Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » ven. mai 07, 2010 3:18 pm

Ma PS3 est incapable de charger le Blu ray L'Échange (Changeling), il tourne à vide, alors que mes autres Blu Ray fonctionnent parfaitement.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci?
Quelqu'un en connaît-il une solution?
Merci

Tavenas
Messages : 46
Enregistré le : mer. févr. 03, 2010 3:42 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par Tavenas » ven. mai 07, 2010 4:56 pm

Hum je ne peux pas vraiment t'aider mais ma ps3 me le fait de temps en temps sur "into the wild", je dois en général remettre le cd 2/3 fois avant qu'il passe :/

fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » ven. mai 07, 2010 9:30 pm

merci de ta réponse, je vais tester ça et j'indiquerai le résultat

fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » sam. mai 08, 2010 7:55 pm

bon j'ai dû essayer une dizaine de fois mais ça ne fonctionne pas du tout.
j'ai dû tomber sur un disque défectueux! dégoûté.
en plus comme c'était un cadeau que j'ai fait à ma femme, on vient de s'en rendre compte et le délai de 7 jours pour le rendre est dépassé!

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par laurent1234 » sam. mai 08, 2010 9:06 pm

Bonsoir,

Le délai de 7 jours auquel tu te réfères est pour rapporter un article acheté dont tu ne voudrais plus.

Or ce film, tu veux le (re)garder !

Mon conseil : ce lundi, il faut aller au magasin avec le ticket de caisse pour un test, puis un échange le cas échéant. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème car ton article est défectueux.

fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » lun. mai 10, 2010 12:22 pm

merci de ta réponse mais je l'ai acheté chez cdiscount et j'ai eu beau insister, ils me ressortent toujours ces 7 jours!

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par franmart » lun. mai 10, 2010 12:56 pm

je ne suis pas le seul, moi aussi j'ai acheter ce grand film de notre clint adorer et impossible de le lire sur ma play3, c'est le seul blu ray de mes 270 qui refuse de passer mais bon, j'ai un lecteur de salon sony aussi et sur la platine; niquel, donc j'ai reessayer plusieurs fois, toujours pareil, ton disque n'est pas defectueux, sache que quand tu installe un blu ray avec fonction bd live, au prealable, le disque installe un petit fichier pour cette option bd live, le probleme vient peu etre de la, efface ce fichier qui se trouve dans l'onglet film sur le xmb et reessaye. :wink:

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par Fredop » lun. mai 10, 2010 2:55 pm

fabricevet a écrit :merci de ta réponse mais je l'ai acheté chez cdiscount et j'ai eu beau insister, ils me ressortent toujours ces 7 jours!
C'est un argument à la con puisque les 7 jours concernent la rétractation liée à la vente à distance. Ils te doivent un produit en état de fonctionnement, point barre. Ecris donc un courrier à Cdsicount, si possible en recommandé, en leur rappelant leurs obligations. Précise que faute d'une solution positive, tu ne manqueras pas de saisir le juge de proximité, sans oublier les associations de consommateurs et différents forums de discussion sur Internet.

fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » lun. mai 10, 2010 5:44 pm

franmart a écrit :le disque installe un petit fichier pour cette option bd live, le probleme vient peu etre de la, efface ce fichier qui se trouve dans l'onglet film sur le xmb et reessaye. :wink:
piste intéressante, malheureusement, je n'ai aucune donnée sous le "gestionnaire de données BD"...
dommage!
il faudra que je teste le disque sur un autre lecteur.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par franmart » lun. mai 10, 2010 6:10 pm

sache en tout cas que sur un autre lecteur autre que la play3, ca marche, je vient de faire un autre essai et ca reste en chargement sur ma play3.

fabricevet
Messages : 6
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 3:12 pm

Re: Problème Blu Ray L'Échange et PS3

Message par fabricevet » lun. mai 10, 2010 9:26 pm

merci franmart

Répondre