HD-DVD la môme à 9,99€ ?

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
ksss

Message par ksss » jeu. nov. 29, 2007 4:17 pm

c est bizarre...

en grande surface le coffret hd dvd ou blu ray dans la grande boite vinyle est à 30 euros, et à 50 euros sur tous les grands sites marchad.... ils ont du mal a se mettre d accord alors ou alors allez tous à auchan vous le dégoter pour 30 euros!

bon ca vaudra pas mes 10 euros... :wink:

el-biker-77

Message par el-biker-77 » jeu. nov. 29, 2007 8:53 pm

Ben la il est a 49.99€ arfff

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 1:19 pm

Voila, je l'ai recu mon coffret collector HD-DVD à 9,99€ !! :D :D :D

Ksss

Message par Ksss » ven. nov. 30, 2007 10:32 pm

Moi aussi J'l ai reçu.... Merci beacoup à celui qui aucu ouvert le post parce que le lendemain du jour où J'l ai commandé amazon l avait remis à 49euro.... Mouahahah faudra degoter d autres occas comme ça!

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:38 pm

Ksss a écrit :Moi aussi J'l ai reçu.... Merci beacoup à celui qui aucu ouvert le post parce que le lendemain du jour où J'l ai commandé amazon l avait remis à 49euro.... Mouahahah faudra degoter d autres occas comme ça!
De rien :D

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 10:41 pm

Je tient a rappeler d'ailleur que le coffret Blu-ray etait à 15€ et que je l'ai signalé aussi !
Que l'on ne vienne pas me dire que je suis pro HD-DVD apres !
:D :D :D

papyHD

Message par papyHD » sam. déc. 01, 2007 10:13 am

En plus ce coffret est un "ultra-ultra-collector" puisque le HD-DVD se vend peu
:lol: :lol: :lol:

ksss

Message par ksss » lun. déc. 03, 2007 12:20 pm

bon j ai visionné la mome en hd dvd... ben c est vraiment là qu on se dit que la hd, ben c est pas formidable! j ai pas vu le dvd mais je pense que c est le genre de films vraiment pas indispensable en hd... d autant qu il est récent en dvd... c est pas comme si c était une réédition...
TF1 aurait pas pu nous sortir apocalypto plutot que la mome pour une première expérience HD?? vraiment...

Careurman

Message par Careurman » mar. déc. 04, 2007 2:53 pm

lgm a écrit :
bo nc est dommage j ai pas trop aimé le film mais ca fera un hd dvd en plus pour 9 euros!!
alors pourquoi tu l'achete ? juste pour faire bien et avoir un hd-dvd ??? :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour faire remmonter les stats HD-DVD, de vrais moutons... :lol:

Répondre