[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Courte

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
samos1234
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 11:59 am
Localisation : 61 Courgeout

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par samos1234 » jeu. avr. 01, 2010 2:35 pm

Pour ma part avec petite configuration (40pouces), le 1ere épisode m'a déçu.
Certes meilleur que ce que j'avais en dvd mais pas digne d'un Bluray. Outres certains gros plan assez net le reste du film s'avère poussif, manque de détails surtout sur les plans de paysages
En revanche les 2 autres m'ont satisfait, plus précis et contrasté.

Acheté 52euros, je ne regrette pas mon achat, les Bluray reste quand même une redécouverte de la série pour les fans et j'ai presque oublié d'avoir été pris pour une vache avec des plumes de pigeon.

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par Camalot » ven. avr. 09, 2010 3:18 pm

jon1138 a écrit :
Camalot a écrit :Yes, il est sorti le coffret: je l'ai vu chez FNAC.

Bon, il ne me plait pas, je vais attendre une version avec des boitiers non métal.

Y'a pas l'feu ...

des boitiers non métal ???

Tu préfères ces horreurs de boitier plastique bleu ultra criard ?
:!: En dehors de l'aspect esthétique:

Les boitiers bleus sont moins lourds, et plus étroits, ce qui me permet de stocker plus de Blu-ray sur une étagères.

Pour quelqu'un qui a peu de titres, ce détail est infime, mais pour moi, possédant plus de 5000 dvds (tous originaux) et 850 Blu-ray, la question de place est très importante ...

Guilldu60
Messages : 334
Enregistré le : ven. janv. 22, 2010 7:54 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par Guilldu60 » ven. avr. 09, 2010 3:35 pm

Camalot a écrit :
jon1138 a écrit :
Camalot a écrit :Yes, il est sorti le coffret: je l'ai vu chez FNAC.

Bon, il ne me plait pas, je vais attendre une version avec des boitiers non métal.

Y'a pas l'feu ...

des boitiers non métal ???

Tu préfères ces horreurs de boitier plastique bleu ultra criard ?
:!: En dehors de l'aspect esthétique:

Les boitiers bleus sont moins lourds, et plus étroits, ce qui me permet de stocker plus de Blu-ray sur une étagères.

Pour quelqu'un qui a peu de titres, ce détail est infime, mais pour moi, possédant plus de 5000 dvds (tous originaux) et 850 Blu-ray, la question de place est très importante ...
En effet, je suis assez "maniaque" sur ce point de vue aussi, et si le monde était idéal pour moi, tous les boîtiers et toutes les tranches pour les Blu-Ray (Et/Ou les DVD) étaient tous du même type, je serais super heureux :lol:
C'est vrai que pour les étagères, les coffrets Giga-Collector plus grand, plus large ou de différent format que les Blu-Ray ou DVD normaux c'est embêtant...
Et les boîtiers ne sont pas tous bleus... Je crois que c'est surtout Wild Side qui fait ça, mais y'a du noir, du rouge, du blanc (C'est d'ailleurs pas beau) etc.
(J'espère donc que le jour où on aura une vraie Intégrale Harry Potter par exemple, une fois tous les films sortis, dans un coffret de format normal...)

Bon pour le Seigneur des Anneaux, j'aimerais voir les films en avant... J'ai du voir la moitié de La communauté de l'anneau, et j'avais eu du mal à accrocher. Donc si je peux les voir chez un ami par exemple avant un éventuel achat, au moins... Je pourrais peut-être y réfléchir.
Question bête mais pourquoi un tel engouement pour les versions longues? Les films sont déjà très longs en version Cinéma donc, ça m'intrigue un peu tout ça...

maitre du capricorne

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par maitre du capricorne » ven. avr. 09, 2010 6:48 pm

j'ai reçu mes exemplaires !

deja, je ne trouve pas le numéros du coffret, il est cencé etre numéroté ?!

ensuite, je suis déçu par ce que j'ai vue du premier, vite fait.

L'image est trés belle à coté du DVD, mais la définition est loins d'être à la hauteur des meilleurs Blu ray, même si elle est la.

Les 2 et 3 sont quasi parfait.

Rodrigo69
Messages : 31
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 3:35 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par Rodrigo69 » mar. avr. 27, 2010 2:12 pm

Si vous hésister et que vous voulez juger de la qualité des éditions, eh bien louez -les !!!

EricP
Messages : 626
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 10:41 am

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par EricP » mar. avr. 27, 2010 3:12 pm

Loué soit le Seigneur...

lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par lebaronrouge » sam. juin 12, 2010 6:57 am

Pour moi pas question de craquer non plus tant que ca n'est pas pour le pack BR ultime avec versions longues et maxi gavage de bonus, après le coffret je m'en fiche,seul compte les galettes pour moi :mrgreen:

dod69
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 7:15 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par dod69 » lun. juin 28, 2010 6:13 pm

la hd met en valeur tous les défauts des effets spéciaux. Vivement la version longue remasterisé.... On est des vaches à lait.

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par Ocelot 35 » sam. sept. 18, 2010 2:20 pm

J'ai fini par craquer (une promo à Carrefour)
Niveau son c'est top pas de soucis.Le coup du DVD pour les bonuset l'abse,ce des versions longues...no comment!!!
Par contre,après toutce que j'avais lu comme commentaire négatif sur le premier volet j'ai été plutôt agréablement surpris,c'est pas le top du top mais j'ai vu bien pire.

lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par lebaronrouge » lun. nov. 08, 2010 6:33 pm

Avec tous les coffrets différents de sortis j'ai peur de m'y perdre, quel est LE coffret officiel ultime avec THE vrai versions longues et tout ce qui va avec qui tue sa mamie :roll:

lionel

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par lionel » lun. nov. 08, 2010 7:07 pm

Ocelot 35 a écrit :J'ai fini par craquer (une promo à Carrefour)
Niveau son c'est top pas de soucis.Le coup du DVD pour les bonuset l'abse,ce des versions longues...no comment!!!
Par contre,après toutce que j'avais lu comme commentaire négatif sur le premier volet j'ai été plutôt agréablement surpris,c'est pas le top du top mais j'ai vu bien pire.
une promo à combien ?

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par T Bis » lun. nov. 08, 2010 11:17 pm

lebaronrouge a écrit :Avec tous les coffrets différents de sortis j'ai peur de m'y perdre, quel est LE coffret officiel ultime avec THE vrai versions longues et tout ce qui va avec qui tue sa mamie :roll:
Les versions Longues en B-Ray ne sont pas encore sorti :x j'attends avec impatience 8)

lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par lebaronrouge » mar. nov. 09, 2010 6:37 pm

Ha toujours pas !!!!!! et moi qui croyait déterrer le topic :mrgreen:

lechat
Messages : 241
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 4:12 pm
Localisation : 75

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par lechat » mar. nov. 09, 2010 6:56 pm

Non, le coffret BLU RAY collector qui intégrera certainement versions longues et cinéma, et peut-être un meilleur master vidéo, n'est pas encore là.

Nous attendîmes encor et encor, et l'annonce devînt une légende, la légende devînt un mythe...

Les temps changent et les hommes, aisément corruptibles, ont été séduits par le pouvoir du Précieux et ont déjà tendu leurs mains vers les coffrets qu'ils eurent juré de boycotter, parmi lesquels certains de ceux qui furent les premiers et les plus ardents défenseurs du Boycott.

Mais l'espoir perdure...

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par T Bis » mar. nov. 09, 2010 8:46 pm

Moi je boycotte jusqu'au bout :twisted:

Répondre