Salut à tous
C'est guerre c'est de la merde, c'est surtout toujours les mêmes qui s'enrichisse et le consommateur que l'on prend pour un con dans cette histoire, le consommateur a 50 pourcent de chance de se tromper dans le choix de l'un ou de l'autre support HD. C'est nous qui y perdons en fin de compte dans cette bataille. Y en a marre des industrielles qui veulent nous imposer leurs visions des choses. Bordel!!!
Paramount et Dreamworks pour le HD-DVD
Juste un ptit mot à la rédaction, la phrase suivante est extremement mal traduite :
"En tant que réalisateur, mon oeil critique considère que le Blu-Ray est là où mon argent se situe"
Quand Michael Bay dit "Blu-ray is where my money is", ça ne veut pas dire "le blu-ray est là où mon argent se situe". C'est une expression qui veut simplement dire qu'il parie sur le blu-ray. Cette phrase ne veut pas dire qu'il considère que le blu-ray lui rapportera forcément plus d'argent. (même si je pense que ce serait le cas...
"En tant que réalisateur, mon oeil critique considère que le Blu-Ray est là où mon argent se situe"
Quand Michael Bay dit "Blu-ray is where my money is", ça ne veut pas dire "le blu-ray est là où mon argent se situe". C'est une expression qui veut simplement dire qu'il parie sur le blu-ray. Cette phrase ne veut pas dire qu'il considère que le blu-ray lui rapportera forcément plus d'argent. (même si je pense que ce serait le cas...