Jean de Florette un Bluray simple DVD

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
GillesB

Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par GillesB » dim. mars 28, 2010 8:09 am

Maintenant je comprends bien le prix de 9,90 euros pour cette édition HD de " Jean de Florette ". Ca n'en vaut pas plus. :cry:

Image rougeatre, granuleuse, parfois tremblotante, manque de définition, c'est simple c'est MOCHE. :?
A part les titrages c'est tout simplement un DVD basique avec MAUVAIS encodage.

9,90 euros direction POUBELLE, hélas, moi qui croyait faire une affaire.

INDIGNE DE LA HD.

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par Domini2156 » dim. mars 28, 2010 8:35 am

Bonjour Gilles, si en plus on commence à nous entuber, c'est pas comme çà que les gens vont être attiré par le Blu-ray, on devrait pouvoir les attaquer pour arnaque, ensuite tu devrais nous dire le nom du distributeur .... parler de ses daubes sur le net ....

maitre du capricorne

Re: Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par maitre du capricorne » dim. mars 28, 2010 8:48 am

t'as aussi des images indignent du support DVD en DVD, ça existera toujours malheureusement.
granuleuse, parfois tremblotante, manque de définition, c'est simple c'est MOCHE.
ça me rappel quand j'ai regardé French Connection ! :(

GillesB

Re: Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par GillesB » dim. mars 28, 2010 10:06 am

citation:
t'as aussi des images indignent du support DVD en DVD


Tout à fait exact, j'imagine les dvd à 2 balles en promo dans les grandes surfaces. :lol: :lol:

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par Domini2156 » dim. mars 28, 2010 10:17 am

t'as aussi des images indignent du support DVD en DVD, d'accord mais ici on est en blu-ray, imaginer la casse que cela peut faire, un type achète son 1er blu-ray et il tombe sur ce film, la publicité qu'il va faire du blu-ray autour de lui ..... C'est vraiment intelligent de la part de ce distributeur ....

maitre du capricorne

Re: Jean de Florette un Bluray simple DVD

Message par maitre du capricorne » dim. mars 28, 2010 6:56 pm

c'est pareil avec french connexion qui est pourtant bien noté par les critiques parce que la salle image est voulue par le réalisateur.
Et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas ce fier aux critiques "pro", il faut voir aussi les critiques amateurs qui ont chacuns leurs gouts. Certains n'aimeront que des blu ray sans grains au point de mettre une salle note a un film comme 300, et d'autres qui veulent l'experience la plus proche que le réalisteur veut transmettre.
maintenant, c'est vrai que j'aimerai savoir quel éditeur a sorti ça, pour le moment, le pire éditeur que j'ai en Blu ray est Aventi, la Fox a fait quelques ratés mais aussi de superbes transferts.

si c'est celui la :

http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-7040.php

ils ont quand meme mis 4/5 en image.

Répondre