Blu-ray La Belle au bois dormant

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
trilogie

Blu-ray La Belle au bois dormant

Message par trilogie » dim. juin 24, 2007 10:31 pm

https://licensing.disney.com/Home/displ ... alse®ion=0

D'après ce communiqué, Disney s'apprêterait à sortir un vieux classique en Blu-Ray : La belle au bois dormant en Blu-Ray LOL!

J'ai hate de voir ce que ca donne en BLu-Ray et quelle type de restauration ils pourront effectuer de si vieux dessins animés (mais toujours éternels à mes yeux...) Quel poète ...

jetdo

Qualité restauration d'anciens films

Message par jetdo » dim. juin 24, 2007 11:42 pm

En HD-DVD le film "La grande vadrouille" (avec Bourvil et De Funès) est une restauration époustouflante : image totale stable, aucune vibration, pas la moindre tache ou rayure, des couleurs crédibles et superbes, ...
bref c'est à voir pour le croire ! Des jeunes ont regardé ce film avec moi comme si c'était un film récent... il y a plein de détails jamais vus qui sont clairement visibles. Bref quand on part d'une excellente pellicule argentique, on sait en tirer un HD-DVD de très très grande qualité.

ss5120
Messages : 20
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 4:05 pm

Message par ss5120 » lun. juin 25, 2007 10:56 am

La Belle au boix dormant sera-t-il le premier classique de l'animation issu des studios Disney à sortir en Blu-ray ? Selon ce communiqué de presse, la firme envisagerait effectivement de sortir le film sur ce format en 2008 (enfin, au format "Blue-ray"), visiblement accompagné d'une nouvelle édition DVD. On attendra évidemment une confirmation et l'annonce officielle avant de s'emballer.

Resetmag

D'après ce lien c'est pas encore sûr : très hypothétique ("envisagerait"). C'est comme le seigneur des anneaux en HD-DVD ya rien de concret !

Medianomo

Message par Medianomo » mar. juin 26, 2007 6:24 am

"The entertainment will continue as Sleeping Beauty is planned for re-release on DVD in 2008 and will be available on Blue Ray for the first time"

Ils sont au courant chez Disney dites donc qu'on parle du Blu-Ray ! A la ramasse !!!!

Répondre