous pouviez me renseigner...

Merci d'avance

Rockcrazy
Messages : 30
Enregistré le : jeu. janv. 21, 2010 7:35 pm

Re: Prix Blu ray discs

Message par Rockcrazy » mar. févr. 02, 2010 8:25 pm

Si tu veux commander sur le net (c'est moins cher), je te conseille d'aller sur Amazon.fr, tu verras le prix en noir barré qui correspond au prix "fort" sur le marché, et le prix en rouge que tu paieras sur ce site (de grosses économies. compte 4 à 5 euros de frais de port. A partir de 20 euros d'achat, c'est souvent gratuit)
Là en ce moment, "Les noces rebelles" en BRD est à 12,99€ au lieu de 29,99€. A saisir :wink: Fais toi plaisir. Je l'adore ce site. Parfois, je commande sur amazon.com des BRD en import ou sur amazon.co.uk (Editions anglaises le plus souvent équivalentes aux éditions françaises ou même beaucoup mieux). Renseigne-toi sur les tests, les différentes spécifications techniques (audio, versions du film, sous-titres, bonus, ...), les BRD all zones (lisibles en Europe - renseigne toi sur le site blu-ray.com pour les imports, ça t'en dit beaucoup sur l'édition et ça te ramène sur amazon.com ), etc. Pour les modes de paiement, je te laisse découvrir.
Attention aux frais de douane si tu te constitues un gros colis bien cher de BRD. Mais il existe ce site : blu-ray all-zones.com (les prix sont un peu plus élevés ou pas que sur amazon, mais à ce qui paraît il n'y a pas de frais de douane pour les imports)

Voilà, j'espère t'avoir bien renseigné.

alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Re: Prix Blu ray discs

Message par alexous110394 » mer. févr. 03, 2010 8:21 pm

Oui merci beaucoup !

Est ce que l'on peut payer à l' arrivée en achetant sur amazone ?

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: Prix Blu ray discs

Message par jon1138 » mer. févr. 03, 2010 8:34 pm

alexous110394 a écrit :Oui merci beaucoup !

Est ce que l'on peut payer à l' arrivée en achetant sur amazone ?

Amazon.fr ne te débite qu'une fois l'article expédié. Et à partir de 20€ (voire même souvent 19,99€) les frais de ports sont offerts.

Amazon.fr c'est LE site d'achat en ligne de toute façon ! De bons prix, un service client excellent, c'est très sérieux...C'est pas pour rien que ça fait 15 ans qu'il existe (enfin, Amazon.com existe depuis 15 ans, la version française c'est depuis 10 ans environ)...Autre avantage : une fois un compte amazon créé, il est utilisable sur tous les sites amazon du monde ! ça permet de te commander un CD/blu-ray/jeux vidéo en angleterre par exemple sans avoir à retaper ton adresse etc...

Répondre