Stargate SG-1 : l'intégrale en Blu-Ray ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
ganonix
Messages : 5
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 10:13 pm

Stargate SG-1 : l'intégrale en Blu-Ray ?

Message par ganonix » lun. avr. 12, 2010 1:43 pm

Bonjour!

Je me permet de créer un nouveau topic car je me posais la question de savoir si l'intégrale des saisons de la série Stargate SG-1 existait ou aller exister en Blu-Ray.

Après 2-3 recherches, j'ai rien trouvé en français... Je suis juste tombé sur le site amazon.com qui sur =>ce lien<= mentionne en effet la sortie des saisons en blu-ray.

Mais comme vous pouvez le voir, c'est assez succinct. Ainsi, je ne sais pas si le fait que ça figure sur le site veut dire que ça verra un jour le jour, où si c'est juste pour que l'on puisse se tenir informer, en demandant à être averti, d'une éventuelle sortie.
Donc si quelqu'un a des infos, sur la sortie effective aux USA, sur la présence d'une langue française sur le Bluray, de sa sortie en France... ou de n'importe quoi, ça m'intéresse!

Merci beaucoup pour les réponses à venir (s'il y en a qui viennent :) bien sur)

pit07
Messages : 38
Enregistré le : dim. mai 09, 2010 10:58 am

Re: Stargate SG-1 : l'intégrale en Blu-Ray ?

Message par pit07 » dim. mai 09, 2010 11:01 am

Rien d'annoncé pour le moment par les créateurs de la série ou la MGM.
Après, passer 10 saisons en HD demande énormément de boulot, et je crains que la MGM ait d'autres soucis en tête (vu qu'ils sont super dans la mouise, et qu'ils annulent justement des films Stargate).

Amazon commence à vite devenir saoulant à proposer des trucs qui n'existent pas (Bluray de Jurassic Park...) ou des précommandes alors que le film n'est pas encore sorti (Bluray d'Avatar, 2012 ou Iron Man 2 une à deux semaines avant la sortie du film...).

Ca devient du n'importe quoi...

EN tout cas, ce coffret Bluray de Stargate me ferait bien plaisir à moi aussi !

Répondre