[Blu-Ray] Le Seigneur des Anneaux - Trilogie Version Courte

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
IKAN
Messages : 349
Enregistré le : dim. oct. 03, 2010 9:55 am
Localisation : Perpignan

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par IKAN » mer. nov. 10, 2010 7:34 am

:x Idem :evil:

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par rigolax » mer. nov. 10, 2010 8:36 am

Je reconnais que je tombe souvent sur le coffret regroupant les trois films, avec son prix qui baissent lentement.... Je me dis "Pourquoi pas après tout ?"
Et puis je me ressaisis et je passe mon chemin en me disant que si je l'achète demain, un début d'annonce pour l'édition de la version longue va apparaitre après demain.
On attend, on attend... :x

maitre du capricorne

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par maitre du capricorne » mer. nov. 10, 2010 10:49 am

justement, il faut qu'ils écoulent tout les coffrets versions cinoche pour sortir la version longue. :D

perso, j'ai deja 2 edition de total recall, 2 de prédator (bientot 3), 2 edition de gladiator, 2 edition de King rising (et je ne compte pas les editions DVD : 2 pour total récall, 1 pour gladiator, 3 pour seigneur des anneaux, 2 predaor ), avoir 2 editions de cette trilogie ne me dérrange pas.

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par T Bis » mer. nov. 10, 2010 11:25 am

l'attente est longue et la tentation est dur comme le dit rigolax :x

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par progfou » mer. nov. 10, 2010 1:52 pm

Honnêtement , j'ai voulu tester les 3 version set j'ai profité d'un bon de réduction et d'un moment d'égarement pour les acquérir . 22 euros les trois !

Je suis tellement fan que je pensais me faire plaisir . Les versions blu-ray sont certes de meilleure qualité sonore en vo et visuelle mais , après avoir regardé plusieurs fois par an les versions longues depuis leurs sorties , je fus déçu de mon acaht , pas tant , pour l'argent dépensé , pas tant pour la qualité des blu-ray , mais surtout pour l'impression de manque que j'ai éprouvé !

Si ou plutôt , quand , sortiront les versions longues , elles seront miennes et tant pis pour cet achat superflu . Ce n'est et ne sera de toute façon pas le seul !!

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par kschoice » mer. nov. 10, 2010 9:03 pm

Mon com ne sera pas très original au vu des résultats du vote, mais oui pour le boycotte de la version courte en Blu-ray, le upscaling DVD suffisant largement à jouir du prestigieux coffret DVD avec les statuettes en résine qui vont avec :wink:
Quand ils seront décidés à sortir la grosse artillerie, je me ferais un plaisir de débourser ce qu'il faut pour l'intégrale en version longue. En attendant, mon blé va au coffret Alien anthology, Avatar (version longue bien entendu) & Retour vers le futur :mrgreen:

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par Natombi » mer. nov. 10, 2010 11:36 pm

Ils attendent la sorti de Bilbo pour sortir le coffret blu-ray des version longue.
Soit (d'après allociné) décembre 2012.
Faut que je retrouve le liens où c'était dit, mais peut-être depuis cela a changé. Mais je ne pense pas réellement.

nodirt
Messages : 502
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 12:45 pm

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par nodirt » sam. nov. 13, 2010 8:43 pm

généralement c'est 1 an après la version longue? Comme la version DVD?

maitre du capricorne

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par maitre du capricorne » sam. nov. 13, 2010 11:25 pm

il avait été annoncé pour la sortie de Bilbo puis pour fin 2010 par James cameron lui même, ah non, Peter Jackson (y a pas que James cameron qui sort ses films en 1000 éditions :D )

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par T Bis » dim. nov. 14, 2010 9:30 am

de toutes façons ils savent que les LOTR est une poule aux œufs d'or, donc ils vont en profiter un Max

maitre du capricorne

Re: Seigneur des Anneaux Blu-ray : Boycott ou pas ?

Message par maitre du capricorne » dim. nov. 14, 2010 9:59 am

bien sur que oui ! on le sait bien ! comme retour vers le futur, star wars, avatar et james bond ! y a eu combiens d'éditions dvd de ses fils la ?

Répondre