[Blu-Ray] Terminator 2

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

[Blu-Ray] Terminator 2

Message par lebaronrouge » ven. juin 11, 2010 1:27 pm

Re :lol:

J'ai ce blu ray acheté à la fnac et j'ai un soucis et je ne sais pas si c'est normal ou non, mais j'ai beau le regarder en VF sans ST, durant le film les langues changent toutes seules,sur certaines séquences, de français c'est passé à anglais, juste durant certaines scènes, comme si il manquait des bout de piste son en VF,c'est vraiment pénible et ca gâche vraiment tout :x

D'autres ont rencontrés ce soucis ?
Modifié en dernier par lebaronrouge le ven. juin 11, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Terminator 2 : pistes sons qi se mélangent

Message par franmart » ven. juin 11, 2010 1:30 pm

c'est quelle version de t2, la plus recente?

voisincrisis
Messages : 38
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 9:26 am

Re: Terminator 2 : pistes sons qi se mélangent

Message par voisincrisis » ven. juin 11, 2010 1:57 pm

Bonjour, Je pense que tu as regardé la version longue, dont les passages rajoutés ,n'ont pas eté doublés en francais ! moi aussi j'ai eté surpris. . .

maitre du capricorne

Re: Terminator 2 : pistes sons qi se mélangent

Message par maitre du capricorne » ven. juin 11, 2010 2:15 pm

tu as plusieurs versions sur le Blu ray (pochette grise ou boitier métal) si tu ne veut pas des passages en vo, il faut jsute choisir la version cinéma. Y a pas de quoi ce taper la tete contre un mur.

En tout cas, ça arrive souvent quand on ajoute des scenes a un film, c'est certainement mieux que de refaire totalement le doublage comme pour la tour infernale.

lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

Re: Terminator 2 : pistes sons qi se mélangent

Message par lebaronrouge » ven. juin 11, 2010 2:17 pm

J'ai le BR sur lequel se trouvent les 3 versions ;

version cinema (1991)
director's cut (1993)
director'cut version longue

C'est le BR qui utilise le BD-LIVE 2.0 avec la technologie java pour les bonus interactifs


Je pense donc que effectivement c'est les parties de la version longue qui n'ont pas de doublage, je n'avais pas penser à ça et c'est très perturbant durant le film,je n'ai pas regardé jusqu'à la fin du coup, ca gâche trop le film pour moi...

maitre du capricorne

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par maitre du capricorne » ven. juin 11, 2010 3:55 pm

je trouve ça bien de les proposer. c'est mieux que la vl de stargate entierement en VO.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Terminator 2 : pistes sons qi se mélangent

Message par cmoileena » ven. juin 11, 2010 4:54 pm

lebaronrouge a écrit :J'ai le BR sur lequel se trouvent les 3 versions ;

version cinema (1991)
director's cut (1993)
director'cut version longue

C'est le BR qui utilise le BD-LIVE 2.0 avec la technologie java pour les bonus interactifs


Je pense donc que effectivement c'est les parties de la version longue qui n'ont pas de doublage, je n'avais pas penser à ça et c'est très perturbant durant le film,je n'ai pas regardé jusqu'à la fin du coup, ca gâche trop le film pour moi...
Ben c'est quand meme simple de choisir la version cinéma au lieu de la version longue...
C'est dans le menu !!!

lebaronrouge
Messages : 37
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 8:23 pm
Localisation : sept-six
Contact :

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par lebaronrouge » ven. juin 11, 2010 9:11 pm

Bha nan l'intêret des BR c'est de profiter de version spéciales comme les versions longues,voir les scènes coupées,jamais diffusées :|

maitre du capricorne

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par maitre du capricorne » sam. juin 12, 2010 7:52 am

bein pas forecément ! tu dit que tu ne supportes pas le changement de langue, il te reste la version cinéma.

J'ai regardé la tour infernal en Blu ray, c'est la version longue redoublée pour l'occasion, c'est affreux ! on a un personnage principal qui ce retrouve avec la voix de Seiya, un autre (Paul Newman) avec la voix de "jason Gideon" dans "Esprit criminel". On dirait un doublage de Manga fait à la va vite !

C'est quand meme mieux d'avoir les partis ajoutés en VOST.

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par Fredop » sam. juin 12, 2010 8:31 am

maitre du capricorne a écrit :bein pas forecément ! tu dit que tu ne supportes pas le changement de langue, il te reste la version cinéma.
Encore faut-il savoir, à l'avance, que la version longue ne bénéficie pas d'une VF intégrale. Et à moins de s'appeler Marc de Café ou Madame Irma, ça parait compliqué.
maitre du capricorne a écrit :J'ai regardé la tour infernal en Blu ray, c'est la version longue redoublée pour l'occasion, c'est affreux ! on a un personnage principal qui ce retrouve avec la voix de Seiya, un autre (Paul Newman) avec la voix de "jason Gideon" dans "Esprit criminel". On dirait un doublage de Manga fait à la va vite !

C'est quand meme mieux d'avoir les partis ajoutés en VOST.
Non, ce qui est mieux, c'est une politique cohérente : la même voix et les mêmes possibilités partout.

Domini2156
Messages : 334
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 5:14 pm

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par Domini2156 » sam. juin 12, 2010 9:12 am

Salut Fredop
Le problème c'est que les comédiens qui ont doublé à l'époque sont certainement mort maintenant
Comme par ex le regretté Serge Sauvion qui doublait Columbo

maitre du capricorne

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par maitre du capricorne » sam. juin 12, 2010 9:15 am

1er doublage tour infernal 1974, 2eme doublage 2000 ! comment regrouper les personnes du 1er doublage.

Quand au blu ray, une fois que tu vois ça, tu change de version ! :roll:

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par cmoileena » sam. juin 12, 2010 9:17 am

sur le nouveau Bluray de la tour infernal c'est une VF canadienne qui est proposé car la VF mono d'origine est inexploitable d'apres warner

maitre du capricorne

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par maitre du capricorne » sam. juin 12, 2010 9:22 am

c'est bien une VF française avec des doubleurs français faite en 2000.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Terminator 2 : pistes sons qui se mélangent

Message par cmoileena » sam. juin 12, 2010 9:43 am

maitre du capricorne a écrit :c'est bien une VF française avec des doubleurs français faite en 2000.
ok je vais me prendre ce titre. L'image est elle aussi bien qu'il y parait ?

Répondre