Problème Age de Glace et Philips 2500

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par Natombi » lun. juin 07, 2010 9:20 pm

Bonjour,

Je me suis acheté fin janvier le lecteur Philips 2500. Seul lecteur qui pouvait entré dans mon meuble :)

En mars j'ai pris le coffret de l'Age de Glace. Le Premier ne veut pas se lancer, il reste bloqué sur un écran sur lequel est marqué:
"ATTENTION: Ce lecteur n'est pas équipé du dernier microprogramme qui permet d'obtenir une présentation......"
Je vais donc sur le site constructeur et installe la dernière MaJ du mois de décembre 2009. Rien n'y fait ce ne fonctionne pas. J'appelle le SaV qui me demande si j'ai bien installé le dernier firmware....
Après quelques manip infructueuse la conseillère m'informe qu'elle va le faire remonté au service technique, et nous somme coupé (elle a du atteindre le temps max par appel car on est resté pas mal de temps). Je lui est donc fourni le numéro du Code barre présent sur le boitié du coffret age de glace.

mi avril, pas de réponse, je renvoi un mail ou l'on me redemande si j'ai bien fait la mise a jour... alors que j'avais précisé sur mon mail que oui. J'ai laissé coulé.

Ce soir je me rend de nouveau sur le site de philips et m'aperçoi qu'une MaJ datant de fin avril est présente, je l'installe, test le blu-ray, toujours le problème.

Je précise qu'entretemps j'ai demandé un échange à Amazon (en mars) en pensant que le BR était défectueux, mais non, même problème.

J'ai testé le disque sur un lecteur Samsung, et cela ne fonctionne pas non plus.

DOnc avez vous déjà eu ce même problème avec le BR age de glace 1. Provenant du coffret trilogie serait un plus.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par Natombi » lun. juin 07, 2010 9:51 pm

Bon, je viens de faire la mise a jour du lecteur samsung, et là miracle le blu ray fonctionne. Donc c'est philips qui est un peu a la masse concernant le 2500...
Mais bon, un très bon SaV que je prendrais plaisir à appeler demain soir.

maitre du capricorne

Re: Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par maitre du capricorne » lun. juin 07, 2010 9:54 pm

le 2500 est un lecteur profil 1.1 c'est peut etre à cause de ça.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par Natombi » sam. juin 12, 2010 2:16 pm

Je viens d'aller voir à quoi correspondait cette histoire de profil.
J'ai plusieurs Blu-Ray possédant les option BD-Live et passe sans souci dans mon lecteur, donc je ne pense pas qu'il s'agissent de ce problème.

De fait j'ai recontacté par téléphone le SAV, qui m'on conforter dans mon idée. La personne que j'ai eu au bout du fil me disant qu'il n'avait jamais eu de remonter de problème concernant l'age de glace.
Il remonte le problème auprès d'un service gérant les anomalies. Mais je n'en sais pas plus.

alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Re: Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par alexous110394 » lun. juin 21, 2010 7:14 pm

Bonsoir Natombi,

J'ai le même lecteur blu ray que toi, et je n'ai eu aucun problème de lecture avec un blu ray disc...

En plus, c'est étonnant que l'age de glace 1 ne passe pas sur ton lecteur car ce film n'est pas super récent non plus...
Mais je le louerai et te dirai si il passe sur le mien.

Bonne soirée.

Natombi
Messages : 820
Enregistré le : lun. juin 07, 2010 9:10 pm
Contact :

Re: Problème Age de Glace et Philips 2500

Message par Natombi » lun. juin 28, 2010 12:44 pm

Bon toujours pas de réponse de la part de Philips.
On dira que tant qu'il fonctionne sur une platine c'est tant mieux.
Pour le louer, pourquoi pas, mais bien loué le premier volume provenant du coffret trilogique.

Répondre