U2 360° Live At Rose Bowl

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
POPMARTKIRK
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 9:42 am

U2 360° Live At Rose Bowl

Message par POPMARTKIRK » mer. juin 09, 2010 5:37 pm

Salut je voulais avoir l'avis de ce qui on pu voir le super concert de U2 filmé à Pasadena et avoir leurs impressions.Particulièrement sur le fait que la video soit aussi sombre?? comprends pas!! :cry:
A bientot :mrgreen:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par franmart » mer. juin 09, 2010 6:30 pm

j'avous etre un brin decu de la definition et je trouve aussi le concert sombre, en meme temps, c'est un super concert quand meme :wink:

a quand pop mart tour, zoo tv tour en blu ray???

pluginbb
Messages : 148
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 2:29 pm

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par pluginbb » mer. juin 09, 2010 6:43 pm

+1 ! Certains plans larges sont plus granuleux que certaines videos faite a l iphone! Et avec une pareille scene aussi gigantesque c'est vraiment dommageable! Scene que l'on ne voit d'ailleurs quasiment jamais alors qu'elle est a la base de cette tournée allez comprendre... sinon je trouve la bande son DTS HD MA plutot pas mal et la guitare de The Edge en HD c'est le pied ^^ eh oui on veut le popmart tour et le zoo tv tour en bluray!

POPMARTKIRK
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 9:42 am

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par POPMARTKIRK » mer. juin 09, 2010 7:16 pm

c'est vrai con!! y'a des videos sur you tube qui pètent plus que le concert comme Crazy ou Until The End Of The World ces chansons en live elles pètent de partout et sur la video on ce rend pas compte.C'est dommage en tous cas ça resitue quand meme un bon souvenir.
Et comme vous dites la bande son DTS elle tue!!!!!

Pour le POPMART et ZooTV je crois que c'est mal barré pour le Blu-ray car ils ont été filmé en SD et ceci n'est pas applicable pour le Blu-ray ou alors on aurait une video encore pire que le DVD mais on peut toujours révé mais hélas..... :x je crois que c'est mort.
SINON Y A LE CONCERT DE CHICAGO FILME EN 2005 QUI DEVRAIS SORTIR EN BLU-RAY

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par franmart » mer. juin 09, 2010 8:19 pm

a quand " under a blood red sky " en blu ray :D :D :D

maitre du capricorne

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par maitre du capricorne » mer. juin 09, 2010 9:09 pm

POPMARTKIRK a écrit :c'est vrai con!! y'a des videos sur you tube qui pètent plus que le concert comme Crazy ou Until The End Of The World ces chansons en live elles pètent de partout et sur la video on ce rend pas compte.C'est dommage en tous cas ça resitue quand meme un bon souvenir.
Et comme vous dites la bande son DTS elle tue!!!!!

Pour le POPMART et ZooTV je crois que c'est mal barré pour le Blu-ray car ils ont été filmé en SD et ceci n'est pas applicable pour le Blu-ray ou alors on aurait une video encore pire que le DVD mais on peut toujours révé mais hélas..... :x je crois que c'est mort.
SINON Y A LE CONCERT DE CHICAGO FILME EN 2005 QUI DEVRAIS SORTIR EN BLU-RAY
c'est rarement filmé en SD, en 35 mm le plus souvent.

POPMARTKIRK
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 28, 2009 9:42 am

Re: U2 360° Live At Rose Bowl

Message par POPMARTKIRK » mer. juin 23, 2010 4:52 pm

'Tain c'est sombre meeeeeeeerrddde!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre